Les Fantasmes de la semaine : Eva Green et Louis Garrel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Ah ! Enfin un fantasme de la rédac qui me parle, Eva Green, cette femme est juste magnifique, j'arrête pas de regarder Cracks juste pour elle (et Juno Temple) <3

3. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

OH MON DIEU EVA!
    J'en suis dingue, elle m'a complètement hypnotisée et elle me fait plus d'effet que la plupart des hommes.:lunette:

4. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

Va falloir m'expliquer cet engouement qu'on les filles envers Louis Garrel. On pourrait parler de charme tout ça, tout ça. Mais moi il me fait peur quoi :shifty:

5. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Mais c'est dingue ça. Avant de le voir en vrai Louis Garrel je le trouvais tout simplement moche. Mais en vrai il dégage une sexytude de ouf. Il faut le voir en vrai, c'est un truc qu'il faut faire une fois dans sa vie au moins (en plus c'est pas très dur)! haha :)

6. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Vous m'éxpliquez pourquoit tout le monde a déjà croisé Louis Garrel? Ca me tue,pauvre provincial que je suis :yawn:

Il ne me fait pas grand chose,en revanche je kiffe Eva Green sa race!
    Et Emilie,tu devrais regarder Cracks!

7. Pink bird

Pink bird
    Expand Collapse

Eva Green est si belle ! et elle est chic à souhait :queen:

8. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

Ce qui est bien avec Louis Garrel, c'est qu'il est à poils dans presque tous ces films :winky:

9. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Mais c'est trop vrai en plus ! Perso je n'ai pas eu cette chance (et n'habitant pas Paris ça ne risque pas d'arriver), mais mon coloc oui. Le problème c'est qu'à l'époque il n'avait pas la moindre idée de qui c'était. Il a su que c'était Louis Garrel qui lui avait tenu la porte (ouais, rien que ça !) uniquement parce que le pote avec qui il se baladait en a limite fait une crise d'apoplexie :icon_4laugh:

En tout cas, il ne me laisse pas du tout indifférente non plus ! Pareil pour Eva Green, je la trouve vraiment très belle et son regard a quelque chose de déstabilisant. Je l'ai adorée dans Franklyn en plus :jv:

10. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Louis ! J adore !

11. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Merci, merci :worthy: A chaque fois que je fais part de ma haine pour Louis Garrel, je ne trouve jamais aucun support ! Le pauvre ne m'a rien fait mais c'est physique, je ne peux pas le voir. Les 1min03 des Amours imaginaires où il apparait m'ont suffi, je ne veux pas voir plus de films dans lequel il apparait.

Sinon Eva Green je peux la trouver superbe (comme sur la photo du milieu, avec la robe noire <3) comme un peu trop froide (comme la photo tout à droite).

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

mais qui est cette valerie ?
    il est à moi !

Chargement...