[Les épilateurs] : sujet unique

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si vous vous le faites, mais moi en tirant bien la peau au maximum, eh bien ça va beaucoup mieux, quand je dis tirer c'est tendre la peau , elle est toute blanche !!! :d
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'en ai un, j'ai oublié la marque, mais ça en est une bonne. Je l'utilisais sur mes jambes, et UNE seule fois pour me faire le maillot il y a plus d'un an, et j'en ai encore des poils incarnés, qui ont fait des infections, qui ont fait des cicatrices. La grosse merde quoi :eek: Inutile de mentionner que je l'ai rangé dans le fond de tiroir.
 
Je m'épile depuis tout récemment (une semaine en fait) parce que le rasoir commençait à m'exaspérer. J'me suis achetée un Phillips Satinelle et j'ai franchement pas trouvé ça terrible en terme d'efficacité...

La douleur... si tu es douillette je pense que tu vas souffrir les premières fois !! Personnellement je ne suis pas très sensible donc j'ai pas eu mal (mais ça reste quand meêm désagréable) et j'ai fait les jambes maillot aisselles d'un coup.

Jtrouve ça plutot rentable quand même en terme de temps (par rapport aux rasoirs et c'est jours d'entretien quotidiens) et de prix (par rapport à la cire qu'il faut renouveller à chaque fois).

Le pb c'est les zones point morts et les petits poils que tarrivent pas à épiler, du coup quand tu passes ta main sur tes jambes tu sens quand même qu'il reste des poils (désavantage par rapport aux rasoirs qui garantissent une peau parfaitement lisse) Donc la pince à épiler va de pair avec l'épilateur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi entre 2 epilations electriques je le fais au rasoir car le rasoir fait office de peeling
Donc il enleve les peaux mortes et permet aux poils de ressortir bien sans s'incarner(parfait aussi pour rendre ls petits poils plus durs et plus facile à epiler hi hi :P )
Sinon gant Kessa et savon noir pour un gommage "hammam" c'est RADICAL et là fini les poils incarnés
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
Moi entre 2 epilations electriques je le fais au rasoir car le rasoir fait office de peeling
Donc il enleve les peaux mortes et permet aux poils de ressortir bien sans s'incarner(parfait aussi pour rendre ls petits poils plus durs et plus facile à epiler hi hi :P )
Sinon gant Kessa et savon noir pour un gommage "hammam" c'est RADICAL et là fini les poils incarnés

Ahhhh, ça ! J'ai un gant Kessa, et depuis j'ai la peau ultra douce (et plus de poil incarné - ou presque) :d
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ia le Satin Ice de Philips depuis environ 2003 il me semble.
J'ne fais que les jambes avec. Au début, j'faisais 5 cm et j'arretais paske j'étais trop douillette mais mtn, ça passe tt seul
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Grâce au gant et au savon, fini les poils incarnés. Peau toute douce me voilà :P
(oui, j'ai pété une durite haha).

Sinon pour répondre au sujet, j'ai vraiment de tout chez moi pour m'attaquer aux poils lol. J'avais acheté un épilateur, mais en fait bon pour les jambes ça allait mais je trouvais ça trop long et pour les aisselles, j'avais eu le courage d'en faire qu'une, ce qui fait que pour l'autre côté, ben ça faisait légèrement con. Et de manière générale, je trouvais que la bête faisait beaucoup de bruit, avec beaucoup de temps, beaucoup de bobos, le tout pour pas grand chose.
Je fais au rasoir quand j'ai la flemme, sinon à la cire la plupart du temps. La crème dépilatoire, ma peau aime trop, elle a tendance à picoter.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Coucou

Depuis des années, j'ai banni la cire pour un épilateur et sans regret .

Est-ce que ça fait mal ? Comme toute technique adoptant l'arrache du poil, au début ça fait mal puis on s'y habitue

Ca fonctionne avec des piles ? en général c'est un secteur qui alimente l'appareil

Ca épile les aisselles aussi ? oui ainsi que le maillot si l'appareil a une tête pivotante et spéciale zones sensibles

Est-ce que c'est rentable par rapport aux bandelttes de cire ou crème dépilatoire ? bien entendu, cet appareil dure des années et c'est aussi rentable en ce qui concerne le temps d'utilisation : tu branches l'appareil et tu épiles, c'est tout

Lequel avez vous et est-il bien ? j'utilise aquaclean de calor, il est d'apparence petit, arrondi de couleur rose framboise métalisée, il fait peu de bruit, il a 2 vitesses, sa tête est amovible et lavable à l'eau, elle prévient la repousse des poils, pivotante, spéciale zone sensible. Il épile donc les jambes, le maillot et les aisselles, il est vendu avec tous les accesseoires nécessaires (trousse, capuchon, brossette etc), et son petit plus : un petit faisceau lumineux qui éclaire la zone où on épile. J'en suis très satisfaite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes