Les Dumas : la websérie de Bouygues Télécom

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Moi j'aime bien (mais je bois une bouteille de Coca Light par jour).

3. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

Bah moi j'ai ri :shifty:

4. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

C'est plutôt bien ! En tout cas mieux que celles qui passent à la télévision.
    Après, c'est pas non plus le summum du délire de la mort qui fait trop loler sur les tombes d'autrui hein. Mais ça reste convenable !
    Par contre, j'ai bien rit à chaque apparition du chien-saucisse (encore une fois, le point cute-animaux ça joue beaucoup !) [​IMG]

5. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Celui sur les jeux vidéos m'a fait beaucoup rire ^^ Surtout la famille "comme dans les pubs télés" VS "La vraie vie"

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pour moi ce ne sont pas des pubs comiques, je n'ai pas souris une fois... ce sont des pubs ... "sympathiques" mais pas drôles....
    personnellement je trouve que le coté "tout le monde se retrouve dans ces situations" est exagéré, on sent vraiment qu'ils veulent qu'on s'identifie aux personnages et quand je sens ça je n"ai pas envie de me laisser avoir par leur technique marketing et ça a l'effet inverse de ce qu'ils cherchent...

7. romantic-girl

romantic-girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Le SMS du père qui dit à son fils qu'il a oublié son portable :yawn:
    Sinon je les trouve sympa ces pubs, ça change de l'ordinaire.

8. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Moi je trouve ça sympa, bon c'est pas super drôle non plus, c'est un peu du vu et revu, mais c'est bien ficelé et ils n'en font pas trop.

En Belgique on a les pub pour l'opérateur VOO, et ça, c'est vraiment horrible ...

9. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai sourie plusieurs fois donc c'est un point positif !

10. Lilizelle

Lilizelle
    Expand Collapse

Ça n'a pas marché avec moi. Pour plein de raisons. Le seul truc que j'aime bien c'est le chien animé du début.

11. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Perso j'ai bien aimé ces publicités après oui les blagues sont un peu facile mais elles marchent toujours :)

Ce que je retiens surtout de ces pub c'est la mixité et ca ca fait plaisir de voir que les publicitaire font de plus en plus de pub avec une vrai représentation de la société (du moins la représentation ethnique ) je me suis dis exactement la mm chose avec la dernière pub danone (très très TRÈS mauvaise d'un point de vu publicitaire ) avec "samir" qui viens acheter le lait au producteur et jesaisplussonnom qui a l'air clairement asiatique et qui examine le lait.

Bref Bref Bref aucun rapport mais j'ai un peu l'impression qu'a chaque fois qu'on parle pub sur mad c'est pour les descendre et voilà pas cool (ok sur celle ci c'était 50/50)

12. natooludique

natooludique
    Expand Collapse
    Guest

Kemar est beau, il joue magnifiquement bien, il est drôle, il sublime cette publicité.....( c'est cramé que je suis sa copine ou bien? ).

Chargement...