Les DSK de l'amour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 16 mars 2011.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les DSK de l'amour.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

J'ai pas bien compris cet article :red:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci pour cette synthèse :]

4. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Ah ok !!! merci c'est plus clair

5. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

My oh my, une parfaite définition de ce que je vis en ce moment ...

6. Lau-rie

Lau-rie
    Expand Collapse

On a toutes vécu ça un jour, je crois. Malheureusement, ce fameux DSK de l'amour, on n'arrive pas bien à s'en dépêtrer.. !

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Énorme article ! C'est tellement ça !
    Mais en plus ils gagnent, quelque part, parce que nous, ON ATTEND. Bien patiemment.

Est-ce que quelqu'un a de quoi écrire le prochain article : comment tourner la page du DSK de l'amour (alors qu'étant absent, on est jamais déçues et donc jamais tentées de passer à autre chose...) ?
    J'ai pas trouvé encore...
    (nan passke dans la vraie vie, les ultimatums ne marchent pas sur les DSK de l'amour. Ils fuient. Ne sont donc pas plus présents. Et on ne s'en sort toujours pas finalement)

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Haha merci je me sens moins seule. :shifty:

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais à ce point ? Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?

(c'est pas un "jugement" hein, c'est juste que je suis étonné et j'aimerais comprendre pour m'adapter la prochaine fois, parce que pour moi, cet article est clair, drôle, compréhensible si on s'intéresse un tant soit peu à l'actualité politique du moment... je dois être à la masse :shifty: )

10. janey

janey
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah les DSK de l'amour, ma spécialité ;)
    Les éternels maqués évidemment ou les mignons, gentils, intéressants & surtout célibataires. Ceci était trop beau, tu t'en rends compte quand ils t'annoncent avec un air trop fier qu'ils partent faire leur semestre avec erasmus*

(* : Meilleur ami du célibat )

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ruby a bien résumé le binz!

Pas la peine d'attendre un gus qui est pas dispo, puisqu'il est pas dispo... Surtout s'il vous fait tourner en bourrique en sous-entendant qui pourra l'être un jour, peut-être, éventuellement ^^

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

en effet kelowna, le dsk de l'amour, aussi formidable puisse t'il paraitre, c'est forcément une déception.
    surtout si on croit sincèrement avoir réussi à le ferrer. en fait, il reste absent quand même.
    donc cette idée d'article pour tourner la page m'intéresse aussi!

cette article est formidablement écrit, puisque j'y ait reconnu dans chaque ligne ma dernière relation...

Chargement...