Les endroits pour boire à Bruxelles

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par tulipe.de.bois, le 18 janvier 2014.

1. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Salut les filles :)

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des endroits sympas ou aller boire un verre a Bruxelles ?
    Du coté de Montgomery ? :)

2. Liz Lisa

Liz Lisa
    Expand Collapse
    Shit happens

Du côté de Montgomery, je ne sais pas (de toute façon Bruxelles n'est pas énorme non plus ;) ) mais je te conseille le Délirium près de la place. Il y a aussi le cercueil à Ixelles (où tu bois dans un crâne haha), le Havana toujours à Ixelles, le Gauguin, et le Celtica.
    Je ne suis restée que deux ans sur Bruxelles alors je ne connais pas tout. Je sortais surtout dans le coin de l'ULB mais ces bars là je les ai testés et approuvés :P !

3. Lalitaa

Lalitaa
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les filles,

Moi je suis du centre, et je connais pas mal d'endroits assez sympa :) par contre à montgomery même, je connais pas, par contre à Alma près de l'ULB comme l'as dit @Liz Lisa  et c'est vraiment pas mal ^^! Voilà
    Bisou :P

#3 Lalitaa, 25 janvier 2014
    Dernière édition: 25 janvier 2014
  4. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

5. julieshampoing

julieshampoing
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut tulipe.de.bois,
    J'habite vers Merode et je vais à la Terrasse (quand j'ai des sous, qui a mon grand malheur n'est pas régulier :) ) qui  se trouve juste à l'arret de Merode. J'aime bien cet endroit mais c'est super cher . Sinon quand j'ai pas de sous et que je me sens d'humeur "petit bar miteux mais drole" je vais juste a coté de chez moi sur la place Saint Pierre. Bon c'est vraiment moche mais en été et même en hiver, le bar a une super terrasse très agréable. Il y a pas mal de gens sympa la-bas, sa ne se prend pas la tête. Le soir quand il fait froid, la gérante donne des plaides ( qui sentent bon la lessive, je precise). Voila !

#5 julieshampoing, 25 février 2014
    Dernière édition: 25 février 2014
  6. No more drama

No more drama
    Expand Collapse

Du côté de Montgom', je connais pas trop ..
    Mais pour "endroits sympas", il y a le El Cafe et l'Atelier à Ixelles (près du campus ULB Solbosch). Ce n'est pas du tout le même style par contre :)
    El Cafe c'est un peu branchouille avec des cocktails, des frappes, de la musique Nrj. On peut y manger aussi. C'est sympa pour une soirée entre copines ou juste aller boire un café en aprèm sur la terasse ou dans les canapés.
    Et l'Atelier, pour moi, c'est une sorte de mini-délirium mais sans le côté touristique. Il faut savoir que c'est là car on peut vite passer à côté sans le voir. Ils proposent pas mal de sortes de bières et du whiskys -jenesaispascombiend'âge- :)

7. misschérie

misschérie
    Expand Collapse

Il faut aller dans le centre ville,à la Bourse ! :) Je conseille le Quai des bananes et le Coaster pour leurs cocktails géniaux :3

Chargement...