Les Fantasmes de la Semaine : Elly Jackson (La Roux) et Jensen Ackles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
    :bave:<3:worthy::cupidon:

Bon après avoir bavé et repassé le Pudding un billion de fois, je m'en vais faire un commentaire plus constructif: Jensen c'est l'homme de ma vie aussi, même quand il était blond avec une coupe digne des 2B3, même dans de mauvais films d'horreur. Je confesse, j'ai connu Jensen dans Supernatural, quand la première saison a été diffusé aux USA (6 ans déjà...*coup de vieux dans la face*). J'en suis tombée immédiatement amoureuse. Beaucoup m'ont charrié parce que blabla Dean blabla méchant blabla fils à papa, mais mon amour pour lui n'a pas changé. Et son humour à deux balles, le même que le mien aussi. Et lorsqu'il pleure, mon âme pleure avec lui...
    Même si le géant qui lui sert de frère et le sosie de Colombo qui lui sert d'ange sont très très bien aussi...

Me faudrait la Samulet un de ces quatre aussi.

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

ARHHH JENSEN ;)<3;):jv::winky::bave::cupidon: (et tous les autres smileys admiratifs/inconvenants)
    C'est bien le plus beau.

4. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Elly Jackson: coup de foudre quand je l'ai vu pour la premiere fois a la télé (d'ailleurs c'était BulletProof). Sa voix parfaite, son visage de poupée, son look de bad gal 80's, je la trouve terriblement excitante.

5. Maxxie-G

Maxxie-G
    Expand Collapse

JENSEN !!! Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça avec Supernatural et aaaaaah je trouve pas les mots, ce mec est parfait ! (Misha collins (Castiel) aussi est parfait, je les veux bien tous les deux en fait ^^)
    <3<3<3

6. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon je vais me faire des ennemies mais moi son charme ténébreux, sont sourire ravageur et touti fruiti ne font rien! Je reste de marbre devant son charisme et son corps d?Apollon. Je vous le laisse

NONNNNNNNNNNNN je le garde il est a moi, je l'aimeeeeeeeee

7. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Non mais Jensen Ackles quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Moi aussi je l'ai découvert dans Dark Angel, et je dirais même qu'il est responsable de mes premières pulsions sexuelles (cette scène où il sort de la douche, une serviette nonchalamment nouée autour de la taille et la serviette tombe... je n'ai pas dormi de la nuit, merci M6)
    Je n'ai qu'un mot à dire : BEL HOMME

8. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Jensen je t'aime <3
    Et d'après le twitter de Jack Parker à la rédac on se moque de lui et de Supernatural, je crie au scandale !

9. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ptain Jack, Rashida Jones puis Jensen Ackles, ça me fait des trucs je dirai pas où. Manque plus que Jack White.

10. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

Juste: Merci pour le PUDDING! Ca faisait un moment que je ne l'avais pas revu, et bon, c'est tellement drôle quoi.

(Tiens je vais me regarder la vidéo du chaton maintenant)

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

la rouuuuuuuuuuux

12. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

J'adore quand on me prouve que la beauté ou le charme est subjectif !

En effet, je déteste le visage de Elly (mais vraiment, je n'y trouve aucune beauté) et Jensen Ackles ne me fait strictement AUCUN effet.

Par contre j'adore La roux, je conaissais mais n'avais jamais eu l'ocassion d'écouter, chouette découverte <3 !

Chargement...