Les Fantasmes de la semaine : Clive Owen et Christina Milian

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 octobre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je dis: Rien ne vaut Javier Bardem :icon_4laugh:

(je repars fantasmer en secret)

3. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

Ouuuh oui ! Clive Owen !:worthy::worthy:

4. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

5. Tomboy

Tomboy
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Halala mais je ne suis pas d'accord du tout, c'est pas de Christina Milian le "Don't judge a book by its cover", mais du grrrrrand, de l'immmmmense... ROCKY HORROR PICTURE SHOW! :winky:

6. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ni l'un ni l'autre, pour moi.

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

C'est moi ou à la fin de l'article, après "différence", y a une petite étoile ? À quoi mène cette astérisque ? DITES MOI À QUOI ELLE MÈNE JE VEUX SAVOOOOOIR (non non je ne suis pas névrosée ni stressée par de petits détails sans importances …)

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Dans le Roi Arthur, Clive Owen est super sexy, il combat les méchants peaux bleus(qui sont en fait très gentils) , il défend la veuve et l'orphelin et couche avec Keira Knightley (le chanceux) :winky:

9. Vent-de-folie

Vent-de-folie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je te big-up mille fois! C'est exactement la reflexion que je me suis faite!

10. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Oh zut, il manquait :
    « *cette citation n'est pas de moi mais de Roger Judrin » :cretin:

Ahah, oui oui aussi. Mais si l'on veut chipoter (*), la citation de Rocky Horror Picture Show c'est "DON'T judge a book by its cover", chez Christina c'est "NEVER judge a book by its cover" (cf dans le morceau When you look at me).

(*)et l'amouuuur fait chipoter.

11. bigbadwolf

bigbadwolf
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors concernant le film "Closer..." : dieu sait que je fantasme sur Jude Law, raaah mais dans ce film mais je le supporte pas! pour moi le vrai "couple" de héros c'est les persos de Clive et de Natalie. Les 2 autres me font saigner des veines en mode automatique. J'ai bien envie de leur mettre deux grandes claques dans la gueule parce que ce sont deux sales égoïstes, puérils, niais et caca-boudin!!!

aaaaaaaaaaahhhh du bien ça fait!

P.S: z'ai vu ce film plein de fois parce que j'aime me faire du mal^^ HI HI!

P.S2: j'ai bien conscience que ce ne sont que des personnages interprétés par des acteurs hein! suis pas complétement folle!

12. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Chargement...