Les experts.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Snow, le 24 octobre 2005.

1. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Vous connaissez surement Les Experts, ou tout du moins Les experts - Miami ou même Les experts - Manhattan.
    Que pensez vous de ces séries ? Vos personnages préférés ? Vos épisodes préférés aussi tant qu'on y est !?

En ce qui me concerne, j'adore celle de base, les dérivées me tentent pas plus que ça, c'est juste parce que le fillon marche bien. Et les personnages sont beaucoup moins attachants aussi.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamais vu, mais on m'a dit que c'était vraiment pas mal...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien mais les dérivés moins ( J'aime moins les personnages en fait dans les dérivés )

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je regarde pas beaucoup parce que j'ai pas le droit de regarder la téloche mais j'aime bien cette série, surtout ce qui se passe en labo.

5. Lay!a

Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je ne connais que les Experts Miami, je trouve que c'est le parfait mélange de NCIS Enquêtes Spéciales et FBI Portés Disparus. Je préfère les deux séries séparées (surtout FBI ac le beau Enrique :d LoL) mais bon il en faut pour tous les goûts ! :P

6. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'suis fan :P

J'ai lu je sais plus où qu'ils vont faire une épisode où y'auras les experts manhattan et miami reunis :d

Il est en train de passer au US je crois ;)

7. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je connais pas les experts à Manhattan:o
    Sinon je préfère largement les experts à Las Vegas.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'suis FAN ! Par contre, j'aime aucun des dérivés ;p
    Mon personnage favori ? Warrick :P
    Et généralement, j'aime beaucoup ce genre de séries !

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'en suis gaga aussi, même si j'en ressors la plupart du temps complètement retournée.

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Oui j'ai vu ça qu'il y avait des épisodes tournés par Tarantino ! Avec comme perso principal, Nick.
    Faudrait que je les trouve qque part. Si tu les trouves avant, dis nous ce que t'en as pensé ! :)

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'adore les Experts à Las Vegas, peut être même ma série préférée, mais je n'aime pas du tout ceux de Miami et ceux de Manhattan que j'ai regardé hier soir (assez déçue au passage)

J'adore tous les épisodes, et mes personnages préférés sont Grissom et Catherine (:

Chargement...