Les Fantasmes de la Semaine : Tim Roth et Famke Janssen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Oh sans vous j'aurai jamais capté que le mec de Lie To Me était le même mec que celui de Reservoir Dogs (où selon moi il ressemble à Thomas Dutronc :winky:) et Pulp fiction!

3. Pink bird

Pink bird
    Expand Collapse

Je suis dingue de Famke Janssen elle a un charme FOU ! ! ! elle a des yeux de biche
    oh je la kiffe ! ^^

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Hahahaha le bug monstrueux, j'ai fait un beau mélange dans mon cerveau, c'est pas faute d'avoir vu le film 346 fois. Merci !

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

J'adore Lie to Me mais je trouve pas Tim Roth spécialement beau, c'est son personnage de cynique condescendant qui est surtout quiphant (une copie de moi en mhâle et en pire au final), mais sur les photos en noir et blanc étrangement, y'a quelque chose qui change... Ha oui, on voit moins qu'il est blondasse (j'aime pas les blonds :P)

6. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Haaaaaaaaaaaaan TIM ROTH! Gosh!

Tim Roth et Hugh Laurie, vive le cynisme anglais :d

Ce gars est certes hors des "canons de beauté" mais mon dieu qu'il est...je sais pas. Ses yeux ptète. T'as envie de lui sauter dessus et de lui foutre une baffe en même temps...Aussi loin que je me souvienne, je l'ai découvert dans Rob Roy..quand il jouait l'abominablement hautain, fourbe et tête à claque Archibald Cunningham...je l'avait adoré à ce moment là...mais c'est en voyant la récente (et terminée bouhou) série Lie to Me, que je me suis prise d'une frénésie à regarder le plus de film avec lui O_O. Le pianiste sur l'océan, Reservoir Dogs (que j'avais pas encore vu ouais et bon sang que j'aime Mr Orange!!), Four Rooms (ce film est une tuerie...complètement barrée), ou le plus récent Skellig (Tim en une espèce de bestiole crâde et ailée haha), pas mal y sont passé...

Mais Tim sera toujours Archy Cunningham pour moi ♥ Et puis ce final dans le fiiiiilm ♥

Et puis ses YEUX. Vingt Diou.

En fait je crois pas que je fonctionne par beauté physique (sauf David Tennant, Alan Rickman et Benedict Cumberbatch, mes Dieux.) d'acteur...de même que pour Steve Buscemi, Tim Roth est beau dans son jeu. Et aussi en vrai. Gaaah.

Chargement...