Les faits divers les plus improbables #6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

En tout cas je suis certaine que la deuxième est vrai, je suis sur de l'avoir déjà entendu !

3. Wildgirl22

Wildgirl22
    Expand Collapse

La dernière m'a l'air un peu trop dingue :XD:

4. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

C'est celle du canard qui est fausse, le manger avec du ketchup c'est du SPP tout craché ça ! :cretin:

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ahaha grave, je vote pour le canard et le sifflet coincé dans la trachée (uiui) comme étant l'histoire fausse!

6. Super_Potiron

Super_Potiron
    Expand Collapse

Je vote pour la deuxième ! Si le cas de jumeaux "absorbés" existe bien, dans ce cas le code génétique des jumeaux étant identiques ou très semblable selon les cas, il y aurait eu de toute façon un lien entre l'ADN de ses enfants et son jumeau ...

7. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

Je vote pour l'affaire du canard qu'est fausse. On peut toujours s'arranger pour opérer. Ou faire glisser. Pi, s'il l'a découpé, le sifflet aurait dû passer gentiment, sinon il se serait étouffé.

Enfin bref, j'y crois pas.

Le problème, c'est que ça veut dire que les autres sont vraies... L'affaire de la jumelle, y'a eu un épisode de House dessus, je vois l'idée qui est tristement réelle.

8. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

un interne qui bossait en pédiatrie m'a raconté la même chose : un gosse de 3 ans qui avait avalé le siffly sauf que lui ça couinait à chaque respiration!!
    donc moi je dis que c'est vrai, c'est le truc de la jumelle qui est faux, il auraient pas pu faire la différence entre leur codes génétiques (ou en fait si?)

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'y croyais pas mais l'histoire de Lydia Fairchild est vraie... Par contre ce n'est pas qu'elle a absorbé sa jumelle, qui aurait de toutes façons le même ADN qu'elle, mais que deux œufs ont fusionné dans l'utérus de sa mère, ce qui fait qu'elle est un être humain avec deux codes génétiques. Source: http://www.businessinsider.com/lydia-fairchild-is-her-own-twin-2014-2

Du coup je vote aussi pour l'homme et son canard au ketchup: aucune entrée sur Google pour cette histoire!

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Je vote pour l'histoire du jouet pour chien :)
    J'hésitais avec la dernière mais s'il y a des gens assez tarés pour aller tout péter au McDo en string, il y a des gens assez fous pour parler à Snoopy comme s'il était une vraie personne...

11. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je vote pour l'homme qui faisait pouic pouic après avoir avalé un canard en plastique ^^

12. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Je vote pour l'homme qui faisait pouic pouic après avoir avalé un canard en plastique ^^

Chargement...