Les envahisseurs . . .

1 Novembre 2007
5
0
2 862
St germain en lais
J'entends beaucoup parler en ce moment du magasin "les Envahisseurs" à Paris. Quelqu'un connaît-il ce magasin ? Votre opinion la dessus ? Quel genre de fringues sont vendus ?
Merci pour vos commentaires à ce sujet ! ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est très chouette comme magasin. J'aime beaucoup, ce sont les fringues du moment dans un style assez jeune, de rock à bobo. Des tuniques, des petits pulls, des slims, les coloris sont assez simples : gris, noir... Beaucoup de modèles tailles uniques, des marques revendues moins chers comme Sud Express; converses all star, c'est vraiment sympa ! Jeune mais aussi plaisant aux adultes car ma mère y trouve aussi quelques pièces sympas. Dans celui rue de rivoli, les vendeuses sont adorables, je recommande.
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
C'est pas mal mais ça se voit qu'ils doivent payer cher leur loyer sur la rue de Rivoli ...
Leurs habits sont plus cher que la normale pour ce niveau de qualité (ex: slim à 35? alors que ça en vaut 25?).
Mais comme c'est parfois moins cher qu'un H&M ou Zara ça passe.

Niveau vetements c'est joli MAIS à petite dose! Il faut pas porter plusieurs habits venant de leur magasin à la fois. Le cheap c'est bien, c'est fun, c'est original, c'est joli mais c'est à mélanger avec d'autres pièces plus basiques et/ou moins cheap pour pas être ridicule.
 
18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Tu en trouve pour à peu près tous les goûts. J'y suis allée mardi et je ne savais pas trop quoi prendre. Cet été, il y a pas mal de truc fleuris. Tu peux aussi trouver des t-shirts sympas un peu plus "rock" à l'étage. Au RDC c'est les slims et compagnies. Mais Missaddict a raison, parfois c'est cher pour ce que ça vaut. En gros je te le recommande mais avec modération ;)
 
A

Ancien membre

Guest
J'adoore ce magasin!!
Les vêtements sont de bonne qualité,et tres tendance,niveau prix je ne trouve pas ça trop excessif;)
 
17 Février 2007
34
0
2 887
roissy en brie
L'un de mes magasins préférés:cupidon: mais je ne trouve pas qu'ils soldent beaucoup genre j'y suis allée au début des soldes et j'y suis retournée 2 semaines aprés, j'ai retrouvé les mêmes fringues avec les mêmes prix... Pas beaucoup de démarque pendant les soldes...:stare:
 
25 Mai 2008
1
0
2 152
paris
Ce magasin est top!! depuis que je l'ai découvert, j'ai quasiment acheté toutes mes fringues chez eux!
Contrairement à ce que peut dire Missaddict la qualité de leur sapes est meilleure que celle d'H&M, leur prix ne dépassent guère ceux de Zara... et contrairement aux drogués de zara et H&M, ça te permet de ne pas être habillée comme tout le monde. Enfin moi je dis ça, il m'arrive quand même d'aller y dépenser mon salaire chez les spanish!! :d
C'est beaucoup moins généraliste que les autres enseignes de fast-fashion cela dit, c'est un style assez particulier, trendy sans être extravagant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes