Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je n'ai qu'un seul "vrai" ex, c'est un gros lourdeau (le pauvre.. :sad: ) et je l'ai largué... le jour de nos 1mois :yawn:

Sinon j'ai un "faux" ex aussi (on est restés "ensemble" 3jours, donc pour moi ça compte pas trop trop), c'est un peu un de mes meilleurs amis (mais pas vraiment réciproque, lui il a bcp d'autres amis.)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Je ne compte pas les petites histoires de lycée mais seulement les 3 derniers.

Celui avec qui je suis restée 2 ans et demi et j'ai quitté comme une grosse lâche, parce que mes sentiments pour lui se sont envolés, ne fait plus du tout partie de ma vie. Au départ j'ai essayé de le garder en ami parce que je ne voulais pas le perdre, seulement c'était impossible... Dans sa tête il ne me voyait pas comme une simple amie même quand il avait une copine, il me disait qu'il n'arrivait pas à m'oublier. Il me questionnait sans cesse sur ma nouvelle relation. Au final j'ai coupé tous les ponts, pour le laisser se reconstruire sans moi.

Et c'est bizarre parce que j'ai beau avoir grandi avec lui, de mes 15 à mes 18 ans, j'ai beau avoir vécu plein de trucs avec lui, je ne m'en souviens pas. C'est comme si le temps avait effacé mes souvenirs pour ne me laisser que l'impression de vide des derniers temps :erf:.

Celui qui est venu après, lui est toujours dans ma vie. Et c'est toujours très ambigu entre nous. C'est un ami que j'ai depuis 6 ans avec qui il s'est passé quelques trucs forts qui nous ont marqué. Je sais qu'il me veut, il me le fait bien comprendre. Seulement on est tous les 2 en couple depuis plus de 2 ans donc j'ai mis le holà ! Mais j'avoue que si j'étais de nouveau célibataire et que lui aussi, pourquoi pas... :shifty: (en fait je suis une horreur qui garde des mecs sous le coude, au cas ou :yawn:)

Enfin il y en a un que j'adore, vraiment c'est un mec génial. Je le considère comme un ex mais ce n'est pas vraiment le cas c'était un ami/amour de mes 14 ans à mes 18. Seulement ça a jamais pu coller entre nous à cause de la distance (il est parti vivre à Paris) et aussi parce que j'étais souvent en couple et donc pas dispo. Il m'a soutenu pendant des années, a toujours été là pour moi mais moi dès que j'étais en couple je le zappais un peu et ça lui faisait du mal... Aujourd'hui j'aimerais le "retrouver" parce qu'il est toujours dans mon coeur mais je sais qu'il veut pas que je revienne parce qu'il aurait peur de retomber et que je foute la merde dans son couple. Donc je respecte même si ça me fait de la peine. :erf:
 
J'aurais eu la surprise, la joie, de sortir avec un extra terrestre albinos ayant un lien de parenté avec les russes.

Autrement dit, un blond aux yeux bleus surdoué, sur-intelligent .... oui oui, c'est vrai. Un sorte de psychopathe, un peu comme dans les films d'horreurs ou les gens super grave méga intelligent usent de leur cerveau pour tuer les gens normaux, parce que ces surdoués là en sont jaloux ...
( regardez le film "Joshua" )


Il tue pas certes, mais il détruit des c?urs. C'est p'têtre pire.



Outch.
 
B

boreale-2

Guest
San Francisco.;1958023 a dit :
Fais-toi un faux compte sur ce forum et poste ce que tu aimerais vraiment recevoir, aha :shifty:

Ahah tu crois que j'mettais pas créer un faux compte dès que j'avais capté qu'il était sur son forum ? :yawn:
Enfin, au final je lui ai répondu que une fois, quand il avait crée un topic en faisant l'éloge de Scarlett Johansson telle la rageuse/jalouse qui est en moi !
Mais le problème c'est que j'ai vu son topic sur mon cadeau que un jour après, et du coup j'allais pas répondre à ce topic, ça aurait été trop louche (c'est pas la même organisation que madz par thème etc, là c'est pas ordre "chronologique", il est 22h30, je sais plus parler).

Non mais attendez, le PIRE, et je bénis le mec qui lui a dit " Mais osef c'est ton ex" car il a pu ainsi répondre que non mais j'étais restée dans le TOP des personnes dont la mort l'attristerait... Sympa comme "compliment" n'est ce pas? :stare:
 
B

boreale-2

Guest
Lualdi;1962809 a dit :
Fais un autre compte alors :winky:

Oui il faut! Parce qu'avec le premier compte, je m'étais "embrouillée" avec lui alors j'vais pas prendre le risque qu'il me reconnaisse!
Mais il parle plus de mon cadeau du coup j'vais pas pouvoir lui suggérer implicitement des idées... dommage :lol:
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Mon ex avec qui je suis restée presque 2 ans. On avait une super relation amicale après ça, plus du tout ambiguë... On s'appelait pas tous les jours non plus, mais quand un des deux avait un petit coup de mou, il pouvais sans souci téléphoner à l'autre. Vraiment une super relation.

Bon, après il est sorti avec une nana ultra jalouse, qui a pas trop apprécié (ce que je peux comprendre hein). On se voyait quasiment jamais, mais le fait que j'appelle de temps en temps pour avoir des nouvelles et - surtout - que je m'entende très bien avec son frère alors qu'il peut pas la voir en peinture, c'est pas passé.

Du coup, ça fait genre un an que j'ai plus de nouvelles, si on oublie un ou deux pauvres mails... J'ai même pas eu le droit d'avoir son nouveau numéro de portable ^^.

Je me console un peu en me disant que ça ne vient pas de moi, parce qu'elle l'a beaucoup coupé de son cercle de potes et de sa famille, mais quand même, ça fait ch****!
 
10 Janvier 2011
5
0
652
LYON
Lualdi;1953585 a dit :
Mon deuxième ex est mon ex depuis quelques jours seulement et il est un peu devenu mon FF. J'ai du mal à me voir sans lui, mais il était trop collant aussi en tant que copain, c'est pourquoi j'avais rompu... Bref je reviendrai raconter mes folles histoires avec le dernier :shifty:

C'est dingue, c'est plus ou moins la même pour moi.Bon moi c'était ma copine, qui était à la base super rockn'roll, c'était concerts, soirées, expos, on se marrait, vraiment le truc génial, sauf que *moi avoir besoin de faire l'autiste assez souvent*, d'avoir bcp de temps seule, pour lire dessiner, buller, et elle étant bcp plus habituée à être entourée, et surtout bossant à la maison du temps pr elle, elle en avait qd j'étais au boulot.
Résultat quand moi je rentrais du boulot, elle avait passé la journée peinarde et du coup prenait mal le fait que non, je ne tenais pas à dialoguer.Surtout que je bossais en restauration à cette époque.Donc je faisais une overdose de contacts :)
Finalement pendant 4mois après notre rupture je faisais super attention aux contacts physiques ou aux mots que j'employais, puisque nous continuons à nous voir tout aussi souvent voire plus.
Et j'ai craqué.Donc c'est plus ou moins entrain de devenir ma FF
Du coup la question est la suivante: Du coup qu'est ce qui différenciera ce que nous vivons d'une relation de couple?
Parce que bon, c'est sois disant clair, mais entre ce que l'on peut dire, et ce que l'autre choisit d'entendre...

Tu n'as pas peur que la situation devienne délicate?
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dernier est vraiment un orgueilleux hors classe. Deux fois il a utilisé des moyens indirects de revenir vers moi et de tâter le terrain, tellement il n'arrive pas à croire que NON je ne reviendrais pas vers lui dans ses conditions à lui. Je ne le croyais pas mais 6 mois après il a encore essayé à la rentrée de janvier. Quel pauvre type. Quelle lâcheté. Je ne sais pas même comment il peut oser et croire au "des fois que".
 
12 Janvier 2008
3
0
2 162
Viry Chatillon
Ah les ex ! J'en ai qu'un et pour cause c'est le seul avec qui j'ai eu une relation sérieuse, relation de ... 1 mois (-__-) ! Il est revenu après s'être fait largué par son ex et jusqu'à décembre 2010 on se voyait toujours. ça a donc duré à peu près 1 an et demi, un an et demi de "fuis moi je te suit, suit moi je te fuis"
Avec lui ça été le coup de foudre et c'est la 1ère fois que je me sentais complètement moi même et super bien.
Et ce feeling je n'arrive pas à l'avoir avec un autre mec.
ça fait tout juste une semaine et demi que j'ai décidé de ne plus le voir. Ceci dit monsieur a une copine maintenant mais je suis persuadé qu'il reviendra quand il sera célib' ou pire si il est lassé de sa relation (ce qu'il a déjà fait...)
Je vous tiendrai au jus ;)
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
L'Ex? Haaaaa... l'Ex....

L'Ex et mézig habitons encore ensemble. Ha, les joies de la coloc' après 3 ans de relation dont 2 ans de vie commune.

Y'a des hauts (de moins en moins), des bas (de plus en plus). On est passé par tous les stades, de la nostalgie, à la complicité, à la guerre froide...

Je fais ses lessives, Il me prête sa voiture. Je fais le ménage, Il fait (de moins en moins) la vaisselle.

Il refait sa vie. Je refais la mienne. Je l'évite depuis qu'Il a une nouvelle demoiselle dans sa vie. Nos échanges sont désormais froids mais cordiaux. Il ne reste de notre belle histoire, de notre complicité, qu'un respect réciproque.

Moralité: je trouve une voiture. Puis un appartement dès mon BTS fini. Et je m'en irais...



PS: Je précise que la rupture venait de moi. Après relecture, ce message semblait teinté d'amertume. Mais je ne regrette absolument pas, et ai retrouvé quelqu'un de génial avec qui je me sens fabuleusement bien. Cependant, je n'oublierai jamais l'Ex, qui reste un homme extra avec qui j'ai des très beaux souvenirs.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Mon ex :

-rencontré sur facebook
-dialogues incessants, gros craquage pour lui, pareil pour moi sauf que j'hésitais à cause du facteur "eh, facebook"
-une surprise en arrivant un matin, juste pour me voir les 5 minutes d'attente de mon bus, il était venu en moto dans le froid juste pour me faire la surprise quand je suis sortie de chez moi <3
-baiser surprise/forcé la semaine d'après
-message de ma meilleure amie pour lui dire que ça ne se faisait pas
-il s'est vexé, m'a dit des trucs très méchants alors qu'on aurait pu régler ça plus facilement.
-Gros blanc pendant 6 mois
-Reprise de contact suite à un message de ma part, bourrée.
-Reprise des sms incessants, on décide de se mettre ensemble, j'avais jamais pu l'oublier j'étais dingue de lui
-1 mois de lui et moi, d'énorme craquage de mon côté, j'aurais été sur la lune si il l'avait demandé.
-tout va bien, il me dit à plusieurs reprises qu'il m'aime, tout en sachant l'importance que j'accorde à cette phrase dans le contexte amoureux, c'est quelque chose que je ne dis jamais à la légère et que je ne veux pas qu'on me dise à la légère.
-3 jours de silence, je crois qu'il lui est arrivé quelque chose, j'ai peur, je ne pense pas à la rupture, c'est un mec trop franc et réglo pour ça
-Rupture par sms, d'un coup, quand je l'appelle il raccroche, me fais comprendre qu'il ne veut que des plans culs et pas de copine pour s'emmerder, que c'est de ma faute, que je n'ai pas à avoir de peine, que j'aurais dût voir qu'il n'était pas bien.


Après reflexion j'aurais dût le voir oui, j'aurais dût voir qu'une relation posée n'était pas son truc à lui l'hyperactif macho, amoureux uniquement de sa moto, ne sachant même pas avec combien de filles en tout il avait couché.


Connard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes