Les fans d'Hello Kitty

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par hello-emY, le 18 juillet 2008.

1. hello-emY

hello-emY
    Expand Collapse
    Fashionista

moi j'adore ce petit chat sans bouche qui parle pas

grâce a elle je peu resté une enfant dans ce corps d'adulte
    ce qui fait beaucoup rire mon chéri qui ma offert il y 2 jours la sucette hello kitty
    j'ai beaucoup de chose a son effigie : percing, bol, cuillère, autocolant, porte clé.....

je suis has been ou pas encore?

2. SupOo

SupOo
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Comment ne pô aimer HELLO KITTY ??
    elle est trop mimi
    et ya pleins de gens qui sont dans cette tendances ^^
    bise a toi

3. Misz-Cha

Misz-Cha
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Il fait trop craquer avec sa bouille =)

Et pois sa reste un phénomène de mode ^^

Bisouus

4. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

HK ça ma tué , quand je suis allée en chine , j'ai pu tout ramener TOUT TOUT TOUT vous pouvez pas savoir . Mais depuis euh bahjtrouve ça fait gamin sauf si on parle du HK de chez Victoria couture . Là c'est different ^^

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

J'ai Hello Kitty sur PS2 et je l'ai fini \o/. C'est la première fois que je fini un jeu :redface:.

6. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je suis aussi une Hello Kitty addict... Elle est tellement mignonne! *___*

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pareil ^^ sauf que moi je me suis pris la honte car j'avais des chaussettes Hello Kitty chez une amie une fois, j'avais zappé que j'allais sans doute enlever mes chaussures...

8. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

J'en suis !!! :cupidon:
    J'ai pas mal de petit chose : porte-clé, autocollants nottamment sur mon port, pyjamas ( 2 en plus :lol: ha ha), stylos, boite a bijoux..... et un sac Victoria Couture acheté sur VP que je ne quitte plus !! :d

9. Wonderful.banana

Wonderful.banana
    Expand Collapse
    Musique Addict

J' aime beaucoup la petite kitty (d' aeilleurs si un jour j'ai une fille - ce que j'espere pas - je l'appelerais kitty >.< pcq c trop mignon x) ) et j'ai beacoup aimer la collection de Victoria Couture ! Mais vraiment... WOUAW !.

Ciao les mad' moizelles =)

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai 4 teeshirts et un sac Hello Kitty, j'ai ptete 18 ans mais je ne compte pas m'arrêter là ^^

11. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis une HKAA (Hello Kitty addict anonyme). Depuis qu'un jour alors que j'avais 6 ans j'ai croisé une peluche Hello Kitty, mon amour (obsession?) pour elle n'a fait que grandir, et ma collection aussi. Vêtements, sous-vêtements, goodies, peluches, accessoires de voitures, vaisselle, linges de lit, de bain, bijoux, accessoires, produits de beauté, papèterie, électroménager...
    En tout cas, on sait toujours quoi m'offrir.

12. H&#432;&#417;ng

H&#432;&#417;ng
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Comme dit Neko-chan, au moins on sait quoi nous offrir, aux Hello Kitty addict! (J'ai 18ans..!)

Chargement...