Les Fall Out Boy se séparent

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au collège pour moi Fall Out Boy ça sonnait comme Good Charlotte ou Green Day ou Sum41, tout ce que je détestait.

J'ai "découvert" Fall Out Boy quand je me suis intéressé à Panic at The Disco ! (non j'aime pas les groupes emos), et j'ai juste apprécié "This ain't a scene ..." surtout grâce au clip. Mais je sais pas, j'ai jamais accroché à ce groupe, il sonne vraiment trop Good Charlotte et compagnie pour moi.
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Ca fait déjà un moment qu'on parlait de séparation des FOB..................
HAWNNNN c'est trop dommage :sad:
j'espère qu'ils se remettront ensemble bientooooot (L)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je ne mettrais pas les Green Day, FOB, P!ATD et Good Charlotte dans le même panier !

Les premiers se sont limite des pionniers, il sont dans le punk rock depuis 20 ans et Dookie est un album référence (ce n'est que mon avis !).

Good Charlotte, au même titre que Blink-182 un peu, font vraiment groupes ados : bonjour on est des rebelles on dit fuck et on chante la "anthem" des jeunes.

FOB et P!ATD c'est encore autre chose je trouve (pas pour rien qu'ils sont sous le même label), peut-être plus pop et moins "on chante les problèmes des jeunes les parents cétousdécons".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Flo. : Je me doute bien que j'ai tort de les mettre dans le même panier, mais tous ces groupes (à part PATD qui n'existait pas encore), chantaient le même genre de truc dans mes années collège, habillés en chemise noire avec cravate rouge, rimmel autour des yeux, cheveux teints en noir, bracelets de force, faisant s'évanouir les gamines de 14 ans. Et je peux pas m'enlever cette image de la tête. Pour moi ils font un peu tous trop groupe d'ados clichés à fond "on est trop des rebelles". Je sais que j'ai tort, mais cette image leur colle à la peau dans ma tête.
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
En effet, Green Day est beaucoup plus et beaucoup plus vieux qu'"American Idiot" (meme si cet album est tres bon). Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils passent pour un exemple de groupe pour ados, et un peu fustiges, c'est un groupe vraiment sympa..

Dommage pour les Fall Out Boy, j'aimais beaucoup "This Aint A Scene.." et la reprise de "Beat It", ils avaient un truc assez original.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes