Les faits divers les plus improbables #13

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 janvier 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Ha bah j'aurais dit le premier moi haha ! J'avais déjà entendu des histoires similaires aux 2 et 3, et la connerie des gens m'a fait penser que la 4eme était trop tirée par les cheveux pour avoir été inventée XD

Sophie Riche a BigUpé ce message
  3. Lullaby21

Lullaby21
    Expand Collapse

La 2 et la 3 sont vraies, il me semble avoir entendu parler de la 4 donc je dirai la 1 est fausse ! (mais toooootalement crédible !)

4. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Moi je me dis que la 1 est fausse parce que si le mec était en tracteur comment il a a pu s'enfuir et que les flics ne le rattrapent pas :hesite:

Sophie Riche et Lis ont BigUpé.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Deux faits divers qui concernent l'anus et ses productions. Si je relie ça aux gifs madmoizelle j'ai dans l'idée que @Sophie Riche a une petite obsession....

Sinon, ils sont vraiment tous vrais ? Moi non plus je vois pas comment les flics peuvent ne pas rattraper un mec en tracteur. Quant à l'histoire du caca, dans Les Beaux Gosses de Riad Sattouf, quand l'avion lâche du caca, c'est sous forme liquide. Pas congelée.
    Serait-il mal renseigné ?

Arrrum, Sophie Riche et Lis ont BigUpé ce message.
  6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oui mais si l'avion est très haut, le joyeux mélange congèle en tombant je pense. :flappie: Enfin j'sais pas ptet j'me trompe.

Contente que ça vous ait diverti eh ! J'ai failli faire une sélection spéciale caca avec Il défèque partout, son colloc le tue et La police le force à manger 40 bananes pour déféquer le bijou volé pis après j'me suis dit « Roh eh, ta street cred » :cupidon:

Endless, Najia-*, Gadda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

J'ai entendu vaguement parler de la 1 il me semble....:hesite:
    Et de la 3 également (mais j'avais juste lu les titres....:dunno:)

Je vote pour la 2 de fausse!!

8. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

J'ai entendu parler de la 1 je crois :cretin: je dirais que la 3 est fausse, juste parce que je ressens beaucoup trop d'empathie pour cette femme!

Sophie Riche et Lis ont BigUpé.
  9. Alex Ception

Alex Ception
    Expand Collapse

Je dirais que c'est la 4ème la fausse! Il me semble avoir entendu parler des autres histoires !

10. Poutre

Poutre
    Expand Collapse

Je vis dans le calvados, et croyez-moi, on en a tous les ans des histoires de tracteurs en boîte de nuit. -_-'

Lis et Arrrum ont BigUpé.
  11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

HAHAHA c'est n'importe quoi XD Personnellement, je suis très à l'aise avec les gens qui s'intéressent au caca. Pour preuve, voici la réponse à la question "que devient le caca en avion ?" et l'histoire fascinante d'un avion détourné par un caca puant. Ne me remerciez pas, j'adore instruire les foules moi aussi :lunette:

Lis a BigUpé ce message
Chargement...