Les effets du manque de soleil chez l'individu sudiste

12 Décembre 2012
109
109
1 624
Je plussoie l'article.
Ça peut même être bien bien chiant un sudiste par rapport à ça. Enfin je généralise peut-être mais TOUS mes potes du sud (après chacun a aussi bien sa vision du sud) se plaignaient du "froid" quand ils venait me voir (ou alors c'est exclusivement mes potes qui sont chiant? :cretin:).
J'aime pas les gens quand les gens se lamentent et arrêtent pas de ramener leur fraise avec leur région, et en même temps, après des années passées près d'Avignon, j'ai bien pleuré en montant en Alsace, mon été de 5-6 mois était tout raccourci!
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
" En poussant un peu la discussion, vous avez toutes vos chances pour que ça dégénère en concours de « qui est plus du Sud ». "

Mwahahaha, mais tellement! Je suis marseillaise et je sais que si je veux énerver une amie bordelaise, je dois lui dire que Bordeaux, c'est pas le suuuuud heing! Et après on part dans l'éternel débat du "pain au chocolat" ou "chocolatine" et on peut durer des heures comme ça! On s'amuse bieng, dans le sud :zizinoel:

Bon sinon, tu n'as pas parlé de ces moments où il fait TROP CHAUD BORDEL! :moqueur:. Sérieusement, on râle tout le temps à cause du temps ici mais heureusement qu'il est là notre soleil!

Sinon moi j'ai décidé que le plus simple était de ne pas monter au dessus de Toulouse, voilà :P.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
HEUREUSEMENT qu'il fait beau en ce moment et que j'ai eu ma dose en vitamine D, sinon j'aurais pu être un poil susceptible et prendre très mal cet article :vex:
En plus si c'est pour lire des inepties telles que Toulouse c'est le Sud... Mais où va t'on...
 
6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
rizri;4644916 a dit :
Je plussoie l'article.
Ça peut même être bien bien chiant un sudiste par rapport à ça. Enfin je généralise peut-être mais TOUS mes potes du sud (après chacun a aussi bien sa vision du sud) se plaignaient du "froid" quand ils venait me voir (ou alors c'est exclusivement mes potes qui sont chiant? :cretin:).
J'aime pas les gens quand les gens se lamentent et arrêtent pas de ramener leur fraise avec leur région, et en même temps, après des années passées près d'Avignon, j'ai bien pleuré en montant en Alsace, mon été de 5-6 mois était tout raccourci!

Pareil de mon côté: mes amis d'Aix et de Marseille n'ont fait que ça quand ils étaient en Lorraine... pendant trois ans... pénible quoi !

Ça a même failli dégénérer parce qu'à force de cracher sur la Lorraine, toujours de manière bon enfant hein :erf:(et vas-y que le temps est pourri, vas-y qu'on se fout de la gueule des gens qui vivent dans une région aussi moisie), eh bien les lorrains -dont je fais partie - n'avaient qu'une envie : leur mettre un coup de pied au cul bon enfant et leur rappeler qu'ils ont pourtant choisi de venir hein !! Ils ne se rendaient pas compte qu'il pouvaient blesser ... :slap:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
« Non mais Marseille c’est le Nord », « n’importe quoi, c’est plus au sud que Leucates », « vous êtes ouf, le Sud c’est Toulouse », « arrête il fait froid à Toulouse ! »

Je soupçonne cette conversation d'être inspirée de faits très réels entre @Sarah Bocelli  et moi ^_^'

Par contre j'ai beau râler beaucoup quand je vais dans le Nord (au nord d'Avignon c'est le Nord), les éléments ne m'empêcheront jamais de sortir !
 
15 Mai 2012
249
266
1 144
aaaaah c'est pour ça que je suis malade ??
bah ouais mais grand ciel bleu, soleil, chaud entre midi et deux (uniquement à l'abri du vent)....  :ill:


Toulouse est au Sud ? ah ? l'autre sud alors ?
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Etant une Toulousaine qui a migré dans le Nord (le vrai Nord, sans contestation possible, le Nord officiel et départemental, le 59 :froid:), je big-uppe douze mille fois cet article ! :d

Comme disait @Zgu, heureusement qu'il fait beau ces jours-ci, je suis de moins mauvaise humeur que d'habitude !
Et c'est tellement vrai, le côté "c'est le printemps, j'mets un short, RANAFOUT!" :yawn:
Cette semaine j'ai poussé le vice jusqu'à :"Il faut beau, j'mange dehors, RANAFOUT! :culotte:"
... A part ça, je me suis bien adaptée ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Aibileen et LaubeD
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
:rire: cela me rappelle le mari d'une amie, la première fois qu'il est venu la/nous voir en Bretagne, il gardait toujours sa capuche tellement il avait froid.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Ca y est, ma soeur qui habite à Aix-en-Provence depuis moins de 2 ans se prend pour une sudiste. L'autre jour elle vient me voir à Grenoble, grand soleil, temps doux bien que le fraicheur de février soit encore bien installée, et elle devient hystérique en mode "Mais c'est le pôle nord, pourquoi tu m'as rien dit"...Meuf, tu as habité à Grenoble pendant 3 ans et tu es originaire de...HAUTE-SAVOIE !!!! Depuis quand 15•C en février c'est l'hiver polaire à Grenoble ?! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes