* les fameuses boots camel style ZARA... depuis des mois*

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 27 décembre 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou !!!:biggrin:

et voui je suis à la recherche depuis des mois des boots camel du genre celles de zara...:sad: les basses...mais rien à faire, je n'ai pas pu me les payer car beaucoup trop chères pour moi..:gonk:.

J'ai vu les nouvelles avec les trous mais elles ne me plaisent pas du tout!
    si vous savez où je peux en trouver, même sur internet ou si l'une d'entre vous veut se séparer des siennes...

Merci!:wink:

2. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

si tu habites paris dans les petites boutiques a chatelet ils les vendent evidemment pas en cuir

3. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Je n'habite pas Paris..........:gonk: si quelqu'un habitant là bas peut m'en prendre svp?:worthy:

4. Linka

Linka
    Expand Collapse

Oh oui chez les chinois y'en a des masses, pas de bonne qualité certes , deja rien qu'en les essayant le tissu était a deux doigts de craquer..

5. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu peux aussi regarder dans les grandes chaînes telles que André ou Minelli , car il y a souvent des modèles très similaires aux leurs chez Zara.

6. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut Salut !!

Moi je les ai eu sur Ebay !!
    Elle sont vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! je les AdOre !!!!

7. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

sur ebay j'y vais tous les jours mais rien à faire il n' y en a pas... (en tout cas de ma pointure...) chez les chinois j'ésite car si je dois les payer pour qu'elles tiennes que deux semaines, sa me dégouterait... en plus quelqu'un mavait parlé d'une fille qui en vendait sur un blog, ben la blogueuse m'a arnaqué l'argent et je n'ai rien pour la poursuivre... je ne sais plus comment faire pour enfin les avoir...:sad:
    si l'une d'entre-vous habitant vers Paris où bien sait où il y en a des ressemblante ou même vendant des ZARA qu'elle ne veut plus, je la remercierais !!!!!! mais à un point!!!

8. SuperGirl*

SuperGirl*
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Effectivement dans les petites boutiques des chinois ils y en a pleins des comme ça.
    J'ai achetée les miennes à MissCoquines pour 25? et elles ressemblent beaucoup à la photo que tu a mise :icon_3nodding:

9. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Elles coutent combien chez Zara? Parce que je me suis acheté les miennes chez Andrè pour 79?. Un peu cher c'est vrai. J'ai eu du mal à débourser =P.
    Euh, lolitange tu pourrais me donner l'adresse du blog s'il te plait? Parce que je voudrais pas me faire arnaquer, je sais pas si on a le droit de donner comme ça alors si tu pouvais me le dire par MP.
    Merci.

10. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou

Comme dans les commentaires précédents, elles sont dans les magasins chinois c'est sur que niveau qualité c'est pas le top mais au moins ca te permet de changer régulierement en plus ya pleins d'autres couleurs.

Elles sont à 14,90 euros, jles ai et pour l'instant elles tiennent le coup.

Si tu veux que je t'envoies une photo et si tu les veux tiens moi au courant.

A bientôt ...

11. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    &#9734; &#9835; Rôck y¤ûr £!fe &#9834; &#9734;

merci flore!!!:wink:
    je veux bien des photos oui si sa ne te derange pas... envoi moi les par mp...
    ils vendent quoi comme autres couleurs aussi?
    merci:biggrin:

12. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

C'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces bottes, en noir ce serait parfait!

Chargement...