Les essentiels de la rentrée — Les 10 Hits Beauté de la Fauchée

21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
J'avais la palette ELF. Elle a finit à la poubelle. Avec un pinceau la pigmentation était franchement nulle.
Au doigt ça va, mais je ne me maquille plus les paupières au doigt.
Pour ce prix allez plutôt acheter du Sleek, du Bh cosmetics ou du makeuprevolution.
 
  • Big up !
Réactions : Howard Howard
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
@Bananapower Dis, les fards ont l'air bombés sur la photo, est ce que ce sont des fards cuits ?

Même pas très pigmentée la palette m’intéresserais si c'était le cas.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je n'aime pas vraiment les mascaras l'oréal et en particulier la gamme "Miss".

J'ai déjà testé le faux cils papillons (mon préféré et que, pour le coup j'aime), le faux cils sculpt (pas trop mal), le miss manga (une horreur) et le miss hippie (rien de particulier, je ne rachèterai pas).

Pourtant je n'ai pas des cils "compliqués", ils sont banals : pas courts mais pas longs, pas épais mais pas fins non plus... Le mascara est vraiment un produit pour lequel je n'ai jamais de coup de cœur donc j'achète en supermarché quand je trouve une promo (du coup je ne comprends pas comment on peut mettre 30e dans un produit comme celui-ci)

Donc si vous avez des mascaras à me conseiller je suis preneuse. J'ai profité de l'offre actuelle chez Kiko (tous les mascaras à 3e90) pour m'en prendre deux (l'extra sculpt et l'unmeasurable length ; ce sont les premiers que j'achète de la marque). J'espère avoir enfin un coup de cœur et faire "waouh" en voyant mes cils !
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
@Bananapower Dis, les fards ont l'air bombés sur la photo, est ce que ce sont des fards cuits ?

Même pas très pigmentée la palette m’intéresserais si c'était le cas.

Euh aucune idée. Oui en effet ils sont bombés. Sur le site il parle de " L'effet « terre cuite » intensifie la pigmentation et illumine vos paupières. "
Mais ça dit pas clairement que ce sont des fards cuits.
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Je n'aime pas vraiment les mascaras l'oréal et en particulier la gamme "Miss".

J'ai déjà testé le faux cils papillons (mon préféré et que, pour le coup j'aime), le faux cils sculpt (pas trop mal), le miss manga (une horreur) et le miss hippie (rien de particulier, je ne rachèterai pas).

Pourtant je n'ai pas des cils "compliqués", ils sont banals : pas courts mais pas longs, pas épais mais pas fins non plus... Le mascara est vraiment un produit pour lequel je n'ai jamais de coup de cœur donc j'achète en supermarché quand je trouve une promo (du coup je ne comprends pas comment on peut mettre 30e dans un produit comme celui-ci)

Donc si vous avez des mascaras à me conseiller je suis preneuse. J'ai profité de l'offre actuelle chez Kiko (tous les mascaras à 3e90) pour m'en prendre deux (l'extra sculpt et l'unmeasurable length ; ce sont les premiers que j'achète de la marque). J'espère avoir enfin un coup de cœur et faire "waouh" en voyant mes cils !
Je te conseille même si tu n'es pas fan de l'Oréal, le Volume couture millions de cils (nom très compliqué, en tout cas le tube est violet, il sent la vanille), honnêtement je le trouve assez fou. Ou les Catrice que tu trouves en Allemagne, sur Amazon aussi je suppose. Les Essence sont chouettes aussi!
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Kiwi-kiwi @MartheS Merci pour vos suggestions ! Le Cils sensationnal (et les maybelline en général)) sont sur ma wishlist, j'en entends souvent beaucoup de bien ! Quand au Volume couture de L'oréal je vois très bien de quelle gamme il s'agit (visuellement plutôt bien faite d'ailleurs) alors je penserais à bien prendre le violet la prochaine fois :happy:
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
@Kiwi-kiwi @MartheS Merci pour vos suggestions ! Le Cils sensationnal (et les maybelline en général)) sont sur ma wishlist, j'en entends souvent beaucoup de bien ! Quand au Volume couture de L'oréal je vois très bien de quelle gamme il s'agit (visuellement plutôt bien faite d'ailleurs) alors je penserais à bien prendre le violet la prochaine fois :happy:
Je peux pas te garantir que tu vas l'aimer mais moi qui n'aime pas les autres de la gamme, celui là... JE MEURS
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes