Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 5 janvier 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Entre les célibattantes, les célibattues, les amoureuses & en couple et les caséebattantes, ça en fait des sujets pour parler de nos histoires ou non-histoires d'amour.

Mais on s'exprime où quand l'histoire d'amour est finie mais que celui sans qui rien n'aurait été possible [ c'est à dire, l'ex ], ne veut pas comprendre? Ou quand on savoure une soirée où l'ex n'était plus l'ex mais juste un bon pote?

Bref, un sujet pour parler de nos exs, gentils ou complètement insupportables, des amis en devenirs ou des enfoirés post-relation. Des vieilles anecdotes à ce qu'il a fait hier soir, c'est ici pour en parler!

[ comme d'habitude, si le sujet existe déjà, on suppriiime! ]

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ô oui oui oui, il nous manquait tellement un topic comme ça.

(Message de la fille qui se fait héberger par son ex cette semaine)

3. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Bon, j'ai enfin un topic où pouvoir squatter légitimement!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah tiens ce topic est pour moi.

C'est toujours très compliqué avec mon ex alors que ça fait 5 mois qu'on est plus ensemble. Il est revenu à la charge, on s'est revus, refait la gueule etc.
    Maintenant il me parle de prendre un appart ensemble (la blague) alors qu'il est pas foutu de savoir si on sera ensemble, et surtout monsieur me ment effrontément en disant qu'il n'a plus de contact avec les filles qu'il a rencontré en soirées ce qui est totalement faux (il continue à leur envoyer des sms).

Bref je suis totalement paumée :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En général, au moment de recevoir la médaille de l'Ex ça se passe si mal entre nous que je ne conserve aucun lien. Avec le temps, tout s'apaise et j'avoue que je garde souvent des relations amicales mais distantes.

6. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il y a celui qui a été mon premier amoureux, on est resté plutôt potes, on s'est fait une bouffe tous les deux y'a deux jours*;
    Il veut qu'on se remette ensemble, mais c'est mort, on est devenu vraiment trop différent.

Il y a celui chez qui j'ai passé le nouvel an, qui est un éternel gamin.

Et il y a celui qui m'a quitté il y a 2 (heu 3 en fait, je viens de réaliser...) semaines, que je peux pas oublier parce que je veut (voulais) faire ma vie avec lui.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que je vais pouvoir polluer ce topic avec l'ex-crush puisqu'il a fait sa réapparition après six mois de silence radio..

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Moi je veux rencontrer d'autres personnes, avoir des relations avec d'autres personnes, refaire ma vie sentimentale (et c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être gagné. J'ai l'impression qu'il faudra attendre des siècles avant que je réussisse à baisser ma garde, que je réussisse à laisser un type me connaître entièrement) mais je continues de chercher de l'affection et de la tendresse auprès de mon ex. Au point que sa famille et mon frère pensent qu'on est à nouveau ensemble :erf:

9. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mon seul est en Espagne et on a plus de nouvelles de lui depuis le 31 décembre... :sad:

10. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'ai deux ex : un à qui j'ai refusé de parler pendant 6 bons mois. Notre histoire s'était mal finie parce qu'il n'arrêtait pas de me coller après notre séparation, il m'envoyait des messages pathétiques, bref je l'évite du mieux possible.

Mon deuxième ex est mon ex depuis quelques jours seulement et il est un peu devenu mon FF. J'ai du mal à me voir sans lui, mais il était trop collant aussi en tant que copain, c'est pourquoi j'avais rompu... Bref je reviendrai raconter mes folles histoires avec le dernier :shifty:

11. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

Mon ex m'harcèle avec des poèmes romantiques des plus in love, ça ferait tomber toutes les filles.

Grâce à lui j'ai vraiment du mal avec le romantisme et les séries américaines d'amour. J'préfère regarder Californication, na.

12. Calypso.

Calypso.
    Expand Collapse
    Poker Face.

La plupart du temps, je coupe les ponts avec mes exs.
    Mais avec l'ex qui a le plus compté pour moi,c'est différent.
    On a gardé contact, et je trouve ça cool ( bon au début, j'étais quand même assez réfractaire), j'avais mal digéré la rupture.
    Mais avec le temps, ça m'est passé (ça fait 2 ans aussi, donc ceci explique peut-être cela), les sentiments envers lui se sont envolés, du coup on prend des nouvelles, l'un de l'autre au moins une fois par mois au plus, sans ambiguité et en fait, j'aime bien ce genre de relation.

Chargement...