Les faignantes... :p

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Sneezewort, le 2 octobre 2005.

1. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'voudrais savoir si il y en a qui sont comme moi... des faignantes nées ? Des filles qui trouvent que le sport est plus une contrainte qu'un avantage ? Qui inventent toute sorte d'excuses pour pas aller encors d'EPS ? :P

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

C'était moi ça :d
    Bon là plus de sport puisque je suis à la fac, mais de ma troisième à ma deuxième (mdr) terminale, j'étais dispensée haha :d

J'aime pas du tout faire du sport, mais j'adore en regarder à la télé, au stade ou quoi hinhin :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi :P

mais pas de distance possible vu qu'on doit passer par l'infirmière scolaire ... et qu'elle est intransigente :/

4. Juju01

Juju01
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Se sujet est pour moi, ouaip, si je pouvais avoir une entorse du poignet droit tout les jours, je serais ravie, mais bon, obligée :sad:

5. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi ce que je n'aime pas ce sont les sports qu'on nous imposait au collège et au lycée. Je n'aime pas qu'on m'oblige à pratiquer tel ou tel sport et du coup je traînais toujours la patte pour y aller et on ne peut pas dire que je m'y bougeais plus que ça.
    A côté de ça j'ai fait de la natation et du patinage artistique. C'était mon choix et j'étais donc très volontaire ^^.

6. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

J'suis pas vraiment une feignante mais y'a toujours des sports qui m'ont paru d'une inutilité deconcertante (la course) et d'autres que j'ai jamais aimé (le volley).
    J'me serais bien fait dispensé quelque fois l'année dernière.

7. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

J'en suis ! Le sport a été une corvée terrible pendant le collège-lycée. Heureusement, à la fac, y'a plus. Par contre, j'ai jamais pu me faire dispenser.

8. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un peu, surtout à l'école les sports ne me plaisaient pas du tout !
    Mais mise a part des petites dispense pour mal de dos ou ma hanche qui me fait mal, j'ai été obligée d'y aller :sad:
    (j'ai seché un trimestre de sports on fesais du judo, ça ne me plaisait absolument pas et je m'étais ruiner le dos, le medecin ne voulait pas me prolonger alors je n'y allait pas, mais le prof était compréhensif :P )

9. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

(Marie, t'es bien ma sista toi XD)
    J'ai horreur du sport. (:
    J'ai jamais aimé ça, mais jusqu'à ma quatrième je participais quand même aux cours.. C'est après que j'ai commencé à trouver des excuses bidons ("monsieur, j'ai mal aux cheveux.. :'(" non mais le pire, c'est que cette excuse marchait XD !) Me souvient que que quand j'étais en quatrième, j'ai fais 3 fois sport dans l'année :P

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le sport et moi...lol une grande histoire d'amour...
    Sur mes sept ans de collège-lycée, j'ai dû être dispensée on va dire cinq ans :d .
    Lol, et quand j'y allais, c'était pour ne rien foutre.
    Ma moyenne du premier trimestre de seconde était de 4 !!

Heureusement, maintenant je suis à la fac, et c'est fini !!

11. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Laure, pas de doute on est fait l'une pour l'autre ! Tu veux m'épouser ? :o

( MDR ! Le coup des cheveux... un vrai triuk de ... nan nan faut pas le dire ! :d )

12. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

De blonde, dis-le, hein.. v_v Mais j'le retiendrais.

Chargement...