les extensions

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Les extensions m'interessent beaucoup aussi mais son prix exorbitant :confused: ...
Quelqu'un aurait des renseignements sur les extensions à clips? Son prix? Etc?
 
10 Mai 2007
1
0
2 852
Fresnes
Hello les filles !

Au salon Jean-Louis-David à Paris (5 rue Cambon métro Concorde) ils font des extensions pour 100 euros (peu importe le nombre).
Ils utilisent des extensions 100% naturelles mais ils ne font que des couleurs de base.
Moi qui avait pris rdv pour des extensions roses,au dernier moment ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas ouin :'( !!! (du coup j'ai passée 3 heures dans les transports pour rien -_-)
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Jen ai que j'ai acheté sur Ebay 100 mèches pour 50 euros et je les ai mises moi même j'ai pas eu de mal et c'est pile la même couleur.
J'trouve ca très bien apres le truc c'est que quand ta une extension qui tombe ben ta des cheveux à toi aussi qui tombe. Après moi jai les cheveux épais et solides donc y en a pas beacoup qui tombent sous le poids de la mêche pis au pire c'est pas bien grave vu qu'ils sont bien épais pour mon cas!

si tu veux voir le résultat !

ici
et là
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Il y a plusieurs sortes d'extension :

les extension à clip : la meilleure je trouve:) Ce sont des clips qui se fixent à la base du cheveux, et qui se mette très facilement (5 à 10min). On peut les enlever, et les remettre quand on veut, c'est hyper pratique! Et surtout, ça n'abime pas les cheveux! Je connais quelqu'un qui vend ces extensions pour 80? (fdp compris) pour plus d'infos, MP-moi.

les extensions à chaud : elles abiment énormément les cheveux car elles sont fixés avec de la kératine qu'il faut faire chauffer. Quand les extensions tombent, ce n'est pas beau du tout, la kératine reste collé au cheveux:confused: . De plus, c'est vraiment très cher! Dans les 200?.. minimum! Et puis tout dépend du nombre de méches aussi (généralement pour tout une téte il faut plus de 200méches!) Sinon, dans une boutique de coiffeur prés de chez moi, il l'a vendent à l'unité, 2? la mèch et 3?30 la pose donc pour seulement une méche et la pose ça fait vraiment cher 5?30, imaginez pour tout une tête!

les extension à froid : Je ne connais pas très bien cette technique. Elle est, je crois, un peu plus cher que celle à chaud.

Voilà, j'espère t'avoir aider.
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
narsii-siick a dit :
IEt puis tout dépend du nombre de méches aussi (généralement pour tout une téte il faut plus de 200méches!)

Plus de 200mèches c'est quand même énorme! J'en ai une petite centaine et c'est vraiment amplement suffisant !
 
1 Mai 2007
19
0
2 862
lutterbach
Armania a dit :
Plus de 200mèches c'est quand même énorme! J'en ai une petite centaine et c'est vraiment amplement suffisant !

Ah bon? C'est bizarre, parce que moi les coiffeurs m'ont aussi dit que c'était 200mèches! Après je pense que ça dépent des chebveux, si tu les a épais, fins, etc..
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
move-bitch a dit :
Ah bon? C'est bizarre, parce que moi les coiffeurs m'ont aussi dit que c'était 200mèches! Après je pense que ça dépent des chebveux, si tu les a épais, fins, etc..

Ouai mais bon les coiffeurs disent ca aussi pasque plus de mèches = plus de profits ! Après c'est sur faut pas non plus que le résultat fasse queue de rat! moi ca fait vraiment une bonne 'touffe'. Et oui ca dépend aussi de tes cheveux mais d'une manière générale 200 mèches ca me parait quand même une peu beaucoup
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes