Les faits divers WTF #7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. wampas80

wampas80
    Expand Collapse
    [URL='https://www.etsy.com/shop/LesDessinsDeTure']https://www.etsy.com/shop/LesDessinsDeTure [/URL]

"J'voulais juste un Mc Morning .."

ploufplouftagada, Caracallas et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Moi je dis, c'est le mcdo qui est faux. Ou le chat. Ou l'ascenseur. En tout cas le meuble télé j'en ai entendu parler.

4. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Pareil que @Patriarcaca j'ai entendu l'histoire du meuble télé. L’ascenseur sonne comme une légende urbaine (la flippe en moins)

5. Thimine

Thimine
    Expand Collapse
    Bêê

Je pense que c'est l’ascenseur. L'histoire du chat et du meurtre, je les connaissais déjà. Et l'histoire du mcdo, quand j'y travaillais, il y a un ouvrier qui nous a fait un scandale et qui a gueulé contre tout le monde en nous traitant d'incapable pour en suite écraser sa commande déjà payée en plein milieu du restaurant avec rage et chaussure de chantier parce que ma collègue lui avait mit une sauce ketchup, et non deux. Le monde est fou. Voilà voilà.

Pink Fluffy Unicorn a BigUpé ce message
  6. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Ouais l'histoire du chat j'en ai entendu parler (d'ailleurs j'aurais une carte de fidélité si j'avais du appeler les pompiers à chaque fois qu'un chat chelou des voisins me fixait)
    Et pareil, l'histoire du mcdo je l'ai jamais vécu mais les gens sont tellement fous que ça ne m'étonnerais pas du tout ...

Reste l'ascenseur et le meurtre ... hum hum

7. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Je dirais la douche aussi ; j'ai entendu parler du meuble télé, le chat et le Mc Do sont crédibles parce que les gens sont fouuuuus !

8. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

J'ai vu le meuble télé et le Mc Do... reste le chat et la douche....
    Je vais opter pour la douche qui fait un peu trop remake de "Walk of Shame", la drogue en plus que pour être vrai... Puis la drogue c'est mal m'voyez!

9. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

J'ai lu le titre et je me suis dis : ah ça m'a manqué !

J'aime ces articles !:top:

Je vote pour le coup de la douche aussi !

10. Flais

Flais
    Expand Collapse
    ...

Je pense que c'est la première :) Enfin j'espère, sinon la demoiselle a foiré sa carrière pour des champis quoi... :ko::rockon::clap:

A-naïs a BigUpé ce message
  11. A-naïs

A-naïs
    Expand Collapse
    What if dogs bring the ball back because they think you enjoy throwing it?

Je dirai l'histoire de la douche/ascenseur car je connaissais l'histoire du meurtre mais surtout car :
    "Elle a d’ailleurs confié lors de son procès..." mais "attend la date de son procès" ?

Alors après je ne sais pas si c'est juste une erreur ou alors un petit indice (il faut dire que lorsqu'il faut deviner quelque chose, je cherche toujours la petite bête :happy:)

maud-sans-e, Ghost wind et Azelais ont BigUpé ce message.
  12. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Moi aussi je vote pour la première, non seulement parce que comme les autres, je pense que le monde est assez fou pour que le reste soit vrai, et aussi parce qu'il y a une curieuse faille temporelle cachée dans ce paragraphe :cretin: (Indice : le procès :lalala: )

edit : post en même temps, je ne suis manifestement pas la seule à douter de la théorie du saut dans le temps :nerd:

lilabear, A-naïs et Ghost wind ont BigUpé ce message.
Chargement...