Les dramas asiatiques

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
lol en fait dans le post je décrivais Tatta hitotsu no Koi, tu parlais de hana yori dango, nest-ce pas ?
J'adore le drama!! Rui et Tsukasa...Kyaaaa :d
Matsumoto Jun est vraiment chou, je l'adore, et Oguri Shun, et puis quand il joue du violon dans la saison deux, ah la la...
 
15 Avril 2007
14
0
2 852
Elancourt
Il y avais un drama japonais que j'avais adoré c'est " Kamisama mou sukoshi dake" traduction française : Dieu accorde moi un peu de temps . Par contre c'etait vraiment dramatique pour le coup , le sujet principal était le Sida et tout ce qui en découle ; les relations amoureuses d'une jeune fille , la societe japonaise face au virus ... Pas trés jojo à 1ere vue mais vraiment captivant , vous pouvez le trouvez sur le site mangas-arigatou.net ainsi que d'autres dramas plus marrant
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
De ce côté la je suis plutôt Telenovelas brésiliennes. En fait, je connais pas beaucoup de dramas... J'avais commencé Hana Yori Dango et j'avais bien accroché, faudrait que je m'y remette.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
tenshi nanka ja nai a dit :
En fait chew_burtonienne tu dis au dévut que tu as vu stand up. Est-ce que tu as aimé?

Oui, jai même adoré, par contre j'en connais plein qui n'ont pas aimé du tout! c'est assez spécial comme drama, par rapport aux autres je veux dire par là.
C'est un peu un OVNI drama lol.
Et puis j'étais contente, dedans y a Yamapi, Shun et Narimiya Hiroki!! Donc aux anges lol
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
Exo-Tik a dit :
Ca dépend, mais j'en ai vu beaucoup plus sous-titré en anglais qu'en français ! (mais bon les dialogues sont pas super compliqués donc ça va, c'est pas de l'anglais super dur, on comprend bien le sens quand même). Sinon pour commencer, je te conseille goong en toute objectivité (waiwai c'est ça :P:P) mais c'est sous-titré en anglais, et tu le trouveras sur dailymotion.

Après, les autres ont cité plus de séries que moi, faut voir !

J'ai fini la première série GOONG, c'est pas si mal... je vais continuer avec d'autres... est-ce qu'il y en a vietnamien?
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
uberbitchy a dit :
J'ai fini la première série GOONG, c'est pas si mal... je vais continuer avec d'autres... est-ce qu'il y en a vietnamien?

Euh ça je sais pas, j'en ai jamais vu...
sinon pour Goong, y a une deuxième saison qui sort cette année ou l'année prochaine ^^.
Par contre, y en a un autre qui s'appelle Goong S, mais c'est pas la suite, il parait qu'il est vraiment pas super d'ailleurs :sad:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai rencontré l'homme de ma vie en regardant un drama coréen ! :eek::eek::eek: Delightful girl ET SON HEROS MAIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à décéder sur sa chaise putain, trop miam miam (et la série est géniale par ailleurs ♥♥♥♥ et l'OST aussi!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes