Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne parle plus à deux de mes exs, les 2 avec qui j'ai couché. :stare:

Et sinon, mon ex d'il y a presque 3 ans est un peu comme mon "meilleur ami", même si c'est toujours ambigu. Mais bon, ce type, c'est le mec à qui je tiens le plus. S'il sort un jour de ma vie, il y aura un grand vide. Et puis c'est le seul avec qui je suis niaise.

Mon premier ex, je m'entend toujours bien avec, on se parle bien, se raconte beaucoup de chose. On a moins de contact en ce moment, mais quand on se revoit c'est toujours pareil.

Bref, à part 2-3 boulets/connards, mes exs sont assez cools, comme quoi ! <3
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai trop honte de mon ex, je me demande maintenant comme j'ai fait pour sortir avec lui. Dire que je suis tombée amoureuse de lui, c'est dingue, maintenant, je le trouve pathétique, idiot et vraiment inintéressant. Et j'ai vraiment plus aucun désir pour lui. Il m'indiffère presque en fait, dire que je l'aimais, c'est vraiment fou comme on peut changer d'opinion sur les gens comme ça, avec un peu de temps, être littéralement dégoutée.
Mon amoureux actuel est vraiment mille fois mieux.
domokun.gif
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
L'ex qui fut mon premier copain a continué de m'aimer pendant 2 ans après qu'on se soit quittés et maintenant qu'il a trouvé une copine qu'il aime vraiment, il est persuadé que je suis dingue de lui. Il est plutôt abruti dans le genre...

Sinon, un autre de mes ex me relance régulièrement parce qu'il veut qu'on recouche une fois ensemble, tant pis pour mon copain et sa copine.

Je préfère ne pas parler du reste, c'est encore pire.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
L'ex de 5 ans et demi que j'ai reussi a quitter il y a un an et demi ...Mon premier amour,apres m'avoir détesté on a eu quelques contacts puis apres il se renseignait pour savoir ou je sortais et ca en devenait flippant !!maintenant on a des contacts de temps en temps mais il n'a pas oublier l'histoire ...

apres d'autres ex qui ne comptent pas vraiment puis les deux derniers qui comptent a mes yeux

Un ex de trois semaines mais l'histoire était whaou puis ignorance et recontact pendant que j'étais en corse, lui en couple depuis plus de 6 mois on s'est revus par hasard au mois de septembre il est retombé dans mes bras (alors que c'est lui qui m'avait laissé ) en me disant que c'étais avec moi qu'il voulait etre tout ca !!bref depuis un baiser ce soir la je n'ai plus de nouvelle mais j'y pense encore

Et mon dernier que j'ai laissé car il a justement dit je t'aime a son ex, je lui ai laissé une deuxieme chance il n'a pas saisi on a essayé de rester pote puis j'ai abusé avec des paroles trés méchantes lors d'une soirée resultat il ne veut plus me parler mais ca ne l'empeche pas de m'avoir gardé sur un compte facebook et de répondre à mes questions quand je lui en pose mais ca y est je crois que je tourne ma page meme si lui et moi c'est une evidence ...
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Coconut-Syrup;1953786 a dit :
Je suis sortie avec peu de garçons, et de manière "sérieuse" avec un seul, qui m'a quitté il y a maintenant plus de 3 mois car il partait pour un voyage très loin d'ici. Mais on a continué de se voir, et en fait on ne sait plus très bien si à son retour on sera de nouveau ensemble ou pas. On est très très liés. Dans tous les cas, il est à la fois mon amour, et mon ami, c'est assez dingue et je n'avais jamais vécu ca.
Un autre ex était devenu un ami très proche pour moi. On part en vacances ensemble, en toute amitié bref très bien (jusqu'à ce qu'il dérape un jour de manière violente, depuis je ne lui parle plus). Et pour un autre par contre, je ne peux plus le blairer. Il me gave au plus haut point et je me demande souvent pourquoi je suis sortie avec.

Mais tous m'ont apporté quelque chose en fait, surtout le dernier. Je me dis que même si un jour on en vient à ne plus se parler, jamais je ne l'oublierai. Et au fond, on oublie jamais ses histoires d'amour je crois. Qu'elle se soit bien ou mal passées... Grâce à mes anciennes histoires, je peux savoir quelles erreurs je ne devrais pas refaire.


Moi je vois trs bien mes erreurs grâce à mes relations foirées, mais ça m'empêche pas de refaire les mêmes (en pire?:winky:) après coup haha.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je considère que j'ai deux vrais exs (les autres, ce sont des types avec qui je suis restée bien trop peu de temps pour que ça ressemble à de vraies relations). Un avec qui je suis restée environ 9 mois, plus ou moins. Mais en fait, il habitait loin, donc en fait, on ne s'est vus que deux fois en neuf mois, lolilol comme on dit. J'avais dix-sept ans, j'ai fini par me rendre compte que ça ne menait nulle part, manifestement ça lui a quand même brisé le coeur, et bon, bref, depuis on n'a strictement aucun contact (il m'a rajoutée sur facebook il y a un ou deux ans, ça m'avait beaucoup étonnée, mais depuis on ne s'est pas du tout reparlés, en fait)

Et le deuxième, c'est un garçon avec qui je suis restée presque quatre ans, on s'est séparés parce qu'on était devenus les meilleurs amis du monde et qu'on n'avait strictement plus rien d'un couple d'amants, et du coup, ça n'a pas changé grand'chose puisqu'on est toujours super-hyper potes, je suis allée l'aider à acheter ses cadeaux de noel, on est allés faire la fête chez lui à nouvel an, il est venu bouffer de la raclette chez moi avant-hier, on va boire des coups ensemble, on se raconte nos petites histoires, y'a vraiment aucune ambiguïté, aucune tension entre nous et c'est super cool. Mon mec et lui sont même amis sur Facebook, aussi étrange que celui puisse paraître, haha. :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je n'en considère qu'un comme étant mon "ex", les autres, ça n'a pas duré assez de temps. C'était au lycée et c'était la première fois que je restais plusieurs mois avec le même garçon. Je l'ai lâchement quitté car je m'emmerdais avec lui (et comme je suis pas fine, je lui ai dit...bref...) En gros, c'était un très bon pote, et du jour où on a été ensemble, il est devenu niai, romantique et super collant. Je sais que plein de mes copines auraient rêvé d'un mec pareil à ce moment là, mais moi j'ai étouffé (et en plus, je me rapprochais en même temps de mon copain actuel).
Il m'a fait la gueule quelques semaines, puis on s'est un peu reparlé, puis il a eu son bac et on ne s'est jamais revus.
On a souvent échangé des mails, surtout au début. Puis ça s'est espacé car il trouvait toujours le moyen de me lancer une petite pique sur mon copain actuel, car selon lui, c'est lui qui a fait foirer notre couple... Donc, ça m'a gavé à la longue...
La semaine dernière justement, je me suis rendue compte que ça faisait un an que je n'avais pas eu de nouvelles et je lui ai envoyé un petit mail. J'ai eu une réponse hier, rien de fantastique, mais ça m'a fait plaisir.
C'est débile, mais en tant qu'ami, il me manque cruellement, alors qu'en version petit ami, je m'en passe très bien... J'aimerais réellement qu'on arrive à se revoir, traîner, rigoler, bref, faire les mêmes choses qu'on a fait pendant longtemps, car ce mec, je tiens vraiment à lui, même si c'est totalement différent de ce que je peux ressentir pour mon copain. Mais il m'a fait comprendre que si ce n'était "que pour ça", ce n'était pas la peine de se revoir :erf:
Je pensais qu'en même qu'en six ans les gens évoluaient...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai justement rêvé de lui cette nuit. Il était de retour en France et agissait en temps que dissident politique pour transmettre des messages. J'ai eu très peur pour lui et j'ai eu des gestes un peu ambigu puisqu'il m'a demandé si j'avais changé d'avis. J'ai répondu "non", donc mon inconscient et moi sommes d'accord, c'est l'essentiel. :d
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'ai un ex qui me colle, c'est insupportable, mais vraiment.
Genre il vient toujours me parler, pour me dire rien quoi... Le genre de conversation msn hyper monotone... Au bout d'un moment, on se lasse de ca non? Et ben j'ai l'impression que lui ne s'en lasse pas et c'est très très chiant.
Du coup je fais exprès de mettre 10 minutes à répondre pour lui montrer que ca me gonfle...
Et puis un autre ex, qui a une copine maintenant, mais avec qui j'ai refait des trucs récemment, j'ai honte, c'est pas bien... Mais j'me sens tellement fière d'un autre coté, je sais, c'est stupide.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il y a en a un que je croise tous les jours parce qu'il est dans mon école. Parfois, dès qu'on s'aperçoit, on va se claquer la bise et papoter 5 minutes. Et puis parfois, on se regarde du coin de l'oeil et on s'ignore totalement. Globalement, on se parle de temps en temps, mais on ne se croise qu'entre deux cours. Pour parler de cours la plupart du temps. J'ai très moyennement digéré la rupture en fait, ça ne faisait qu'un mois, mais je commençais à m'attacher, et puis la veille il m'avait payé un super resto à 100 euros par tête alors... (enfin, j'ai bien mangé, c'est un peu lui qui s'est fait avoir sur ce coup-là. :lol: )

Il y en a un autre qui habite vers chez mes parents, je lui parle ponctuellement à distance. Avant on se fréquentait beaucoup, on avait le même groupe de potes, et puis on se voit de moins en moins. C'est un mec sympa, mais il ne fait rien de sa vie et ne pense qu'à voir ses potes et boire comme un trou. On a bien fait de se séparer... Mais dans le fond je l'aime bien, c'est le seul qui ne s'est pas pris le chou au moment de la rupture et que j'ai pu garder comme ami sans que le "allez, on reste potes!" s'annule au bout de deux jours.

Et puis le premier, avec qui ça a duré un an. J'ai longtemps gardé une grande affection pour lui, c'est mon premier amour, on a tout "démarré" ensemble. Il m'a largué une première fois le jour de mes 17 ans (et joyeux anniversaire mon amour !), puis est revenu le lendemain penaud "en fait, je t'aime...". Je l'ai laissé revenir parce que je suis faible et que j'étais folle amoureuse. Et puis il m'a re-larguée quelques mois plus tard, au bout d'un an de relation donc, le jour d'un de mes concours pour mes écoles post-bac... et bien je n'ai jamais aussi bien réussi un concours de ma vie, sincèrement !
On est restés un peu en contact, mais ça n'a pas duré. Il sort maintenant depuis plus d'un an avec une fille que je n'ai jamais pu encadrer, et qui est radicalement l'opposée de moi (grande, forte, parle comme un charretier...)

Constat général: ça a toujours été moi la larguée... :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai une nouvelle fois espionné mon ex sur son forum. :shifty:
Et que vois-je ? :oo: Mosieur demande conseil car il doit offrir un cadeaux de 18 ans à son ex, et devinez qui est son ex??
Non mais il se fout de ma gueule, la dernière fois que j'suis allée chercher mes affaires chez lui, il m'a même pas parlé, il a continué de bosser comme si j'étais pas là, il m'a même pas envoyé de texto pour s'excuser et là, bim un cadeaux d'anniv.
En plus, il pense que le chanel n°5 serait un bon cadeau.. heu ou pas.
( en plus il dit que le 35ml est un prix raisonnable alors qu'il coute 47e quoi! Non mais il a un problème je comprend rien du tout !!! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes