Les émissions que l'on aime

25 Août 2006
0
5 977
0
Je bigle peut-être mais je n'ai pas vu de topic concernant les émissions qu'on aime (alors que pour les séries les sujets pullulent !). L'injustice est rétablie.

- J'adore l'émission Life, l'aventure de la vie qui passe le soir entre 20h et 20h40 à peu près. Les images sont sublimes, on y voit la vie des animaux, leurs "leçons de séduction", leurs façons de déjouer les pièges de leurs ennemis. C'est un régal, les images sont à tomber !

- J'aime bien les émissions présentées par Olivier Delacroix (rien que son nom est trop cool), il a parlé des gothiques, des tatoués, ... mais j'aime bien sa "cool-attitude", sa façon de tutoyer les gens, mais de les traiter avec respect.

- J'adore l'émission Palettes, qui se focalise à chaque fois sur une grande oeuvre d'art, mais il faut se lever tôt pour la voir !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Ne dites pas à ma mère sur Canal+, Made, Belle toute nue, Un nouveau look pour une nouvelle vie, La mode,la mode, la mode, New-york New-york Paris-Paris, Ma life. J'ai aussi des goûts un peu plus honteux :shifty: ...Je regarde souvent Comment ça va bien et Toute une histoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'effet papillon sur canal +,Les nouveaux explorateurs,nouveau look pour une nouvelle vie(mais plus trop maintenant,l'album de la semaine sur canal +,Ne dis pas à ma mère que je suis partie,.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde on n'est pas couché tous les samedi parce que j'adore voir Zemmour se battre avec les candidats :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
C dans l'air de France 5 lorsque le sujet m'interesse. Mon père est inconditionnel des dessous des cartes et il m'arrive de regarder l'émission avec lui. J'aimais beaucoup la deuxième partie du Grand journal aussi (c'est d'ailleurs devenu bien naze cette année), avant qu'ils ne suppriment l'instant critique et le petit journal people de Yann Barthès. Lorsque j'ai envie de faire ma grosse loque devant la télé, je me tourne vers Morandini ! ou American Next Top Model sur DirectStar. Et le midi, j'adore Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
 
A

AnonymousUser

Guest
"C à vous", parce qu'Alessandra Sublet est hyper attachante et elle rayonne, mon dieu qu'elle rayonne. Ses chroniqueurs sont sympa aussi. Dommage que ce soit aussi tôt le soir parce que je loupe facilement la moitié.
 
A

AnonymousUser

Guest
toute une histoire (france 2 par jean-luc delarue)
c'est du propre! (m6)
la plupart des émissions de m6 : maison à vendre, recherche appartement ou maison entre autres

c'est au prgramme (france 2 , sophie davant)

les maternelles (france 5)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime bien "Question maison", même si je regarde peu souvent. Je trouve ça apaisant comme émission. J'adore découvrir les intérieurs, les maisons rénovées, les architectures modernes, les styles et les ambiances mis en place. J'aime bien aussi les petits reportages sur les artisans qui font des métiers rares. Et j'aimais beaucoup regarder les dessins de Christophe Demongeot pour le SOS Maison.
A la suite, j'aime bien regarder "Silence ça pousse", bien que l'animatrice me sorte par les yeux. Ça me donne envie d'avoir un beau jardin. Et le moment que je préfère c'est lors du relooking de jardin. Les croquis de l'animateur sont superbes. Le voir représenter toutes ces plantes différentes avec ces quelques coups de feutres, ça me fascine.

J'aime bien "Touche pas à mon poste". C'est souvent le bordel, et ils parlent trop fort, mais j'aime bien l'ambiance. Ils ont l'air de bien s'amuser et je trouve ça communicatif. Cyril Hanouna me fait beaucoup rire, même s'il dit "sur la vie des canards laqués" toutes les trois minutes, je le kiffe.

Sinon dans les émissions de la honte, je me régale devant toutes les émissions (surtout celles de la TNT) qui remplacent "Jour après Jour" dans mon c?ur, à savoir "Tellement vrai", "Tous différents", "Confessions intimes", "C'est ma vie" et compagnie. C'est voyeuriste et parfois très malsain, mais ça doit être un de mes plaisirs cachés.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Tangerine;1737708 a dit :
J'aime beaucoup les émissions de voyage en général. Je viens de découvrir Ne dites pas à ma mère que je suis reparti en voyage, et Fourchettes et sac à dos, qui allie mes envies de voyage et de cuisine. Sinon, je suis fan de J'irai dormir chez vous (d'ailleurs je veux épouser Antoine de Maximy) et à une époque, je regardais pas mal Faut pas rêver. Je regarde de temps en temps Médias le mag, sur France 5, ou Envoyé Spécial, quand les sujets me plaisent.

J'aime beaucoup les émissions citées par Tangerine, plus particulièrement Fourchettes et sac à dos et j'irai dormir chez vous. Ainsi que la chaîne Voyage, avec parfois de très beaux reportages. Je regarde aussi beaucoup les émissions sur les criminels (Faites entrer l'accuser etc...). Il y a aussi Secret d'histoire, que j'apprécie. Et je suis une grosse fan de Tout le monde veut prendre sa place !
Malheureusement je n'ai pas de télé, depuis que je vis chez mes parents, donc dès que je peux, je regarde en replay.

Germanophile, j'aime beaucoup certains programme d'Arte (Karambolage<3)

Sinon avant je regardais beaucoup MTV et ces émissions débiles mais que j'aimais bien :d Et je suis aussi une grande fan de Confessions Intimes, Pascal de grand frère, Tellement vrai, C'est du propre ....:cretin:
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes