Les faits divers les plus WTF #4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les faits divers les plus WTF #4.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Pour la faux fait divers, j'hésite entre le déchirement de la coucougnette ou le chargeur PC dans l'anus... Je vote quand même pour cette dernière !

La tête du Monsieur au test ADN m'a mise de bonne humeur pour le reste de la soirée ! Et le rire de la femme à coté ! Incroyable :d Je précise juste que dans l'article il y a écrit 82% mais c'est 86% d'ancêtres Européen.

3. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Je sais qu'il doit se passer des trucs pas cool très souvent dans le monde, mais j'ai espéré très fort que ça soit la 1 la fake...
    Mais je vote la 4, elle a tellement aucun intérêt, je veux dire, que ça ait pu arriver, oui ok, mais qui publierait ou relaterait un truc pareil, sauf à l'occasion d'un apéro entre potes ?

4. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Moi je pense que le coup des chaussures c'est le fake :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Je refuse de croire à cette histoire de chargeur et d'éclaire et tout ça.

Et la vidéo, ça va être ma vidéo feel good du MOIS!

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

"c’est l’heure de la troisième édition des faits divers les plus WTF du moment !"

Quatrième plutôt non?

Je vote pour que le premier soit un fake (en fait je prie pour que le premier soit le fake)

Et si je mettais mon pied dans un burger je pense que je commencerai à avoir un fou rire débile, ça doit être marrant quand même ^^'

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je vote aussi pour celles des chaussons. Même si j'aurais évidemment préféré que ce soit la première... :silenced:

8. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je pense que le chargeur dans l'anus est un fake mais j'en ai pleuré de rire.

9. Poopss

Poopss
    Expand Collapse

La une je ne peux même pas l'imaginer, et le trois est tellement débile !!
    La vidéo par contre est vraiment GENIAAAAAAL ! :d

10. louloutte772

louloutte772
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai googlelisé la mère et la première a l'air vraie ... damn !
    Je vote pour la prise dans l'anus :moqueur:

11. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

J'ai tellement entendu d'histoires similaires que la prise dans l'anus me paraît hautement plausible. Donc perso, je vote pour la chaussure burger !

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Putain mais la N°1 quoi...
    Pauvre gosse, j'espère que sa mère va prendre cher.

Chargement...