Les endroits où vous aimez trainer!

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par ilikealltheboys, le 8 juillet 2009.

1. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'aimerai savoir quels sont les endroits où vous aimer vous promener, vous détendre en lisant, vous allonger dans l'herbe,...Bref, donnez-nous des noms des lieux pour trainer à la cool sur Gre! :headbang:

Ceux qui me viennent à l'esprit sont les classiques: Parc Mistral, Jardin de Ville, et puis la Bastille!

J'attends les conseils des pures Grenobloises :wink:

2. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

dans les rues piétonnes beaucoup!!^^
    et les piques niques au jardin de ville!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je traînais beaucoup à la Bastille quand je squattais à Grenoble, été comme hiver c'est très beau.

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Le petit parc à coté de musée de Grenoble est super ! Sinon tout le centre ville est chouette pour se balader !
    J'aime trop cette ville, j'ai pas envie de partir à Lyon :crying:

5. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

J'adore acheter une glace à L'Arche aux Fruits et la manger au jardin de ville. :wink:

6. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Idem! Les glaces de L'Arche aux Fruits sont très bonnes mais il y'a aussi un autre glacier qui vaut le coup dans la rue juste en face. Malheureusement je me rappelle plus le nom mais ils ont beaucoup de parfums différents et originaux (champagne, chartreuse...alcolo moi?!!) et il paraît qu'ils ont aussi une boutique mais là je sais pas du tout où donc si quelqu'un peut me renseigner...

Et puis monter à la Bastille quand y'a un peu de soleil, et tout autour de Grenoble, dans la montagne (jsuis un peu HS, désolée)

7. Little Charlie

Little Charlie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haa le Jardin de Ville, qui n'aime pas squatter son gazon et son kiosque ? Hiver comme été.
    Je pense aussi à Victor Hugo, point de ralliement par excellence. Et la Bastille, of course, la vue de la vallé, à la nuit tombée, c'est incomparable !
    Et nos montagnes tout autour, c'est vraiment de la bombe aussi :d

Mistouflette : Je sais que le glacier Gonzalez est vraiment bon ! Je l'ai toujours appelé comme ça, mais je ne suis pas sûre que ce soit le nom du magasin. En tout cas, il est près du Jardin de Ville :)

8. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Oui avoir les montagnes tout autour c'est vraiment une chance :)

9. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Oui voila, c'est ca, merci!!
    Et est-ce que quelqu'un sait où se trouve le "point de vente"? On m'a parlé de vers la place aux Herbes...

10. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Mouahaha! Tout ceci ne me donne que plus envie encore de vivre à Grenoble. :biggrin:

11. Khoya

Khoya
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les incontournables jardin de ville, Victor Hugo et toutes les petites rues autour.
    Grenoble<3

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je suis bourrée ! J'vous dérange plus gnihii la prochaine fois, j'apprends à lire :d

Chargement...