Les fameuses Rocket Dog

6 Mai 2007
6
1
2 864
Thionville
Yep, bonjour les filles :)


Alors voilà, j'ai une petite question qui m'enquiquine en ce moment à vous poser.
Moi qui ne suis pas très ballerines en général, j'ai littéralement craqué sur les modèles de la marque Rocket Dog (les KAUI noires en l'occurence).
Petit problème : je n'en trouve nul part. J'ai fais le tour des magasins de ma ville : rien. Rien non plus sur les sites de ventes par correspondance (à part à la REDOUTE où elles sont épuisées dans la plupart des tailles).
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur EBAY, auprès d'un vendeur étranger (Royaume Uni) qui semble être tout ce qu'il y a de plus honnete (là n'est pas le problème de toute façon).
C'est là qu'arrive ma question (tout ça pour ça, hé oui :o) : Quelle taille prendre ? Je m'explique : habituellement je chausse du 40/41 (plutôt 41 à vrai dire), mais je n'sais absolument pas comment cette marque taille. Pour les converses, je sais qu'il faut prendre en général 1 voir 2 tailles en dessous. Une amie qui possède des Rocket Dog a, quant à elle, pris du 37 alors qu'elle chausse généralement du 38. Elle m'a cependant avoué qu'au début ... ça coince un peu. Mais qu'au bout de quelques jours elles sont nikel. J'ai un peu peur de commander et de me retrouver soit avec des chaussures bcp trop petites, ou à l'inverse, trop grande, et sachant qu'il s'agit de ballerines, le but n'est pas de "schlouper" avec. :rolleyes:

Voilà, je m'en remet à vous. Si quelques unes d'entre vous pourraient me conseiller, j'en serais très heureuse. ;)


Et désolée pour cet énorme paté !
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Question délicate :confused:
J'avais trouvé celles que je voulais sur eBay. Alors pour etre sûre de pouvoir rentrer mes pieds dedans, je vais dans une boutique ou il y a un modèle de Rocket Dog (idfferent de celui que je voulais), pour voir si ça taille normalement. Probleme : il n'y a plus ma taille :confused:. Mais bon, je prends la pointure en dessous, en me disant que si ça serre un peu, ça devrait être bon pour ma taille habituelle. J'essaye...et je ne peux vraiment pas rentrer mon pied dedans TT.
Mais j'achete quand même celles d' eBay, qui etaient à ma taille habituelle (au risque de me faire tuer par ma mère si jamais je ne peux pas rentrer mes pieds dedans XD)....
Et quand je les ai essayées, j'ai pu m'apercevoir que finalement, la taille m'allait parfaitement :d (même un peu grand au niveau du talon ^^')

Alors je pense que ça doit dépendre du modèle :confused:

(desolée du pavé -_-)
 
6 Mai 2007
6
1
2 864
Thionville
Merci pour ta réponse si rapide!

Je n'sais pas trop si ça dépend des modèles, je pense que les ballerines sont toutes taillées pareilles. Tous les modèles se ressemblent beaucoup je trouve. Enfin, je parle de la base.
Je pense que je vais quand même les prendre dans ma taille habituelle et comme toi, risquer ma vie auprès de ma maman. :d
Au pire, j'ai vu que le vendeur acceptait d'échanger, seulement les frais de port vont me coûter bonbon.
Mais je vais quand même prendre le risque, je pense.


Merci encore ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé une paire de Rocket Dog (que je n'ai pas pu acheter et devant lesquelles je bave toujours) dans un magasins y'a une semaine. Je chausse normalement du 37 mais là, j'aurais du prendre du 36. C'est vrai que ça serre un peu niveau orteils au début, mais je pense que ça se détend.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi grande fan des rocket dog ^^ je me fournie a londres jen nai tt une tribu je fait du 40/41 et je prend du 40 a savoir que si c un modele souple elle von selargir sur les coter donc moi jaime pas etre compresser maintenant la plus part de mes rocket dog son meme trop grande pour moi alors je te conseil pas de prendre du 41 voila ;)
 
6 Mai 2007
6
1
2 864
Thionville
Aarycia : Des ballerines, le modèle que je veux, c'est c'lui là :

http://media.laredoute.fr/product/picture/28980689o_aix.jpg mais en noir.


Mily & Kittyangel : Merci les filles ;) , je pense que je vais prendre du 40 alors. La matière est assez souple, donc comme vous l'avez dit je pense qu'elles vont un peu se détendre.

Je suis bien contente de toutes vos réponses. Je vais enfin pouvoir me les commander. Merci encore ! :d

Edit :
Arf bon du coup je sais plus trop. Tangerine : Tu as quel modèle ? Je pense quand même rester sur mon idée de prendre du 40. Elles sont relativement souple, elles vont se détendre. Quitte à souffrir au début.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je chausse habituellement pour les Converse du 39.5 et pour mes Rocket Dog j'ai pris du 39.

Hum, je t'aide vraiment pas beaucoup lol :P.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Moi je suis toujours a cheval entre le 38 et le 39 pour les ballerines je prefere prendre la taille au dessus quitte a mettre une semelle si c'est un tout petit peu trop grand.
 
6 Mai 2007
6
1
2 864
Thionville
Apple* : Effectivement sur l'coup là tu m'as pas bien avancée. :P

100drillon : Vivi, elles sont en 40 sur Ebay et même dans toutes les autres tailles. Elles sont en achat immédiat. Donc pas de crépage de chignon entre nous pour savoir qui les aura. ;)

Siorac : Je sais, j'ai vu, mais j'ai vraiment flashée sur les KAUI, et ça s'ra ce modèle et pas un autre. Merci quand même. ^^

Nerea : Il y a toujours les semelles pour compenser. Elles sont trop grandes au talon c'est ça?

LADY BEAN : Oui, trop grandes elles sont toujours récupérables, mais trop petites, y a rien à faire. Je vais jouer la carte de la sureté je pense et prendre en 41. Ou 40 en fait. Je suis vraiment pas décidée. :rolleyes:
 
6 Mai 2007
6
1
2 864
Thionville
Tangerine : Le modèle Kitten est très joli aussi. :) J'ai bien vu le site Sarenza, il m'a l'air plutôt sûr oui, mais ils n'ont pas le modèle que je souhaite. Sinon, j'aurais tout de suite sauté sur l'occasion. Tant pis. :sad:

Je vais finallement les prendre en ma taille habituelle, il vaut mieux. Je pourrais toujours rajouter des semelles ou simplement les renvoyer si vraiment elles sont beaucoup trop grandes.

Merci de vos réponses à toutes ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes