Les Fall Out Boy se séparent

A

AnonymousUser

Guest
Pour venir à Green Day , ce groupe n'a rien à voir avec les autres groupes cités , je veux dire , niveau style musical , et surtout , ils sont surtout des précurseurs , avec Dookie . On ne peut pas les placer dans le meme panier que Good Charlotte ... Et je confirme ce que dit Greta_garbo , ils n'ont rien à voir avec les ados en chaleur rebelles ( meme si je suis censée en faire partie =) )


Pour Fall Out Boy , C'est vraiment VRAIMENT dommage ! Pour etre franche , c'est le premier groupe de "rock" que j'ai tout de suite adopté , et c'est ca qui m'a donné envie de continuer d'écouter du rock . Après j'ai découvert aussi bien , surement meme mieux , mais n'empeche ; Je suis très triste x(

Je n'oublierai pas mes solos dans la foret sur I don't care =)
<3 Mes coups de coeurs resteront tout de meme Dance , dance , et The Carpal Tunnel Of Love ... <3
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
.Flo. je me joins à ta douleur. Pas Fall Out Boy quoiiii, j'avais même pas encore pu les voir en concert!! :cry:
J'aimais beaucoup Infinity on High, Folie à Deux aussi. :sad:
J'adorais This ain't a scene, Thanks for the Memories, I've got all this ringing in my ears and none on my fingers (" and I'm so sorry, but not reaaaally....") , Golden <3, I don't care, etc.....

Beuuuuuuuuuuuuuh, pourquouuua ??!
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely;1370050 a dit :
.Flo. je me joins à ta douleur. Pas Fall Out Boy quoiiii, j'avais même pas encore pu les voir en concert!! :cry:
Leely;1370050 a dit :
J'aimais beaucoup Infinity on High, Folie à Deux aussi. :sad:
J'adorais This ain't a scene, Thanks for the Memories, I've got all this ringing in my ears and none on my fingers (" and I'm so sorry, but not reaaaally....") , Golden <3, I don't care, etc.....

Beuuuuuuuuuuuuuh, pourquouuua ??!


Bienvenue au club des gens qui adoraient ( et adorent toujours ) Infinity On High et Folie à deux :) Et toujours bienvenue au club qui voulait mais qui n'a pas pu les voir en concert . Je me sens moins seule tout à coup ...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'avoue être moins fan de Folie à Deux, que des deux précédents. J'ai eu la chance de les voir en concert il y a de ça 1 ans et 4 mois à peu près, pile au moment de la sortie de Folie à Deux : ils déchirent (bon suffit de lire ma chronique de leur concert pour le comprendre je crois :d )

Taay > Oui la séparation de P!ATD c'était un beau déchirement aussi... Manquerait plus que Gym Class Heroes se séparent et là on atteint le fond !
 
17 Février 2007
22
5
2 854
Bruxelles
Unsa';1370364 a dit :
Hein, P!ATD se sont séparés aussi, heeeeinnn ? Putain, mais non !Je ne les suis plus depuis leur deuxième album, mais putain, je suis une fan inconditionnelle de leur premier quoi ! Et j'espérais toujours qu'ils reviennent dans le droit chemin, je suis dégoutée !

Concernant FOB, je n'étais pas une grosse fan, j'aimais juste bien (voire beaucoup, exceptionnellement) certaines de leurs chansons, surtout grâce à la voix de leur chanteur. Mais par dessus tout, j'aimais surtout leur image en fait, j'avais envie de leur passer la main dans les cheveux en disant "Bon gars va !" Et puis, je ne sais pas, ça me fait tout bizarre, je repense à leurs passage dans One Tree Hill, notamment celui de Pete Wentz, et voilà, ça me rend un peu triste quoi.


Panic At The Disco existe toujours, c'est juste qu'il ne reste plus que deux membres dans le groupe ( Merci d'être resté Brendon et Spencer!). Mais c'est clair que ca m'a fait un choc le jour ou j'ai appris qu'ils se séparaient. C'est vraiment dommage, car j'aurais toujours l'impression qu'il manque quelque chose :sad:.

Pour Fall Out Boy je m'en doutais un peu... Ils s'eloignaient tous petit à petit du groupe. Quelle tristesse... Dire que ces deux groupes m'ont redonné gout à tellement de choses. C'est completement idiot mais leur musique a été la meilleure des thérapies, en ce qui me concerne.

Esperons qu'ils se rendent compte qu'ils font une groooosse erreur :d mais ca ne m'empechera pas de réécouter leurs chansons pendant encore des années!:coeur2:
 
24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
C'est dommage, peut être reviendront ils sur leur décision ... En même temps je m'en fouette un peu. J'aimais bien mais je n'écoute plus depuis le paléocène !

Unsa';1370364 a dit :
Hein, P!ATD se sont séparés aussi, heeeeinnn ? Putain, mais non !Je ne les suis plus depuis leur deuxième album, mais putain, je suis une fan inconditionnelle de leur premier quoi ! Et j'espérais toujours qu'ils reviennent dans le droit chemin, je suis dégoutée !

Héhéhé enfin quelqu'un de clairvoyant
icon10.gif

J'ai toujours aussi trouvé que leur second album était de la compote de merde, c'était tellement éloigné de leurs premières compositions. Je les ai d'ailleurs reniés depuis cela. Mais je garde A Fever You Can't Sweat Out dans ma boîte à merveilles, juste au cas où !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Arf, c'est bien triste tout ça ;_; j'aurais vraiment aimé les voir en concert, c'est un groupe que j'apprécie beaucoup.
Bon ben du coup je vais aller quérir leurs premières chansons (uhu oui j'avoue, j'ai que leurs deux derniers albums).
 
10 Février 2010
7
0
1 052
thouaré sur loire
Je trouve ça HO-RI-BLE, Fall out Boy, c'est... LE groupe quoi... J'ai pleuré quand une amie m'a appris ça. C'est impossible ! Enfin, c'est ce que je pensais. Pourquoi ils se séparent?? C'est trop triste...J'adore tellement ce groupe, Pete, Patrick, Joe, Andrew...
Je comprends vraiment pas pourquoi ils arettent.
Encore heureuse qu'ils soit encore amis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes