Les dramas asiatiques

18 Mai 2007
13
38
4 674
Je me suis mise au drama il n'y a quelques semaines et je suis accro, complètement!
Je viens de finir Descendants of the Sun, j'ai adorée!
D'ailleurs si vous avez des drama ( plutôt coreen^^) a me conseiller, je suis preneuse !
;)
 
16 Septembre 2012
1 930
11 037
5 674
Je suis en train de regarder le live action de Ranma 1/2 (oui, je suis vieille) et je suis :yawn: et :eh:. Surtout quand Ranma et Akane se font attaquer par un gang de racailles drag queen (oui :yawn:) obeissant au maitre drag queen appelle Maitre Camembert (oui), avec un mechant qui lance des kamea mea avec son sabre :yawn:.
Et mon dieu, ce qu'ils jouent tellement mal que s'en est drole !
 
  • Big up !
Réactions : Miss Witch
1 Septembre 2014
950
4 392
3 864
@didid Tu peux regarder les autres dramas fait par Song Jung-Ki j'avais bien aimé "No such thing as nice guys" (une histoire de revanche amoureuse) ou Sungkyunkwan Scandal (un drama historique qui était pas mal du tout)

Sinon récemment j'ai regardé "Kill me, heal me" qui était pas mal du tout ou "It's okay it's love"c'est des comédies romantiques
Ou tu voudrais plus quelque chose dans le style de "Descendants of the sun"?
 
18 Mai 2007
13
38
4 674
@Lucieloukim Entre temps j'ai regardé " No such thing as nice guys" qui est effectivement pas mal.
Je pense que je vais suite ton conseil et tenter "kill me heat me" et " it's okay it's love".
J'ai bien aimé le style de Descendants of the sun, romantique mais pas que. Un peu comme "good bye mr black"
 
1 Septembre 2014
950
4 392
3 864
@didid Okay j'espère que ça te plaira!
Romantique mais aussi avec de l'action je pense à "IRIS" (espionnage, Corée du Nord...) ou le très bon "Gaksital" (ou Bridal Mask en anglais) celui-là se passe sous l'occupation japonaise. Lee Kang To, un jeune coréen au service de la police japonaise se retrouve à devoir traquer un opposant masqué au régime qui s'attaque à des dignitaires corrompus et soutiens la résistance. Cette traque n'est pas sans conséquence sur son engagement dans le camps japonais... (mon copain pourtant très réfractaire aux dramas l'a adoré et je l'ai vu 3 fois).
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai fini laborieusement Kill me heal me et j'ai du mal à comprendre la popularité du drama et surtout qu'on crie au génie XD
Je m'explique :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Septembre 2014
950
4 392
3 864
@Kiha ah pourtant j'ai perso beaucoup aimé "Kill me heal me" alors qu'au contrainte j'ai fini "Descendants of the sun" mais mon dieu je me suis forcée, c'était pénible à regarder j'en pouvais plus à la fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je suis bien contente de l'avoir fini, j'ai commencé "My lawyer Mr.Jo" c'est sympa! Et j'ai aussi dans les starting block "Chesse in the trap" que j'aimerai bientôt commencer.
Et j'ai terriblement hâte octobre pour regarder "The flower in prison" et Moonlight drawn by clouds" deux historiques qui ont juste l'air superbes :caprice:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Lucieloukim Non mais tout le monde adore Kill Me Heal Me ! D'ailleurs, j'ai aucun souci avec ça :) Ce qui me dérange un peu, c'est de dire que le drama est original, bien écrit alors que non ! La romance, la relation entre les perso est pas du tout originale de mon point de vue (et c'est quand même un des points principaux du drama). Par exemple, Queen In Hyun's man est beaucoup plus original, tout comme Hoo goo' love (étonnamment, deux dramas de TvN, je vénère cette chaine :worthy::worthy:)

J'ai l'impression que les meilleurs dramas sont ceux de TvN <3<3<3

Et en terme d'originalité, ils ont encore frappé fort avec Dear My friend

Dear-My-Friends.jpg


Une histoire d'amitié de personnes "âgées" et la fille de l'une d'elle (qui va écrire un livre sur eux). Bordel, c'est beau, c'est bien écrit, y'a des actrices de FOU (c'est un drama avec un casting de nanas, c'est beau !!!) (y'a l'actrice du film Mother notamment).
ça montre la vie des coréens (y'a des scènes vraiment durs dedans), la relation mère - fille est génial. Enfin, voilà c'est une perle vraiment !
 
23 Mai 2016
340
1 529
814
"it's okay it's love" reste dans le top de mes préférés.

"Dear my friend" a l'air sympa, je vais tenter, merci .
 
1 Septembre 2014
950
4 392
3 864
@Kiha je suis d'accord qu'en dehors le coup des 7 personnalités qui était sympa selon moi, ce drama était comme les autres
J'ai jamais fini "Queen In Hyun's man" car je trouvais pas de subs bien timé donc 2min de décalage entre les subs et la vidéo ça m'avait vite gavé mais en effet le début était prometteur... (et je dois toujours avoir les épisodes dans un coin)

J'ai pas encore fini "My lawyer Mr. Jo" qui reste sympa mais j'ai commencé "Mirror of the witch" qui malgré un démarrage laborieux me plaît bien!
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Lucieloukim Tu regardes que en français ou en anglais aussi? Parce que moi je regarde tout sur myasianTV et c'est streaming (en 720p donc c'est correct) et y'a du DDL aussi, c'est un site fiable je trouve presque tout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes