Les dramas asiatiques

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ha chuuut sur Full house ! C'est le prochain que je compte me faire hinhin :d ! Sinon ce matin, j'ai regardé "my girl and I" (oui oui je regarde des trucs niais et j'assume) et euh...bah un peu déçue en fait :sad:. Je rechercher quelque chose d'aussi marrant et bien fait que goong, ça court pas les rues !

Mais sinon j'adooooore les dramas, et j'adore pleurer devant des histoires comme ça (pathétique mais j'men fous :d:d)

edit / je me fournis chez... http://koreandrama.skyblog.com/ ! (je sais pas si ça déjà été dit ou pas)
 
24 Octobre 2005
135
1
4 699
Paris
J'ai vu des extraits de Nobuta, My boss my hero etc parce que c'est mon frère qui regarde enfait XD mais sinon j'ai pas le temps.
Mais apparemment Full House est vraiment bien ... je vais peut etre regarder pendant les grandes vacances si j'ai le temps mdr.

Et on m'a aussi conseille "Autumn in my heart" (coréen) et appremment c'est trop trop trop triste. Si ca vous intéresse ... ou si vous avez déjà vu. Je compte le regarder bientot aussi.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Nobuta je suis fan et puis y a Yamapi et Kame dedans alors <3
Et My Boss My Hero j'ai adoré c'est vraiment du pur délire ce drama ^^

Et Full House aussi. T'auras peut être bien besoin de tes grandes vacances vu qu'il ya 16 épisodes d'un heure environ XD enfin j'ai regardé ça tout un week end *addict lol*
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai vu autumn in my heart, et c'est vrai que la fin est méga chialante quand même :sad:, mais la je regarde nobuta no produce, pour le moment j'aime bien :d (et je prends note pour toute vos idées héhé)
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Trop gnian gnian par moments et par séries (je pense à It Started with a Kiss), le seul que j'ai regardé entièrement et que j'ai beaucoup aimé : Nodame Cantabile ~
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
uberbitchy a dit :
Est-ce que ces séries sont sous-titrées en français ou en anglais? Quelle est la meilleure série pour commencer...

Ca dépend, mais j'en ai vu beaucoup plus sous-titré en anglais qu'en français ! (mais bon les dialogues sont pas super compliqués donc ça va, c'est pas de l'anglais super dur, on comprend bien le sens quand même). Sinon pour commencer, je te conseille goong en toute objectivité (waiwai c'est ça :P:P) mais c'est sous-titré en anglais, et tu le trouveras sur dailymotion.

Après, les autres ont cité plus de séries que moi, faut voir !
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Euh c'est assez banal comme scénar'.
Un garçon d'un milieu très modeste rencontre une fillle d'un milieu aisée et ben ils se plaisent, arf dit comme ça, ça donne pas envie mais je crois ce qui ma plût c'est le fait de retrouver plein d'acteurs que je connaissais déjà !!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Chew_Burtonienne a dit :
Euh c'est assez banal comme scénar'.
Un garçon d'un milieu très modeste rencontre une fillle d'un milieu aisée et ben ils se plaisent, arf dit comme ça, ça donne pas envie mais je crois ce qui ma plût c'est le fait de retrouver plein d'acteurs que je connaissais déjà !!

J'ai regardé l'anime, et j'ai adoré ! :P (tsukasaaa &#9829;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes