Les effets du manque de soleil chez l'individu sudiste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 10 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Rizri

Rizri
    Expand Collapse
    Gros virage

Je plussoie l'article.
    Ça peut même être bien bien chiant un sudiste par rapport à ça. Enfin je généralise peut-être mais TOUS mes potes du sud (après chacun a aussi bien sa vision du sud) se plaignaient du "froid" quand ils venait me voir (ou alors c'est exclusivement mes potes qui sont chiant? :cretin:).
    J'aime pas les gens quand les gens se lamentent et arrêtent pas de ramener leur fraise avec leur région, et en même temps, après des années passées près d'Avignon, j'ai bien pleuré en montant en Alsace, mon été de 5-6 mois était tout raccourci!

3. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

" En poussant un peu la discussion, vous avez toutes vos chances pour que ça dégénère en concours de « qui est plus du Sud ». "

Mwahahaha, mais tellement! Je suis marseillaise et je sais que si je veux énerver une amie bordelaise, je dois lui dire que Bordeaux, c'est pas le suuuuud heing! Et après on part dans l'éternel débat du "pain au chocolat" ou "chocolatine" et on peut durer des heures comme ça! On s'amuse bieng, dans le sud :zizinoel:

Bon sinon, tu n'as pas parlé de ces moments où il fait TROP CHAUD BORDEL! :moqueur:. Sérieusement, on râle tout le temps à cause du temps ici mais heureusement qu'il est là notre soleil!

Sinon moi j'ai décidé que le plus simple était de ne pas monter au dessus de Toulouse, voilà :P.

Aibileen, Lhine, MookieA et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Eva.

Eva.
    Expand Collapse
    Hey ya!

C'est tout moi :yawn:

Pour rien au monde je quitterai le sud.

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

HEUREUSEMENT qu'il fait beau en ce moment et que j'ai eu ma dose en vitamine D, sinon j'aurais pu être un poil susceptible et prendre très mal cet article :vex:
    En plus si c'est pour lire des inepties telles que Toulouse c'est le Sud... Mais où va t'on...

6. Metternich

Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

Pareil de mon côté: mes amis d'Aix et de Marseille n'ont fait que ça quand ils étaient en Lorraine... pendant trois ans... pénible quoi !

Ça a même failli dégénérer parce qu'à force de cracher sur la Lorraine, toujours de manière bon enfant hein :erf:(et vas-y que le temps est pourri, vas-y qu'on se fout de la gueule des gens qui vivent dans une région aussi moisie), eh bien les lorrains -dont je fais partie - n'avaient qu'une envie : leur mettre un coup de pied au cul bon enfant et leur rappeler qu'ils ont pourtant choisi de venir hein !! Ils ne se rendaient pas compte qu'il pouvaient blesser ... :slap:

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je soupçonne cette conversation d'être inspirée de faits très réels entre @Sarah Bocelli  et moi ^_^'

Par contre j'ai beau râler beaucoup quand je vais dans le Nord (au nord d'Avignon c'est le Nord), les éléments ne m'empêcheront jamais de sortir !

8. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

aaaaah c'est pour ça que je suis malade ??
    bah ouais mais grand ciel bleu, soleil, chaud entre midi et deux (uniquement à l'abri du vent)....  :ill:

Toulouse est au Sud ? ah ? l'autre sud alors ?

9. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Etant une Toulousaine qui a migré dans le Nord (le vrai Nord, sans contestation possible, le Nord officiel et départemental, le 59 :froid:), je big-uppe douze mille fois cet article ! :d

Comme disait @Zgu, heureusement qu'il fait beau ces jours-ci, je suis de moins mauvaise humeur que d'habitude !
    Et c'est tellement vrai, le côté "c'est le printemps, j'mets un short, RANAFOUT!" :yawn:
    Cette semaine j'ai poussé le vice jusqu'à :"Il faut beau, j'mange dehors, RANAFOUT! :culotte:"
    ... A part ça, je me suis bien adaptée ! :cretin:

Aibileen et LaubeD ont BigUpé.
  10. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

:rire: cela me rappelle le mari d'une amie, la première fois qu'il est venu la/nous voir en Bretagne, il gardait toujours sa capuche tellement il avait froid.

11. flouffe

flouffe
    Expand Collapse
    J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière

Haha, ben moi c'est dans l'autre sens: passée de la Haute-Savoie à Aix-en-Provence et ici je foooooonds, déjà qu'à Annecy j'avais trop chaud:yawn:

12. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Ca y est, ma soeur qui habite à Aix-en-Provence depuis moins de 2 ans se prend pour une sudiste. L'autre jour elle vient me voir à Grenoble, grand soleil, temps doux bien que le fraicheur de février soit encore bien installée, et elle devient hystérique en mode "Mais c'est le pôle nord, pourquoi tu m'as rien dit"...Meuf, tu as habité à Grenoble pendant 3 ans et tu es originaire de...HAUTE-SAVOIE !!!! Depuis quand 15•C en février c'est l'hiver polaire à Grenoble ?! :)

Chargement...