Les eaux florales : rose, bleuet ...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Nananne, le 28 mai 2008.

1. Nananne

Nananne
    Expand Collapse
    <3

Il parait que c'est un bon produit pour laver la peau?
    Est-ce que ça convient pour les peau très réactives et sensibles? Pour les peaux grasses,

Merci!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déplace dans le forum beauté ;)

Et pour répondre à la question, non l'eau de rose c'est pas pour ça(et pas pour laver non plus, elle parfait le nettoyage mais ne s'y substitue pas) : pour les peaux réactives c'est plutôt l'aloe vera, le calendula, la camomille et le tilleul

L'eau de rose c'est un peu le couteau suisse de la lotion , on peut l'utiliser sur toutes les peaux :v:

L'eau de bleuet c'est pour les yeux congestionnés, pas pour les cernes
    Pour les traiter, hamamélis et arnica, en homéopathie aussi ça marche arnica montana 9ch 3 granules 3 fois par jour pendant 2 semaines

Je vais renommer le topic, "eaux florales" ça permettra de parler de toutes les eaux de cette façon, un sujet qui s'avèrera fort intéressant !!! :fleur:

3. chocolat15

chocolat15
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

:biggrin::biggrin:Bonjours =)
    Alors voila qui c'est a quoi sert l'eau de bleuet , on ma déja dit que c'était pour ravivé le blanc de l'oeuil ; est-ce vrai ?? :wink:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non ça décongestionne par exemple lorsque tu viens de pleurer
    Pour raviver le blanc de l'oeil c'est du bleu de méthylène qu'il faut

renseigne toi chez un opticien ou en pharmacie, cela se nomme les gouttes bleu de marque Innoxa

5. fefebrindacier

fefebrindacier
    Expand Collapse

l'eau de bleuet est esentiellement utilisée dans les produits démaquillants. Elle apaise les yeux mais n'est pas reconnue pour son efficacité sur le maquillage très résistant notamment le Waterproof

6. titetétarde

titetétarde
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ayant herité de ma chère maman de paupières gonflées (hmmm sexy) j'ai voulu essayer ce produit.
    Je l'ai trouvé chez monoprix pour 5 euro environ et c'est une belle arnaque je trouve.
    Déja j'ai cru vomir en ouvrant la bouteille, l'odeur est vraiment très désagréable mais surtout pas le moindre résultat, apres ça doit dépendre des gens.

Sur la bouteille il est marqué que "Cette lotion calme et contribue à soulager les irritations et les rougeurs des paupières.
    Elle est apaisante et décongestionnante..."

Donc apparament ce n'est pas fait pour raviver le blanc de l'oeuil.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oO Acheter un produit de ce type chez Monoprix ce n'était peut-être pas une idée judicieuse ! Logiquement ça s'achète en pharmacie, et la marque recommandée est bien Innoxa.

8. NightTime

NightTime
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les gouttes bleues d'Innoxa fonctionnent très bien sur moi. Ca m'enlève toutes les rougeurs des yeux, et les petits vaisseaux rouges disparaissent. Ca fait un regard reposé.

9. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

J'ai déjà testé les gouttes bleues d'Innoxa et ça n'a rien changé à l'aspect de mes yeux non plus.

Chargement...