Les faits divers les plus WTF du moment #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

3. Walden

Walden
    Expand Collapse

Concernant la Polonaise là, je viens de faire un petit calcul vite fait : il faudra qu'elle couche avec 10 partenaires différents chaque jour pendant un peu plus de 27 ans pour atteindre son objectif. Voilà.
    Oui non mais d'accord, c'est un peu con de faire ce calcul, mais ça donne une idée.

4. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

"Un chien qu’on fait passer pour un lion"

Au Japon, un type a arnaqué plusieurs riches japonais en vendant des moutons, les faisant passer pour des caniches de luxe.

http://steffijapon.canalblog.com/archives/2007/04/30/4788367.html

5. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

Alors moi, à chaque fait divers, je me suis dit "obligé, c'est celui là le fake".
    Voilà, je voulais le dire, pour que les mads qui ont ressenti la même chose se sentent moins seules.

6. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Jerry Gaulé. :zizi:

(pardon v_v)

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

J'avais hésité entre ça et

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon j'avais déjà entendu parlé d'une partie de ces faits divers du coup c'était un peu facile ^^

8. Alexia Poppy

Alexia Poppy
    Expand Collapse

J'avais trouvé le fake ^^
    Dans la manière de le raconter surtout je trouve que c'était différent !
    Et moi aussi j'ai calculé pour la femme aux 100 000 amants mais différemment : il faudrait qu'elle vive plus de 150 ans en se tapant 2 mecs par jour (en estimant qu'elle a commencé à 15 ans)
    Pas très douée en maths cette fille :facepalm:

9. Léonie d.As

Léonie d.As
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai de suite reconnu le fake, on sent le ton madmoizelle dans le style d'écriture

10. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

Je suis contente que le fake soit celui là. je le trouvais d'un triste :crying:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Et ben merde, et moi qui me disait que c'était possible. Explication en spoil !

12. Amanite Phalloïde

Amanite Phalloïde
    Expand Collapse

Bon moi j'avais pas trouvé le fake.

Chargement...