Les Eurockéennes de Belfort 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Eurockéennes de Belfort 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

C'est franchement la galère cette année, entre Charlotte aux eurocks, Pearl Jam au Main Square Festival, et Iggy Pop au festival Beauregard le même week end, mon coeur balance :/. Par contre au niveau du prix des billets, c'est sur que Belfort, c'est pas mal bien comparé au 69 euros (ou 65 je sais plus) pour Arras.
    Et il y a quelque chose dont je suis assez sceptique, c'est les XX en concert, je me demande ce que ça donne, vu que c'est assez tranquille et reposant (si je ne me trompe pas de groupe ^^ )

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Hum ca doit être rigolo de croiser des madmoizelles à Belfort :P, pour le moment la prog ne m'interesse pas tellement, j'attend de voir la suite parce que je suis décu...

5. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Hanlala, je suis on ne peut plus ravie de la présence des BB Brunes. Lors de leur dernière tournée, j'ai frolé la crise de nerf car ils ne passaient pas du tout près de chez moi, et ô joie! Ces quatre années de consécrations ne m'auront pas été inutiles, héhé. Sinon, je sens qu'aux Bloody Beetrots, l'ambiance va tout déchirer. My gosh, sans oublier The Hives:coeur2: et The XX j'ai plutôt hâte de voir ça, même si leur musique est relativement calme. Ah, il y a Two Doors Cinema Club qui font des trucs plutôt sympa aussi. Et puis Empire Of The Sun, pour la seconde fois consécutive il me semble. Bon, j'veux pas dire, mais c'est les euROCKéennes, c'est clair que Jay-z va rammener du monde, mais bon. C'est comme l'année dernière où il y avait Kanye West , Sefyu (le pire du pire, je crois) et il devait y avoir NTM aussi. Dur.. En revanche, l'année dernière il y avait aussi The Kills, Pete Dohety qui pétait la forme, Yeah Yeah Yeahs, Yuksek, Passion Pit et Asteroid Galaxy Tour qui étaient géniaux. J'espère que le reste des groupes de cette année sera à la hauteur - il y a quand même pas moins de 80 groupes aux Eurockéennes. Ah et il me semble que l'année d'avant, celle où je n'ai pas pu aller à mon plus grand malheur, il n'y avait pas moins que Vampire Weekend, Amy Whinehouse pour sa seule date en france, Babyshambles, Mgmt, The Wombats, Offspring et j'en passe, harg je me serais damnée pour y être présente.

Ahlala, que j'aime l'été et ses festivals.
    Vivement les beaux jours...:cupidon:

6. Rukia.

Rukia.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pour l'instant ça m'emballe pas trop, j'attends le 24 avril pour la prog complète en espérant avoir des bonnes surprises !

7. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

CA Y'EEEEEEEST ! CA YEEEEEEST !!!!!! LA SUITE !!

Seront donc présents sur la presqu'île de Malsaucy début juillet : Massive Attack, Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, Missy Elliott, Vitalic, Hot Chip, Ghinzu, Kasabian, Airbourne, Julian Casablancas, Foals, The Black Keys, Émilie Simon, My Own Private Alaska, Bloody Beetroots, Sexy Sushi, The Subs, Chromeo, Baroness, Beast, Martina Topley Bird, General Elektriks, Radio Radio, Bomba Estereo, Omar Souleyman, Health, Serena Maneesh, Action Beat, Janelle Monae, Afrodizz, Hindi Zahra & El Tambura (création), The Ethiopiques, King Midas Sound, Memory Tapes, Fuck Buttons, Gaslamp Killer, FM Belfast, Gablé, Schlachthofbronx, Selah Sue, Woven Hand & Muzsikas (création), The Bewitched hands of the top of our heads, The Middle East, Broken Social Scene, Wildbirds & Peacedrums, The Drums, Colt Silvers, Elektrisk Gonner, My Lady's House, The Picturebooks, OY, RIEN, Filiamotsa, Wankin' Noodles, Le Prince Miiaou, Kid Bombardos ainsi que Mika, Jay-Z, Charlotte Gainsbourg, The Hives, LCD Soundsystem, The XX, The Specials, BB Brunes, Sophie Hunger + Piers Faccini & Patrick Watson (création), Gallows, Converge, Rox, Empire of The Sun, Two Door Cinema Club, Bloody Beetroots et We Are Enfant Terrible.

Mon dieu, YA JULIAN ! YA JULIAN CASABLANCAS! Mais que demande le peuple??? Et en plus ya les Drums ! J'avais prié des semaines pour qu'il y est Julian et les drums, ben je suis comblée. DIEU EXISTE !

8. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Je n'ai qu'une chose à dire : Kasabian, Kasabian, Kasabiaaaaan :rotate:

9. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Aaaaah parce qu'en plus du concert de Terville, tu vas aussi aux Eurockéennes ? :surprised

10. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Je suis faible quand il s'agit de musique, donc y a des chances :rougis:

Et puis, l'Alsace c'est quand même super bien situé, pas trop loin de Terville, pas trop loin de Belfort :cretin:

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

J'espère pouvoir y aller le vendredi pour voir Foals, Hot Chip & Two Door Cinema Club<3

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'y vais tous les ans depuis 5 ans car j'ai une copine qui habite à coté du fest, masi cette année si j'y vais ce sera pour la voir et nous pour la progammation: franchement les Eurocks sans bons groupes de rocks...(si quelques un mais rien de fantastique, d'alléchant que je n'ai déjà vu..)

Chargement...