Les étreintes brisées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 20 mai 2009.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Je sors à peine du cinéma et je dois avoué que je suis encore très dubitative! Après Volver j'étais pressée de découvir le nouveau Almodovar et je suis un peu déçue...! Même si c'est un bon film, j'ai eu du mal a rentrer dedans. La succession de flash back est une bonne idée en soit mais il faut un moment au spectateur pour comprendre les liens! De plus certains clichés auraient pu vraiment être évités (celui de la fin sur "Diego, Matteo est ton pére!" merci bien on s'en douté! ).
    Enfin je le conseille tout de même pour la magnifique Penelope qui éblouit, comme à son habitude, tout le film!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'l'ai vu il y a un mois en Espagne et je l'ai trouvé somptueux! Différent des autres mais très beau.

4. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

J'ai vraiment très envie de le voir, j'adore Almodovar et j'adore Penelope alors je pense que je passerai un bon moment devant =)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'autre fois, dans l'noir, j'ai vu ça sur le magazine de l'UGC. J'ai noté la date de sortie du film exprès. J'aimerais le voir. Au pire, j'aimerais en entendre parler. J'aime beaucoup trop Almodovar.

6. Chaby

Chaby
    Expand Collapse
    Look at the sky

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Amoldovar oblige, j'aimerais bien le voir.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Normalement je vais le voir dimanche! J'adore le style d'almodovar donc je vais aimer c'est quasi sûr par contre j'avoue que j'ai un peu que mon mec s'ennuie...
    En tout cas j'espère vraiment qu'il le diffuse en vo parce que l'espagnol ça fait parti intégrante du charme et de l'esprit de ce genre de film

9. Kay.

Kay.
    Expand Collapse
    You know how to whistle..

J'ai vraiment beaucoup aimé.
    Je trouve intéressant qu'Almodovar commence à s'intéresser à la paternité (plus qu'à la maternité) au rapport entre un père et son fils.
    Bien sûr Penelope est magnifique, merveilleuse, elle prend aux trippes sans en faire trop.
    Petit bémol, je n'ai pas forcément bien senti la passion entre elle et Harry. Mais j'ai trouvé l'histoire de la plage etc très belle, une sorte de paradis, ça m'a vraiment donné envie.

10. Flavour

Flavour
    Expand Collapse

Je suis allé le voir sans rien savoir du film; tout ce que je peux dire c'est qu'il m'a fait le même effet que Vicky Christie Barcelona (on se dit dit c'est Woody Allen alors on s'attend à se bidonner) c'est un Almodovar soft, vous n'allez pas pleurer, mais on aime quand même : ça reste dasn l'esthétique d'Almodovar et une scène en particulier bien drôle!

Chargement...