Les faits divers les plus WTF #9

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aguègue

Aguègue
    Expand Collapse

HAHAHAHA !!! J'écris HAHAHAHA ici parce que je peux pas le faire en vrai (et d'ailleurs dur dur de garder un semblant de sérieux devant mon ordi de bureau alors que j'explose intérieurement de rire). Les blagues scato, c'est mon p'tit faible à moi !

(Mais du coup je bade de pas recevoir la pause culotte... Je me suis inscrite 2 fois et à chaque fois je l'ai reçue une fois puis plus rien (et rien dans mes spams [et j'ai pas de "compartiments" dans ma boite gmail.] Bref, si une lumière peut m'éclairer.)

3. Aguègue

Aguègue
    Expand Collapse

I <3 caca

4. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Faire demi tour pour un tacos mal digéré. [HASHTAG]#SeSouvientDunEpisodeDeSouthPark[/HASHTAG]

Freehug a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est quand même bizarre de faire demi-tout pour une diarrhée... C'est quand même pas la première fois qu'un passager a un ennui gastrique, mais j'avais jamais entendu parler d'un truc pareil ?! Si ça se trouve, le pilote avait laissé sa coke dans l'appareil et a trouvé ça comme prétexte pour tourner casaque.

6. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Merci merci merci pour cet énorme fou rire:rire::joy: ça fait trop du bien:caprice::paillettes: Tu m'as fais gagner des minutes de vie (vu que rire est bon pour la santé) :gnih::d
    :rainbow:

Chargement...