les entretiens individuels pour l'entrée en Ecole Superieur de Commerce

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par kinda, le 6 janvier 2009.

1. kinda

kinda
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Salut salut les Mam'zelles,alors voilà,je suis en terminal Es et j'aimerais bien rentrer dans une Ecole Superieur de Commerce avec un programme tournée vers l'international (j'adore les langues:icon_3nodding:).Stressée de nature j'aime savoir ce qui m'attends,et là...bah ...sais pas (ça veux dire c'est la panique!).Normalement je dois passer un concours et il y a un oral ('fin deux, 1en anglais et un autre normal) mais je ne sais vraiment pas quel type de questions y est posé?dois-je avoir des connaissances particulières?qu'est ce qui compte le + dans ces entretiens?si vous pouviez m'aider ce serais super!

XOXO,
    [j'ai cherché mais j'espère que ce sujet n'existe aps :s]

2. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

T'as un topic entier sur les ESC. [Je ne remettrai donc pas ici mon discours habituel sur "Les post-bacs: c'est de la merde"]
    En entretien de perso, rien de bien méchant, faut juste être sure de toi et pas stréssée. Le but c'est de voir comment tu t'en sors à l'oral. Ils vont te demander qui tu es, qu'est ce que tu aimes dans la vie (toujours faire le lien avec qu'est ce que ça t'apportes et qu'est ce que ça apporteras à l'école et à ton futur job), et qu'est ce que tu veux faire plus tard,...
    Y'a ce site qui est bien (en recherchant tu trouveras des topics sr les entretiens): prepa-hec.org
    Mais évite de postez en disant que tu veux faire une post-bac si tu tiens à ta vie... :twisted:

Chargement...