Les Fantasmes de la Semaine : Matt Smith et Rashida Jones

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Moi c'est l'ensemble des docteurs ( enfin les 3 derniers ) qui me font fantasmer , ça doit être le titre de "Seigneur du Temps " .
    Je trouves même le Maitre mignon.

:winky: Oui je suis fan de Doctor Who et que dire de Torchwood ...

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Han merde, je kiffais déjà Rashida mais alors maintenant que je sais qui sont ses parents, grave encore plus!
    (j'ai toujours trouvé Norma über canon, pas étonnant que sa gamine le soit aussi)

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore le docteur! Bon, je ne connais que Matt Smith donc je peux pas comparer. Mais il a l'air tellement cool, même dans des vidéos en dehors de la série. Je ne savais pas qu'il était avec Daisy Lowe. Oh le couple qu'ils doivent faire! Canon.

5. Phoenixgirl

Phoenixgirl
    Expand Collapse

+1

NanaCoubo a BigUpé ce message
  6. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Matt Smith ! :Pom:

Je suis assez d'accord ! Et l'acteur qui joue le Maître est encore plus beau en vrai. :winky:

7. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

Bon moi je n'en aime aucun des deux :shifty:

8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Alors j'ai pas encore lu mais il y a déjà un truc qui me fait réagir :d

Matt Smith est "The Doctor" et non pas Doctor Who. Tu le sais mais je tiens à le dire. (je connais des gens qui pensent que c'est son nom T-T)

Bon sang les filles: Vous ne connaissaez en doctor que Matt Smith? haaaaan bah nan hey! David Tennant est tellement mieux!!! (je suis très objective!)

Matt Smith, ainsi que tout les autres Doctor, (et ainsi que tout...les autres persos en fait. Dans toutes les séries.) est évidemment à écouté en VO! J'aime beaucoup sa voix...Il fais effectivement très gamin et très vieux à la fois. Je trouve qu'il a bien pris la relève de David Tennant (même si ce dernier le surpasse de loin XD)

C'est vrai que "Seigneur du temps" ça sonne bien, mais "Time Lord", c'est tellement mieux! ♥

Pour Rashida....Ben je ne la connais pas.

hey! dis dis dis! Tu peux faire un fantasme sur Benedict Cumberbatch?? :d (ou alors je suis la seule? cela ne me dérange pas!!!)

9. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Matt Smith est pas mal mais oui David Tennant est 1000 fois mieux :winky:

10. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais ouiiii David est 1000 fois mieux !!!!!!! C'est THE DOCTOR !!!! C'est lui qui m'a fais le plus tourner la tête !!!!!

11. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

J'ajoute mon dérisoire avis puisque largement devancée. Oui David Tennant est 'achement mieux.
    Matt Smith est très bien, et les scènariis dans 2 dernières saisons sont meilleurs et plus aboutit selon moi que les saisons précedentes ( qui étaient un peu carton-pâte aussi). Mais pour avoir revu quelques epidodes avec David, à côté Matt faisait un peu trop "gay" à mon goût.

Rooh et puis David avec ses lunettes...
    http://spectacle.provocateuse.com/images/spectacles/david_tennant_04.jpg

12. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Sacrilège pour celles qui ne connaissent QUE Matt Smith! :scream:David Tennant est mille fois mieux! (et encore, il faudrait multiplier 1000 par l'infini!) En vrai, Smith est une copie de Tennant.

Allez, recommencez les saisons de Dr.Who dès le début les filles! :top:

David, je t'aimeuh.

Chargement...