Les faits divers WTF des dix dernières années

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 novembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Rah on a toujours ce souci de lien, c'est bon maintenant ! (passez par la home sinon quand ça fait ça, y'a toujours 2 minutes de battement entre la publication et la "réparation")

3. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

Celui qui m'a le plus whatthefucker est quand même celui avec l'informaticien mangeur d'heures (edit: d'hommes plutôt -_-'). Comment le mec a t-il pu répondre à une annonce pour se faire bouffer ? et aimer le fait de couper son zboub pour le manger? après avoir coucher avec son cannibale bien sur, bah oui sinon c'est pas drôle...
    L'humanité me surprendra toujours !

4. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Le bug a dû partir ou je ne sais quoi mais de mon côté, j'arrive à voir l'article.

Quand j'avais découvert l'existence du magazine Détective, j'étais sur le cul: jpensais pas qu'il y avait autant d'histoires sordides de ce type pour en faire un numéro de magazine entier qui sort toutes les deux semaines! Je lisais les supers histoires de Pierre Bellemare alors en voyant ça, j'avoue que j'ai un petit peu flippé. Et puis j'ai lu deux numéros et je me suis rendue compte que c'était un journal de très mauvaise qualité. Mais les titres des sujets sont rigolos :cretin: (ou alors ils font froid dans le dos. A choisir) Notamment je me souviens d'une première de couv' avec pour titre, "l'homme au visage rongé par un champignon", une vilaine bactérie qu'il aurait choppé en s'approchant trop prêt de je ne sais quelle nourriture... Et on voyait le visage d'un type donc les yeux, les poils du visage et les lèvres avaient disparus. Tout ça donnait à sa tête des proportions inhabituelles et c'était fascinant à voir.

Sinon dans le genre trash-dégueu-morts-absurdes, il y a toujours le prix Darwin ;) (notamment avec l'histoire du type qui se prend une balle de fusil dans la tronche parce qu'il s'était trompé de sens dans la hâte :Pff: )

5. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Nous vivons dans un monde formidable !

6. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

Je suis un peu traumatisée pour l'histoire du piercing là. :yawn:

7. FannyP

FannyP
    Expand Collapse
    porte-bonheur de soirée

Voici ma modeste collaboration à ce débat et un apport de connaissances à mon avis indispensable dans le domaine des faits-divers WTF : Dailymotion

Ce truc m'a fait hurler de rire ... :cretin:

8. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

:sick: * a envie de vomir * (les gens sont fous!)

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

C'est... hum... dégeu!
    Ce qui m'avait le plus marquée avec l'histoire du canibal informaticien ça avait été le (seul) commentaire de ma grand mère "Faut être fou pour manger un zizi, ça doit être sacrément coriace!):cretin: merci mamie!

Sinon quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre le fait d'avoir trop chaud et se faire un piercing à la bite?
    Et comment au juste il comptait se faire un piercing avec un marteau???
    Si il est mort comment on sait que c'est bien ce qu'il voulait faire et pas juste une compote zizi-coca???

Fluotine a BigUpé ce message
  10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

C'était un gros chronophage psychopate :cretin: (humour pourri, désolée)

Pareil. C'est exactement ça: je trouve leurs comportements fascinants. En fait ça me trouble parce que je me dis que ces personnes sont sûrement comme vous et moi: en bonne santé, peut-être pas mentale mais au moins physiologiquement. A chaque fois, je me dis que ça pourrait être n'importe qui et que n'importe qui au final serait donc humainement capable d'agir comme eux. Ma curiosité réside dans cette différence, dans ce "truc" qui fait qu'ils sont humainement capable de faire des trucs qui dépasse l'entendement et ensuite se faire un café :)
    Enfin voilà, j'ai toujours été fascinée par ça, savoir ce qui les a rendu capable d'adopter ce type de comportement tout en respectant la plupart des codes en société (ces personnes sont des Mr Tout-le-monde).

11. tinylolita

tinylolita
    Expand Collapse
    Dolce vita

Bon j'ai suivi la recommandation, j'ai fini de manger mes pancakes avant de lire l'article lol! (Tiens d'ailleurs il est 11H19 chez moi, alors les gens avec votre 11/11/11 11:11 vous nous avez bien pété les c...!)
    Effectivement c'est fou de voir ce que l'être humain est capable de faire. La première histoire j'en avais déjà entendu parler, vu que je m'intéresse un peu aux histoires bizarres et je n'ai tjs pas compris comment deux mecs peuvent dîner aux chandelles avec un zizi dans leur assiette:oo:. Après pas trop impressionnée (pas dégoûtée en gros), vu que j'ai fait une étude sur les serial killers durant mes études (et ça c'est beurk!!).

12. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Pour l'histoire de Armin Meiwes, j'en ai lu un long résumé et une analyse dans un bouquin sur les serial killers (même si ce "meurtre" ne fait pas partie d'une série).
    Les 2 choses que je trouve assez incroyables dans cette histoire, c'est que premièrement, les enqueteurs en épluchant ses dossiers informatiques se sont rendu compte qu'il existait BEAUCOUP de personnes prêtes à se faire manger sur internet. Armin avait d'ailleurs rencontré de nombreux hommes avec qui il avait joué à des jeux sexuels étranges (genre vas y que je te dessine sur le corps les différentes parties des viandes comme sur un boeuf). Seulement, la plupart de ces hommes avaient fait demi tour après la première rencontre, parce qu'ils ne voulaient pas mourir.
    La deuxième, c'est que si Bernd était déterminé à vouloir être mangé, et à ce que ses os soient broyés pour qu'il ne reste plus rien de son être à la surface de la terre, Armin lui, a affirmé à la cour, qu'il n'avait jamais eu l'intention de tuer Bernd, il voulait "juste" le manger...

Voilà, bon appétit !

Chargement...