Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
C'est plutot simple chez moi en fait : Je suis un aimant à boulets !
Entre l'Ex qui était toxico, alcoolique, macho et limite violent, qui ne fait rien de sa vie (à part espérer percer dans le monde du cinéma en faisant une formation par correspondance), qui ne sort jamais de chez lui et qui concrètement depuis 4 ans qu'on s'est séparé n'a eu de vrai relation.
Il y a également l'artiste paumé qui fume trop et qui en perds des neurones au point de remettre le monde entier en question, et de penser qu'il est un artiste maudit et incompris.
Aussi, l'Ex trop émotif qui pleurait quand on finissait de faire l'amour, et qui a finit par me larguer "parce qu'il était perdu" et me laisser en plan dans un quartier malfamé à 1h du mat' !
Pour finir, il a l'Ex toujours amoureux de son ex mais qui refuse de se l'avouer et du coup décide de jouer avec tout ce qui bouge, en faisant croire monts et merveilles, et qui finit qques mois plus tard (quand c'est bcp trop tard bien entendu) par se rendre compte qu'il a foiré et revient comme une petite fleur !

Evidemment, ils avaient TOUS un drame familiale qui les rendaient maboule du ciboulot !
(J'ai d'autres ex boulets boulets boulets mais bon, parler de tous me prendrait trop de temps ! :'D)

Maintenant, j'ai trouvé un homme équilibré (enfin je crois hein !), et je touche du bois pour qu'il ne se transforme pas en paumé ! :d
 
Z

Zaïre

Guest
Je n'ai plus aucun contact avec mes exs.
Pendant 6 mois, après que j'ai quitté mon premier copain, il venait jusqu'à la station de métro de mon ateleir de dessin et m'attendait sur les marches de la station, parfois pendant des heures. Dès que j'arrivais il se levait, s'avancait vers moi en pleurant et posait sa tête sur ma poitrine (devant mes copines, toussa) :shifty:

J'ai du être assez brutale avec lui, pour qu'il arrête de faire ça et de se ridiculiser par la même occasion. Je m'en veux un peu, mais j'espère lui avoir rendu service.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
San Francisco.;1977856 a dit :
Mon Ex m'avait largué comme une (énorme) merde il y a 6 mois pour une autre en disant que j'étais une grosse conne, qu'il me détestait, que je le faisais chier, qu'il ne voulais jamais au grand jamais entendre parler de moi et qu'il était bien content de ne plus être avec une fille comme moi et que sa copine était supergénialeilesttropamoureuxcestlafemmedesavie.
Bah vous voyez, aujourd'hui, il veut qu'on se revoit. :cretin:
( Je peux lui dire d'aller se faire enculer ? :shifty: )

à ta place, je lui dirais d'aller se faire enculer oui. Et puis bien même !
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
San Francisco.;1977856 a dit :
Mon Ex m'avait largué comme une (énorme) merde il y a 6 mois pour une autre en disant que j'étais une grosse conne, qu'il me détestait, que je le faisais chier, qu'il ne voulais jamais au grand jamais entendre parler de moi et qu'il était bien content de ne plus être avec une fille comme moi et que sa copine était supergénialeilesttropamoureuxcestlafemmedesavie.
Bah vous voyez, aujourd'hui, il veut qu'on se revoit. :cretin:
( Je peux lui dire d'aller se faire enculer ? :shifty: )


Te prive pas ! :d
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Mon pire ex : premier amour. Gros connard.
les deux premiers mois : il me trompe avec son ex, je le largue. je ne lui parle plus pendant un mois puis on se remet ensemble.
Le dixieme mois : apres 8 mois d'amour sans failles, il sort au ciné avec une autre. Je le laisse.
Pendant 8mois : il me harcele, me prend, me jette, sort avec des filles et avec moi en meme temps.
Une horreur. J'etais amoureuse et stupide. Et un jour je suis sortie avec ex connard number two ( apres quelques exs gentils et fous de moi) et j'ai oublié ex connard number one.

Number two est l'ex arrogant et musicien : celui qui se prend pas pour de la merde et se matte dans le miroir des que possible. Qui sait jamais comment s'habiller et qui demande toujours s'il est gros ou moche.
Au bout de deux mois je l'ai largué. Sortir avec une "fille" pire que moi, c'etait pas possible...
 
A

AnonymousUser

Guest
San Francisco : A moins que cela ne soit pour s'excuser, ne prends même pas la peine de lui répondre à cette merde..

L'ex qui m'a larguer sous prétexte que nous n'avions pas les "mêmes valeurs" alors qu'il était secrètement sur le point de se taper des filles à papa du quartier chic où il travaille, ne cesse de revenir depuis notre rupture. Au début, il m'appelait pour prendre des nouvelles, voir si j'avais rencontrer quelqu'un d'autre puis j'ai été faible, on s'est revu, et on a commencé une relation de FF occasionnels. C'était plutôt chouette jusqu'à ce que je retrouve mes esprits et que je réalise comment il m'avait traitée pendant tout ce temps. J'ai décidée de ne plus donner signes de vie, de le bloquer et supprimer d'msn. Il vient d'essayer de m'appeler mais NO WAY, je ne répondrai plus.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Oula...Deux de mes exs habitent dans mon quartier, à même pas 5 minutes de chez moi. Et comme j'ai beaucoup de choses à y faire, ça m'arrive de les recroiser, et bien ça ne fait pas plaisir. Ma ville est petite certes, mais ils auraient pu aller ailleurs, ça m'éviterait de flipper à chaque fois.
Tous mes exs, sauf un, sont casés avec une nouvelle fille et ça dure en plus. Et en ce moment, je vois souvent une amie mais un de ses meilleurs potes est aussi un de mes exs et je le vois souvent du coup, toujours amoureux avec sa nouvelle copine. Au fond, c'est pas grave mais ça fait toujours un pincement au coeur.
Il n'y a donc qu'un seule de mes exs qui soit célibataire et c'est le seul que j'ai largué. Etrangement, c'est le seul à qui je reparle vraiment. En fait on ne fait pas non plus que reparler...J'ai passé le week-end chez lui, ça fait un an et demi qu'on n'est plus ensemble et bien on s'est sauté dessus comme ça, comme si on s'était quitté la veille. Je le revois mercredi tiens, je ne sais pas comment va finir cette histoire...
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Ce week end a été jackpot question ex ...
J'ai découvert que l'ex a mon ex (a qui il a dit je t'aime bla bla bla quand on était encore ensemble d'ou la rupture) avait l'echarpe que je lui avait offert !!
C'est bien je lui offre un cadeau il offre a son ex !!!Bravo grand moment de classe elle était pile en face de moi et arretez pas de la touchez !!j'aurais du l'éttoufez avec !!!
et arrivé en boite j'ai recroiser mon autre ex toujours pareil on ne se quitte pas des yeux il a encore voulu que je rentre avec lui j'ai encore refusé ...il est en couple depuis 9 mois mais a priori n'est pas heureux a fond !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1953284 a dit :
Je pense que je vais pouvoir polluer ce topic avec l'ex-crush puisqu'il a fait sa réapparition après six mois de silence radio..


Ah ah.... No comment! La même chose! Ou le don de venir refoutre le bordel dans ta vie une fois que tu as digéré l'histoire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nanou :);1977107 a dit :
Evidemment, ils avaient TOUS un drame familiale qui les rendaient maboule du ciboulot!

C'est quoi ce syndrome? Tous traumatisés à te dire qu'il y a eu ceci ou cela et que maintenant.....
Soit familial, soit une ex qui les a trompé, soit traumatisme à l'école -_-
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pareil, je ne vais parler que des plus importants...
- celui avec qui j'etais au lycee, pendant 18 mois. Quand ca a ete fini (de facon difficile), je le croisais encore parfois dans le lycee, sans qu'on se parle vraiment. Puis j'ai eu un probleme de sante qui m'a envoye a l'hopital au lieu de passer le bac, et il a demander de mes nouvelles a ma meilleure amie.
Apres 2 ans de silence et jusqu'a aujourd'hui, on se reparle de temps en temps, on habite de nouveau la meme ville, et on se voit pour un cafe parfois.

- Celui qui avait treize ans de plus que moi (j'en avais dix-huit), que j'ai rencontre en voyage en Egypte et avec qui je suis restee neuf mois. C'etait facile, il bossait et habitait a Nancy, j'allais en cours a Mulhouse, ma mere n'etait pas au courant, donc on se voyait pas tout le temps. Et il m'a trompe avec son ex. S'est excusé a profusion. Il a cru que j'allais le reprendre. Ca n'allait pas arriver!

- Celui avec qui j'imaginais faire ma vie. Ca a dure deux ans, extraordinaire, le bonheur parfait. Jusqu'a ce qu'il demenage a Lyon. Il m'a dissuade de le suivre, et d'un jour a l'autre, plus aucune nouvelle.
Et cet idiot (pas d'autre mot) est reapparu dans ma vie le 4 janvier 2011, apres trois ans de silence total. avec un message du genre "Bonne annee, j'ai souvent pense a toi, blablabla". Et moi qui me suis dit "mais d'ou ca sort ca??", j'aurais du attendre le soir... il me dit qu'il a des souvenirs extraordinaires de nous deux, qu'on avait une connexion, un feeling, qu'avec moi il avait toujours envie de plus de choses, qu'il regrette de s'etre comporte comme un con, que s'il pouvait passe une nuit avec un de ses ex ce serait moi sans hesiter (et si je veux pas tu fais quoi hein idiot va!) [ca en revient toujours a leur nouille jvous jure] etc....que je dois etre forte contre mes problemes de sante et que si je veux le revoir suffit que je lui dise. Mais bien sur. T'as pas oublie de preciser que t'es PACSE maintenant non par hasard?????? Pas un mot sur sa nana, en effet...
J'ai decide de coller ca sur le compte de l'eclipse ce jour-la!!!!!!!
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Les exs... Autrement dit, pour moi, ceux que je ne revois jamais (enfin presque...).
* The first one (ça veut dire quelque chose ?) : celui qui m'a pourri (sans le savoir et au pire, en s'en foutant totalement) 3 ans de ma vie. Le mec qui sort avec moi et veut direct passer à l'action (bah ouais, trop la loose d'être puceau à 15 ans), qui joue l'amoureux quand je suis loin mais qui ne peut pas me voir quand je suis là, qui casse parce que "en fait, t'es qu'une amie" mais "c'était pas une histoire de sexe" (conn*rd !), que je retrouve au bras d'une fille (qui ne voulait pas de lui, bien fait pour ta face) deux jours après, qui me recontacte un an après pour me demander de lui faire un show privé (bah bien sûr...) pour finalement me dire "je suis trop bien avec ma copine".
Abruti finit au pipi de chat. (La dernière fois que je l'ai vu et qu'on était encore ensemble, il a voulu le faire dans les buissons du lycée puis s'est barré sans prendre le temps de m'embrasser pour ne pas louper son bus.)
En moi, en amoureuse abrutie, j'ai pas su l'oublier.
(N'empêche que maintenant il est sesky ! :bave:)
* Le presque numéro 2 : le musicien sexy qui m'avait dans l'oeil depuis un bon moment et qui a presque su sauter sur l'occasion... S'il avait eu les cacahuètes de larguer sa (je cite) "pouffe superficielle". Je lui manquais, il ne voulait voir que moi, patati patata. Finalement, ça s'est pas fait. Mais maintenant, dès qu'il est dans une période "je suis célibataire, il me faut un bouche-trou", j'ai le droit d'être contactée par un subtil "ça va ? toujours avec ton mec?". J'adore (pas) !

* Le numéro 3 : je suis pas du coin, je cherche juste une nana à me faire qu'une fois.

* Le 4 (celui qu'on cache au fond d'un placard sombre et effrayant) : tombé raide dingue dès la première seconde (non, non, je ne me vante pas !), mais j'étais avec numéro 3, du coup rateau. Je lui faisais "un effet pas possible" qu'il allait pleurer dans les bras d'une amie. Il me fuyait comme la peste, jusqu'au jour où je lui ai dit "oui" (je sais, c'est mal de sortir avec quelqu'un qui nous indiffère). Larguage au bout de deux semaines, pour revenir à plat ventre un mois après, en me harcelant de "tu me manques, j'ai fait une erreur, mais ma vie était différente, etc.". Deuxième rateau, suivi d'un "non mais j'étais bourré, je disais n'importe quoi !" (pas directement bien sûr, mais par le biais de la même amie).
(Sans oublier le fait qu'il portait des jupes "parce que ça fait gothique"... )

Et après, mon homme comprend pas pourquoi je les revois pas.

(Désolée pour le pavé, mais je me défoule !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes