Les expressions qui puent la merde

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
savory;1878425 a dit :
Le "ou pas" je deteste! et j'ajouterais "il y a une couille dans le paté".

Les trucs avec les patés j'aime pas. Ah et le "tu m'as chié dans les bottes" non plus.

(moi je trouve ça drôle parce que forcément, j'imagine une couille abandonnée sur un carré de pâté, alors....:cretin:
Pareil pour l'autre, j'imagine quelqu'un faisant caca dans une botte ihihihihi....:lunette:
t'façon couille+caca+bite+etc = toujours drôle...
moi j'dis ça, j'dis rien....(:cretin:))
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pas vraiment une expression mais le "Trop pas" me donne de l'eczéma. Souvent dit avec rebellion: "Hannnn mais trop pas" Rrra

Ça me fait penser au film Lol qui était assez inaudible dans le genre.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Lady Von Duck;1877992 a dit :
Je pense que ma future amitié fantasmée avec Emilie Laystary s'arrête ici
Car j'utilise sans honte et même avec un plaisir féroce (bien que modérément, voir très modérément pour certaines) : bitonio, je dis ça, je dis rien (oui je suis une personne fausse :)), il s'appelle revient, kiff kiff bourricot, ça envoie du paté et, avecn sourire crispé merki

En même temps j'adore les formules toutes faites qu'on plaque sur une situation, ce à quoi l'interlocuteur attentif répondra "grave". Les inventées sont les plus drôles (mention spéciale à ma meilleure amie qui tient cela de sa grand mère russe: laisse pisser le bélier)

Pour les autres, je dois avouer qu'elles sont gerbantes (sauf au jour d'aujourd'hui qu'on entend rarement, ce qui lui donne un certain charme)

Personnellement grosso merdo m'insupporte, comme péchu (qu'il s'agisse d'un son ou d'une personne, surtout d'une personne en fait), toi même tu sais, dans ton cul, tu peux pas test', en mode BG, c'est un BG, BGGGG!, en cas (typiquement du sud, remplace ou bien), bichette, peuchère, on fait X ou on s'encule ?, tortiller du cul pour chier droit

Ahaha, ohh, allez ! Pour écrire ce papier je me suis largement inspirée... de ma MEILLEURE POTE :rotate:
Et je vais vous avouer UN TRUC TERRIBLE : parmi ces 11 expressions, y'en a 2 ou 3 que j'utilise moi-même..
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1878984 a dit :
Ahah les 3/4 des conversations que j'ai avec ma soeur se terminent par 5 minutes de "Trop pas -Trop si -Trop pas -Trop si..." Ou la variante : "Trop ap -Trop is"
Oui mais quand c'est utilisé avec humour je tolère. C'est lorsque c'est dit avec sérieux que ça m'énerve, souvent par les petits pré-puberts d'ailleurs.
 
" Je sais pas si je suis une plouc qui s'ignore " Queen Bitch, je te vénère.
Je suis pas dans la merde moi, je crois que je suis un mélange de plouc avec un zeste de wesh.

Par contre, je boycotte total le " susuuuuuu" ( ???? )
Et quelqu'un pourrait-il m'expliquer le sens de " emballé, c'est pesé ! ". Jamais compris. A moins qu'il n'y ait rien à comprendre. Et la je passe pour une total abrutie.
Dites, il y a un forum pour toutes les expressions pourries qu'on emploie. Parce que j'en ai pas mal en réserve.
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
MERCI pour cet article, tu es mon millésime, ma plus belle année! :cupidon:
J'en parlais encore hier, j'en ai beaucoup qui m'insupportent ! (oui je suis quelqu'un d'ouvert)

Tout ce qui tourne autour du caca, c'est pareil, ça m'agace:
- tu vas pas nous chier une pendule
- t'as cagué (c'est parce que je viens de Bordeaux)
- t'as de la merde dans les yeux
- et celles déjà citées

Et les gens qui disent non pas "se taper des barres" mais "c'est des barres" en rigolant, ou "lol" A l'ORAL (mais qui fait ça?????) genre "nooon?!!! loool!" :down:

Et le "juste"... C'est le pompon (oui car en revanche j'utilise pléthore d'expressions surannées!! :taquin:) "c'était juste énorme" arrrgghhh (je sais qu'il a déjà été dit mais il mérite bien un second tour gratuit)

Après j'adore utiliser des expressions de vieux au 2° degré genre "ouvre tes mirettes" ou "tu vas en briser des coeurs", ou "c'est avec cette bouche là que tu embrasses ta mère?"
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je suis insupportable :
Je dis lol, ou pas, genre, c'est ballot, j'suis refaite, j'dis ça j'dis rien...
:shifty:
 
30 Avril 2009
16
2
1 554
senantes
Pour ma part j'avoue avoir un faible pour les expressions ultras beaufs et dégueu du style: "c'est pas l'trou mais l'tampax!" ou "pas d'quoi faire sauter une braguette!" oui, c'est moche mais c'est du 2nd degré of course.
Par contre pour compléter la liste ébauchée par M'zel-Pop, j'ai un peu de mal avec les "c'est juste énorme"...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aurais appris un truc... Pour moi, "bitonio" = "petit bouton", et du coup je voyais pas pourquoi c'était dans ta liste, donc j'ai vérifié sur google. La honte.

Sinon, j'en utilise qu'une seule dans cette liste, "parle à mon cul ma tête est malade", mais je l'utilise toujours de façon ironique, genre quand je parle et que personne n'écoute "ok c'est ça parle à mon cul ma tête est malade". Ouais en gros je parle à leur place.

Bon et parfois il y a un "kiff kiff bourricot" qui m'échappe. :d

Une expression qui pue un peu la merde,aussi : "c'est parti mon kiki". Mais j'adore la dire, surtout aux gamins.

A part ça j'ai l'impression d'avoir 50 piges parce que je ne connaissais pas "c'est frais".
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
Grosso Merdo : mon prof d'anat' (interne en chirurgie quand même) l'utilise à chaque fois qu'il veut placer un truc sur son schéma et le pire c'est qu'il croit que c'est trop cool et que ça nous fait rire ... avec l'utilisation d'un autre mot en latin avec la prononciation en oum à la fin c'est pathétique au bout de 4h de cours :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes