Les DollMakers, outil n°1 de ma procrastination adolescente

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 avril 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Jolly Roger

Jolly Roger
    Expand Collapse

Haaan ça me met un petit coup de vieux, j'étais pas très Dollz a l'époque par contre les candy dolls je sais que je passais mon temps à essayer d'en trouver de nouveau ou a thème (coucou harry potter). J'avouerais que j'utilise plus les candy dolls mais que je continue les dress up games notamment pour m'aider a visualiser certains personnages.
    Par contre concernant les dress up games je me souviens avoir passé un nombre d'heures assez conséquentes sur le site Roiworld, il me semble que c'était à la base un site koréen (en tout cas y'en avait dans les dress up) (et je viens de vérifier y'a le site Elouai Roiworld qui est toujours debout).

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Niwade

Niwade
    Expand Collapse
    Je le ferais demain.

Hiiiiiiiiiiiii les dolls !

J'y ai passé des HEURES dans ma jeunesse, littéralement... Je faisais partie de ces guedins qui le faisait sur Paint en mode warrior...

Attendez j'ai retrouvé des créations :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Je me souviens ce monde était juste extra fou, on avait des termes de malade, on faisait des tutos sur comment bien faire la lumière sur les cheveux pour faire le relief, y'avait le frankendolling (le fait de copier des parties d'une doll d'un autre créateur) c'était maaal, fallait mettre en lien la "base" qu'on utilisait (on faisait peu souvent le corps, donc on avait des sites qui mettaient à dispo des nanas "toutes nues" pour pouvoir bosser dessus... :d)

Après j'ai eu ma période visual kei (si toi même tu sais, je t'aime), et j'ai "dollé" (LE TERME) un chanteur en pixel art, LA GUEDIN :
    [​IMG] (oui j'ai changé de pseudo on est cons à cette époque)

Raaaah les souveniiiiiirs

Et puis pardon oui pour revenir au sujet, les dolls makeeeers ! C'était tellement bieeeeen ! Candydolls for ever, j'allais sur le site officiel coréen pour avoir tous les habits...

Magnifique ta doll de Star Wars Margaux je kiffouille, je vais m'en faire uuuune !

Hum. J'ai perdu le peu de maturité que j'avais, merci pour ce retour en arrière de folie :cupidon:

Giogio, Jessie., Babitty Lapina et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Ça me rappelle de bons souvenirs ... J'en ai fait plein, je m'amusai sur Paint et je faisais plein de copier-coller, et pui, ça m'énervait et m'ennuyait, j'ai donc arrêté

5. mistral

mistral
    Expand Collapse

Haha oui j'étais super intimidée en découvrant tout ça, du coup les sites de Dollmaker on m'avait appris que c'était le mal car c'était voler les créations d'artistes qui n'avaient parfois pas donné leur permission !

En tout cas le monde du pixel art existe toujours :d J'avais fait une sirène sans base il y a quelque années !

Giogio, Babitty Lapina, Jessie. et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Niwade

Niwade
    Expand Collapse
    Je le ferais demain.

Hiiiiiiiii copine !!
    Jade Citron Rouge mais MON DIEU <3 (d'ailleurs elle a continué dans les dolls elle fait de la custo de BJD maintenant !) Et Aurore Blackcat... Et Jaeden (http://pixeljoint.com/pixelart/4329.htm BOOM)

Trop d'émotiooons !

Wooooh magnifique ! C'est vraiment sublime bravo ! :)
    C'est vrai que le monde était (est ?) assez fermé je trouve, t'étais nouvelle alors "attention au frankeidolling on te surveiiiille" hahaha...

Jessie. et Babitty Lapina ont BigUpé.
  7. Camille-Pénélope

Camille-Pénélope
    Expand Collapse

J'avais pas vu qui était l'auteur de l'article, mais quand j'ai vu la "mwa en guerrière" je me suis dit "ok c'est Margaux Palace"

Potiron, Margaux Palace et Chloé P. ont BigUpé ce message.
  8. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

Perso je suis de la contre-team "ma bimbo" et j'y joue encore, ne me jugez pas. (venez me parler si vous voulez, Eloyka est mon psedo secret pour que personne ne tombe sur moi à partir de mon psedo "officiel" mouahaha)

Giogio, Leronira, Margaux Palace et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

Je ne connaissais les dollz, mais je pensais naïvement, que c'était des émoticônes. Je les utilisais sur misscara (une sorte de FB de l'époque avec concours de beautés, mais c'était surtout pour être avec mes potes que j'y étais)

Sinon, j'ai beaucoup utiliser, Ma BimBo, Stardoll & surtout OH My Dollz !

J'y passais souvent des heures !!!

Thedreaming et Kid Charlemagne ont BigUpé.
  10. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse

@mistral Elle est superbe ! :puppyeyes:

Ooooh les Candy dolls ! Je passais tellement de temps sur les candy dolls makers moi aussi.. Ca me fait faire un sacré saut dans le passé XD
    A l'époque j'avais entrepris d'écrire une histoire sur Word (à base de magical girl, tout ça tout ça :lunette:), je faisais tous les personnages en dolls et j'utilisais mes créations pour orner les pages !
    Par contre, je n'avais pas du tout accroché aux Dolls, pas assez girly-paillettes-coloré-kawaii-scintillant pour moi, à l'époque :yawn:
    Je trouve ça toujours aussi joli :puppyeyes:

Giogio, Babitty Lapina, Leronira et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

La semaine dernière je me suis souvenue des Dollz. Résultat : une bonne heure passée à en créer. Je ne sais pas si c'était déjà moche à l'époque ou si ça a mal vieilli mais en tout cas j'avais bien du courage et de la patience pour en créer pendant des heures ! :yawn:
    J'étais aussi bien active sur Stardoll et Ma Bimbo. J'adorais les habiller, je me faisais des vraies histoires dans ma tête !

Pareil Bébé vallée, je me souviens qu'on m'avait retiré une paire de bébés pour négligence...:lol:
    Je me rappelle aussi d'un pingouin sur Bankiz, un truc du genre....

Bref j'adorais tout ce qui était simulation et personnalisation ! (et encore maintenant vu le temps que je passe à jouer aux sims :yawn:)

12. Jolly Roger

Jolly Roger
    Expand Collapse

Ce que je trouve "drôle" au sujet de ma bimbo c'est que beaucoup s'étaient crées un compte au collège ou début lycée et peut être dû à l'ennui en amphi au commencement des études post-bac beaucoup y sont retournés avec leur ancien compte, c'était amusant de se rendre compte qu'on avait le même pêché mignon :) . (d'ailleurs mon pseudo là dessus est lycoris8)

Leronira a BigUpé ce message
Chargement...