Les fans de chats sont les plus intelligents, c'est prouvé !

28 Août 2012
36
15
684
La Ciotat (13)
Et quand on est absolument fan des chats et des chiens ça veut dire quoi? Qu'on est à moitié con? Ou peut être juste parfait! Il faudrait faire une étude...
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
marion-perso;4763269 a dit :
Ah mais non je me bats pour défendre les chiens face à la montée de popularité des chats.

Bref, en tout cas j'ai un spitz nain depuis peu et j'ai toujours été entourée par plus de chiens que de chats mais j'ai plutôt un profil de personne à chat visiblement car je suis introvertie et pas la plus dynamique non plus. En le sortant je reste mal à l'aise quand un inconnu vient me parler en raison de mon chien :fear:mais j'avoue que ça m'a appris à être un peu plus sociable et à un peu moins me méfier des autres.

Et puis je l'aime trooop, regardez cette petite boule de poil.

Je suis d'accord avec toi, le chien y a rien de mieux pour améliorer sa sociabilité. Je suis plus chat que chien mes je dois quand même aux canidés de la maison d'avoir fait des connaissances et d'avoir (un peu) appris à communiquer avec autrui :d

Les chats c'est cool <3 j'en ai aussi mais si je n'avais qu'eux les jours où je n'ai rien de spécial à faire je serai du genre à rester toute la journée à la maison alors merci les chiens de me faire sortir de ma caverne ! :P
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Je n'aime pas trop les chats.
Le fait que ma maison était une maison "abandonnée" durant un certain moment, les chats du voisinage ont fait ma maison leur territoire.
Pendant un moment, ils faisaient caca dans mon jardinet et rentraient chez nous et faisaient pipi pour marquer le territoire.
Depuis, je n'aime pas les chats.
 
31 Mai 2014
411
390
414
je comprends pas comment on peut pondre des etudes pareils, y a des gens qui sont vraiment payés pour ca?
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
C'est parce qu'ils réfléchissent plus aux plans machiavéliques qu'ils peuvent faire aux chiens: MIAOUHOUHOUHOU!!!!:frotte: (c.a.d Mouhahaha !:rire:)
evil-cat.gif
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hm, je suis une fille à chats et j'adore tout les chats, et ma famille tout autant (sans doute à cause de notre morceau d'sang égyptien, j'sais pas, XD) j'ai un chien mais plus par nécessité de gardiennage de maison (ceci dit j'ADORE mon chien, il est trop cool). J'aurais eu tendance à faire "Fuck yeah je suis trop intelligente cette étude l'a prouvée !" mais euh là, wtf, c'est stupide.

J'aime l'indépendance des chats et leur calme, et le fait qu'ils sentent bon (un chien, même lavé régulièrement, ça pue quand même le clébard), et qu'ils soient pas à te sauter sur les doigts de pied à japer comme des couillons parce que tu viens de rentrer du boulot et qu'ils sont contents de te voir.
Mais j'aime quand même les chiens. Mais seulement ceux qui sont beaux et bien éduqués, et qui gueulent pas bêtement comme des cons toute la journée.

Mais les chats, ce sont des saloperies qui servent à rien à part bousiller les souris de ton voisinage, et à faire joli sur le tabouret du salon !
J'ai aussi lu un truc dans un bouquin d'chats qui disait "Seuls les amis des chats connaissent leur véritable nature : ce sont des bouillottes musicales toute en fourrure", je trouvais ça mignon et plutôt vrai.

Mais j'avoue que Fab a parfaitement raison sur le fait que ce sont des enculés, genre quand tu les appelles (et qu'ils connaissent parfaitement leur nom) et qu'ils te regardent d'un air "Mouais, nan, j'ai pas envie de venir" -_-

Bref, cette étude pue du cul, en fait elle sert juste à nourrir l'égo de merde des gens qui se croient supérieur aux autres…
 
  • Big up !
Réactions : tite Kina
29 Mai 2014
28
63
174
Aix en Provence
helene-rock.fr
Arg, j'ai un chat et deux chiens, je préfère ces derniers en tout point, je me sens maintenant nettement diminuée et je pense que je vais me rapprocher de mon chat histoire de ma vie soit plus riche intellectuellement parlant. Voilà, Padme, Ilum, vous avez fait de ma carrière un désastre !!
 
13 Mai 2014
51
160
1 094
Ohhhhh ma mimi d'amour s'appelait Perline, ça fait tout drôle de voir qu'elle était pas la seule :chaton:

(Les grands esprits... :boire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes