Les expressions qui puent la merde

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je pense que ma future amitié fantasmée avec Emilie Laystary s'arrête ici
Car j'utilise sans honte et même avec un plaisir féroce (bien que modérément, voir très modérément pour certaines) : bitonio, je dis ça, je dis rien (oui je suis une personne fausse :)), il s'appelle revient, kiff kiff bourricot, ça envoie du paté et, avecn sourire crispé merki

En même temps j'adore les formules toutes faites qu'on plaque sur une situation, ce à quoi l'interlocuteur attentif répondra "grave". Les inventées sont les plus drôles (mention spéciale à ma meilleure amie qui tient cela de sa grand mère russe: laisse pisser le bélier)

Pour les autres, je dois avouer qu'elles sont gerbantes (sauf au jour d'aujourd'hui qu'on entend rarement, ce qui lui donne un certain charme)

Personnellement grosso merdo m'insupporte, comme péchu (qu'il s'agisse d'un son ou d'une personne, surtout d'une personne en fait), toi même tu sais, dans ton cul, tu peux pas test', en mode BG, c'est un BG, BGGGG!, en cas (typiquement du sud, remplace ou bien), bichette, peuchère, on fait X ou on s'encule ?, tortiller du cul pour chier droit
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1877962 a dit :
Humm c'est dur à expliquer, mais en très gros ça veut dire "Laisse tomber, tu fais pas le poids, t'es hors du truc", "tu peux pas test" quoi :P


Il manque "Oki Doki" et "J'y go" voire "J'y go d'agneau".
Ah et "Il est quelle heure ?" "L'heure de t'acheter une moooontre hinhinhin".
Ainsi que "Fastoche patoche" "Facile Emile" "A l'aise Blaise" ...

Bon ceci dit je me moque mais j'emploie pas mal d'expressions de l'article haha ...

Et "Au jour d'aujourd'hui" me fait penser à un autre pléonasme de toute beauté "Incessamment sous peu"

Haha j'y go d'agneau je la sors quand je veux montrer que je suis vraiment au top de mon humour :cretin:

Sinon j'aime bien "santé ! mais pas des pieds" depuis qu'un collègue me l'a dit un jour je la répète dès que je peux. C'est beauf à mort mais ça me fait bien marrer !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Adreena je veux t'épouser, à tes côtés on doit avoir constamment l'impression de vivre dans un bar PMU. Le pied !
Je veux quelqu'un qui me susurre "J'y go d'agneau".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1878029 a dit :
Nan mais Okey Dokey c'est Homer Simpson quoi, donc c'est trop cool.

Sinon plus vous citez des expressions soi-disant laides, plus je me sens décalée parce que je les utilise presque toutes.

Ah mais je parle vraiment du "okidoki" que tu dis au collège sans avoir une once de culture simpsonienne !


J'ai aussi oublié "merci beaucup".

Ah et par contre "Grosso merdo" je connaissais pas et c'est assez peu classe tout de même.

Ah y a aussi quand tu veux serrer la main ou topez-là "Non ! Je tape pas dans la merde, ça éclabousse, hahahaha ..."
 
2 Juin 2006
3
1
3 654
CHARENTON-LE-PONT
J'ajouterais :

- quoi ou qu'est-ce : "quoi" ne suffisait pas ?
- les collègues qui lorsqu'on leur demande comment ça va, répondent "comme un lundi"
- "kikoo" comme si on avait encore 12 ans
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lavana;1877962 a dit :
Il manque "Oki Doki" et "J'y go" voire "J'y go d'agneau".
Ah et "Il est quelle heure ?" "L'heure de t'acheter une moooontre hinhinhin".
Ainsi que "Fastoche patoche" "Facile Emile" "A l'aise Blaise" ...



Et "Au jour d'aujourd'hui" me fait penser à un autre pléonasme de toute beauté "Incessamment sous peu"

Tu oublies "Pas de prob' Bob", "Cool, Raoul", "Relax Max"
Mais bon, en fait, je dis énormément tout ce que tu cites Après je le dis mais je réalise que c'est même pas conscient en fait. C'est juste totalement entré dans mon langage (ce qui en y reflechissant trente secondes, est sans doute pire :yawn:)

Et j'aime aussi les trucs nases du genre "A deux mains" avec en réponse le "A deux pieds".
Ou tout les trucs comme Face de Bouc et Harry Potefleur.
Je sais qu'à la base on doit donner les expressions qui craignent, mais je préfère dire celle que j'utilise alors que je sais qu'elles sont craignos. En fait, je crois juste que j'ai un humour de merde

Sur ce, moi je m'en vais :arrow:
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
"Un film de qualité", "Un resto de qualité", VOIRE "Un bisou de qualité" !
OUH je déteste !


Bon par contre y'en a beaucoup qui sont citées ici que je dis..
+ "Trop cool" et "Trop chouette" avec une voix euphorique de gamine de 8ans, ca c'est de la ponctuation chez moi ! :P
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Karbankoojay;1878416 a dit :
-"chier dans la colle" (et d'où ça vient d'abord??)
-"ça envoie du paté" (je ne peux pas m'empêcher d'imaginer quelqu'un qui fait caca, mais vu d'en-dessous...)
-"ou pas" qui m'a trop surprise quand j'ai entendu ça dans le film High School Musical.
-etc, je déteste.

Le "ou pas" je deteste! et j'ajouterais "il y a une couille dans le paté".

Les trucs avec les patés j'aime pas. Ah et le "tu m'as chié dans les bottes" non plus.
 
B

banh-xeo

Guest
Je plussoie pour "tranquillou". Un jour un mec m'a dit "ouh t'as l'air bien tranquillou comme demoiselle", il a anéanti le peu de chance qu'il avait avec moi (oui parce qu'il m'horripilait déjà avec ses "tout simplement" qu'il employait à pratiquement chaque fin de phrase. C'est qu'il devait l'aimer cette expression tout simplement !)
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Avec une pote on sort plein d'expression à deux balles on le sait , mais on adore, donc j'appréhendais de lire les expressions qui allait suivre mais non , elles n'y sont pas! Bien que je suis sûre qu'elle pourrait faire partie du top! Genre ça gère la fougère, dans l'mil Emile, Bien vu l'aveugle! On dira ce qu'on voudra pour moi ça reste des expressions du Tonnerre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes