Les expériences de PV Nova - La New Variétoche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oh putain mais il est prêt pour faire un tube lui!
    N'étant pas dans le domaine de la musique mais ayant fait quand même 6 ans de conservatoire, je me rends régulièrement compte que y'a quand même des similitudes plus ou moins grosses entre les chansons et même les artistes, mais à ce point là je pensais pas!

Quand tu t'y connais en musique tu dois tellement avoir l'impression d'entendre la même soupe tout le temps, c'est affolant...

3. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

Mon dieuuuuuuu !
    mais je le connaissais pas ce gugus ? :oo:
    j'l'aime bien haha simple, drôle, et juste :top:

4. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Ce mec est tout bonnement génial. Ces Expériences Musicales montrent à quel point il maîtrise son sujet, je me régale à chaque fois. Et son album : wow, j'en suis restée sur le cul. Il gagne à être connu le bougre ^^. Oui bon, je suis tombée amoureuse dès les premières notes de cette chanson (il a su parlé à la gameuz qui est en moi XD).

Ah, et merci à Madmoizelle de parler de lui, ça faisait un moment que je me demandais pourquoi y avait pas encore eu d'articles sur lui (et comme une conne j'ai loupé l'itw sur Gentlemec, bravo ... ^^)

5. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Je crois que je suis amoureuse :shifty:

(Ses expériences sur le zouk dance et le dark machin core sont géniales)

6. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Haaaa il m'a fallu trente bonnes secondes et la bouille de Cyprien pour le reconnaître, le coquinou!

Ils ont fait ce clip ensemble il y a un p'tit bout de temps.

7. Venom

Venom
    Expand Collapse
    plus j'ai mal, plus j'progresse.

Aaaah enfin une actu sur PV Nova! :yawn:
    Il est simple, drôle, il se prend pas la tête et c'est vraiment un bon musicien. Je vous conseille son album Start Again parce que c'est du beau boulot, tout simplement. Il a pas non plus une voix extraordinaire mais il a vraiment un truc en plus au niveau de la composition.
    Il fait également partie de la troupe Tistics qui font des trucs très chouettes.

8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

mais en fait je comprends pas le principe de tout ces mecs de FAIRE LA MÊME CHOSE. Se filmer en grand-angle en parlant de tel sujet qu'on connait tous. Moi à chaque fois j'ai l'impression de regarder le même mec quoi... C'est ni original, ni drôle. Le pire c'est que PV Nova avant ne faisait pas du tout ça.

Chargement...