Les dragons de Game of Thrones volent la vedette de l'épisode 6 de la saison 7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 21 août 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. PancakeBleu

PancakeBleu
    Expand Collapse

Est ce que je suis la seule à me poser la question du troisième Dragon ? Peut être que J'ai mal vu mais y a le dragon de glace et à la fin de l'épisode on en voit qu'on survoler le Mur... Qu'est il donc arrivé au troisième Dragon ?

zazouyeah, Kounette, Matouh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. mawdge

mawdge
    Expand Collapse

Je me suis posé la même question... Peut être qu'il est resté à Peyredragon?
    Histoire de garder la maison...

4. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Non non ils étaient bien derrière le Mur tous les 3, on les voit clairement décoller de Peyredragon, et même pendant le combat sur le lac gelé... Mais c'est vrai qu'on ne le voit plus tellement après le retour au Mur.

soph63 a BigUpé ce message
  5. Naria

Naria
    Expand Collapse

Et bah j'ai hâte de voir le récap' rigolo parce que cet épisode, il n'était pas rigolo du tout ! :tears: C'est un challenge pour Mymy !

6. kargole

kargole
    Expand Collapse

Yep, on ne voit qu'un seul dragon, mais c'est surtout pour montrer Rhaegal appeler/chercher son frère ( qui est un peu trop occupé à se transformer en glaçon). Les deux ont toujours plus ou moins fonctionné ensemble ( être enfermés dans une cave, ça rapproche). Bref, j'ai trouvé cette scène trop triste!
    Et comme d'habitude, Drogon doit vivre sa vie dans son coin/ est trop occupé à être le chouchou de sa môman :rire:

Émilio, Wéro et Juub ont BigUpé ce message.
  7. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

On remarque l'absence d'un dragon, et l'apparition soudaine de chaînes géantes que les spectres utilisent pour hisser un dragon géant par la seule force de leurs petits bras decharnés.
    Beaucoup de magie magie dans cet épisode :cretin:

Niag, lafillelabas, zazouyeah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Kaus Australis j'ai pensé exactement pareil quand j'ai vu les petits zombies avec leur GROSSE chaîne tirer Vyserion hors de l'eau :cretin:

Pour moi, la scène qui a volé la vedette à l'épisode ce n'est pas celle avec les dragons, mais celle entre Arya et Sansa. La TENSION à couper au couteau dans cette scène, il y en a une des 2 qui ne va pas finir la série, voire la saison je sens :crying:...

AStarShinesBright, soph63, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. zazouyeah

zazouyeah
    Expand Collapse

@Kaus Australis : un big up n'est pas suffisant pour ta remarque sur les chaînes ! Sérieux, ils auraient pu faire genre "c'est des chaînes de glace parce que le night king maîtrise la glace" mais non, des bonnes grosses chaînes d'acier qu'ils ont tiré de leurs pelvis sans doute... Bon, je suis peut être grognon parce qu'on m'avait spoilé le dragon de glace :bomb:. On en parle du fait qu'il suffit de laisser crever quelqu'un de l'autre côté du mur pour qu'il devienne un marcheur ?

Allitché et Kaus Australis ont BigUpé.
  10. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

@zazouyeah à ça malheureusement on peut tergiverser longtemps, la seule réponse qu'on aura c'est

Lady Stardust, zazouyeah, Niag et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

@Kaus Australis Les mecs ils sont pas capables de nager, ils ont peur de traverser sur de la glace, par contre tranquillou bilou ils te repêchent un dragon de 300 tonnes au fond de l'eau :cretin:

Lady Stardust, Chiisai, zazouyeah et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Et le récap rigolo, il est oùùùùùù @Mymy ?! C'est la seule chose que j'apprécie XD

Wéro, Wink Dowo et lafillelabas ont BigUpé ce message.
Chargement...