Les faits divers WTF #12

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 novembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

J'hésite entre les clés dans la conserve et le parachute comme fake.

3. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Les clés dans la conserve ! :cretin: (à moins qu'elle soit maison) ça sent tellement la private joke :yawn:

Lafastod a BigUpé ce message
  4. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Pareil, je pense que c'est "les clés dans la conserve" qui est fausse

5. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Je me demande comment la fille est allée faire un double alors qu'elle avait perdu ses clés...

6. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Les clés dans la boite de conserve. Perce que "Comment elles ont fait les clés pour rentrer dedans ?"

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Aaaaah bah elle avait sûrement un double. Moi chaque fois que j'emménage quelque part, je fais un double que je laisse chez une pote ou dans la famille. :cretin:

@Mademoiselle Papillon C'est ÇA le mystère, c'qui me fait me dire que le monde est beau, justement.

Bon allez j'vous laisse encore réfléchir avant de venir donner la réponse <3

Lafastod a BigUpé ce message
  8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Moi aussi je vote pour les clés, y'a beaucoup trop de problèmes dans cette anecdote WTF, les autres ont une certaine cohérence globale qu'il manque pour les clés!

9. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

J'hésite entre les clés et le requin... :hesite:
    Le parachute c'est vrai, j'ai vu une vidéo aujourd'hui (d'ailleurs je trouvait ça nul parce que j'avais pas compris ce qu'il se passait... MAis j'ai compris grâce à MadmoiZelle :P)

10. Lullaby21

Lullaby21
    Expand Collapse

Je pense vraiment avoir entendu parler des autres infos (Clito sûre !) donc les clefs ;)

11. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Les clés c'est impossible.
    Pour des tas de raisons logiques :yawn:
    Mais Sophie, ton esprit est tordu. Voilà.

12. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Oui, on fait ça en général mais là dans l'histoire, ça venait comme un cheveu sur la soupe, j'sais pas.
    Mais j'ai tiqué au prénom en fait. Désolée s'il existe des Philippine, je ne savais pas que ce prénom existait. Mais c'est surtout que j'ai eu l'impression de commencer à lire un livre genre "Martine perd ses clés" (pourtant je n'en ai jamais lu). J'suis sûre qu'avec un prénom plus commun ou alors le même prénom mais cité à un autre endroit, j'aurais peut-être moins fait attention.

Moi j'avais entendu parler
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...