les extensions

9 Septembre 2006
11
0
3 682
lampaul guimiliau
Hé ben moi j'aimerais trouver des extensions pas chers mais vant je voudrai savoir si

_ça abime les chveux ou pas

_la pose prend du temps

_ comment ça s'enlève après


si certaines coiffeuses du forum vendent leurs mèches...




Maaaaaaaarkiiiii



perso niveau cheveux moi j'ai une crete pr le moment, et je la kiffe même si a coiffer tous les jours c'est un chtit peu long ellem e plait bien (en plus c'est assez original pour une fille on va dire et ça moi j'aime bien ;) ;) :) )
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Eh bien écoute, j'ai une copine qui s'est fait poser des extensions roses sur des cheveux blonds :confused: .
Déjà, les extensions sont plus longues que sa longueur de base donc ça fait très moche, après, la couleur est vraiment horrible (c'est un rose très pale), et ensuite, la matière fait penser aux cheveux d'une poupée barbie, et ses extensions s'enlèvent assez régulièrement. Je ne peux te faire qu'un constat car moi je n'en ai jamais fait, mais je trouve que c'est beaucoup d'argent pour peu :P .
 
1 Juillet 2006
36
0
3 667
auch
bé moi jen connais une qui a fait ca aussi mai c'etai pas rose ct de la couleur de ses cheveu et sa fesai au naturel.De cheveux court elle est passé a cheveux long.J'en sais pas plus mais c'etait sympa.
 
7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
voila ca fait depuis 2 mois que j'ai tres envie de me faire poser des extensions de la couleur de mes cheveux pr les rallonger (je les ai jusqu aux épaules et je les veux plus longs) mais tout mon entourage me dit qu'il faut pas parce que ca abime les cheveux alors j'aimerais bien etre renseignée sur ca: est ce que ca fait vraiment tomber les cheveux ???

merki a toutes celles qui pourraient m'éclairer !:d ;)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
marionette a dit :
voila ca fait depuis 2 mois que j'ai tres envie de me faire poser des extensions de la couleur de mes cheveux pr les rallonger (je les ai jusqu aux épaules et je les veux plus longs) mais tout mon entourage me dit qu'il faut pas parce que ca abime les cheveux alors j'aimerais bien etre renseignée sur ca: est ce que ca fait vraiment tomber les cheveux ???

merki a toutes celles qui pourraient m'éclairer !:d ;)

oui ca abime les cheveux et ca fait surtout un peu poufiasse je trouve
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
coucou à tous !

alors voilà j'expose le problème : actuellement j'ai une coupe assez courte un petit carré effilé un peu au dessous des oreilles mais je regrette tellement d'avoir coupé que j'envisage trééééééés sérieusement les extensions de cheveux !
au moins le long de la nuque pour rallonger mes tif :d
je suis tombée sur un site EXTIFF qui a l'air vraiment sympa et qui vend les extensiosn beaucoup moins chérs qu'en salon de coiffure

mais je voudrais savoir si vous avez déjà essayé les extensions ?
si c'est le cas est-ce qu'elles tiennent longtemps ? est-ce que ça abime les cheveux ?

merciiiiiii
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ma tante en avait, et c' est magnifique au début, evidemment après les racines des extensions se voient...
C' est un gros investissement mais c' est vraiment pas mal.
Je compare ça à la pose d' ongle en résine, c' est de l' entretien quotidien ! Ca fait du volume aussi.

Mais quand même ca lui a un peu abimé les cheveux, car les siens sont très fins et très fragiles...
Demande à un coiffeur !
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
et ptite question elle les a gardé combien de temps ?
parce que si c'est pour tomber au bout d'1 ou 2 mois c'est moyen :s

moi par contre j'ai les cheveux epais donc j'espére que ça n'abimera pas trop ma tignasse ;)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Il y a quelques années, j'avais vu un coiffeur professionnel faire des extensions sur une fille, c'était une méthode assez récente, elle lui soudait l'extension aux cheveux, et ça coutait vraiment très, très cher (entre 2000? et 5000? pour l'intégral des cheveux).

Le résultat était vraiment très naturel, et très beau.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai une amie qui en avait fait au lycée. Elle les a gardé à peu près 6 mois, mais elle n'avait payé quasiment rien, vu que sa soeur était coiffeuse.
En tous cas c'était absolument sublime, elle était blonde foncée, et elle avait des extensions de deux couleurs différentes très très proche de sa couleur naturelle, et les cheveux jusqu'au milieu du dos, le tout parfaitement ondulé/bouclé.
Ca faisait presque Barbie, mais c'était parfait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes