Les Fashion Fights TATI / madmoiZelle : Fourrure VS Mailles

A

AnonymousUser

Guest
J'avoue que j'étais tout d'abord particulièrement dubitative à la lecture de l'annonce, car pour moi Tati ne possède pas une très belle image (bacs en vrac, qualité médiocre, style dépassé...). Je pensais alors qu'un éventuel achat se limiterait aux chaussettes et autres petites choses en dépannage.
Pourtant je dois avouer que certains modèles sont ma foi très jolis et les prix vraiment bas, je suis donc assez surprise. Je craquerais d'ailleurs bien sur cette petite robe, si je ne craignais pas tant qu'elle se délave lors du premier lavage (le risque éternel du noir et blanc ). Dois-je prendre le risque ?
Un peut-être-bon-plan à étudier.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
En fait ça serait marrant que Tati qui a souvent été synonyme de honte et de ringardise (Quoi ? Tu sort avec ton sac Vichy de chez Tati ??) se mette a jouer dans la cour des magasins proposant des vêtements abordables et pas cher ( un peu comme Primark mais je n'y ai jamais mit les pieds) en tout cas j'y suis allée la semaine derniére et suis ressortis avec deux pantacourt (mais vu ma taille c'est plus un pantalon) un peu façon jodpur a 3 ? \o/ .
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai acheté ce haut il y a deux mois je crois, et il est top, que ce soit au niveau des finitions que de la qualité du tissu. J'ai voulu le trouver en magasin mais c'était tellement le b**del que j'ai laissé tomber et que je l'ai commandé (les frais de port étaient offerts en plus).

00W010331A.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Au début je me suis dit "non pas ça, pas un partenariat avec Tati", puis j'ai été sur le site et je dois avouer qu'il y a quelques trucs sympas. Quand j'étais petite, Tati c'était le magasin dans lequel je voulais pas aller parce que c'était un bordel sans nom et que la qualité était vraiment pourrie, même si ça coûte trois fois rien. Il y a une amélioration (je ne pleure plus quand je vois l'enseigne) mais je ne pense pas que je commanderais, à moins d'un gros coup de c?ur, comme pour le top de la tenue qu'a postée Ilikealltheboys mais il n'est plus dispo le con.
 
22 Août 2009
27
7
2 884
Tours
Perso, j'aime bien Tati ! J'ai pas un gros budget du tout, en plus c'est ma mère qui me paie mes fringues et ma mère est près de ses sous donc ... J'ai déjà acheté des choses là-bas et je suis pas déçue !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert le site Tati pendant une méga super promo qui tue de la mort de la carotte rapée. "Les prix ronds", mais des promo du 1?, 2? et j'en passe. J'ai fais une assez importante commande (surtout aux yeux de mon banquier), avec des vestes à 2? et 5?, hyper tendance. J'avais un peu peur quant à la qualité, mais pour le moment je n'ai eus aucun souci de "bouton qui lache" de "couture qui se fait la malle quand tu es méga loin de chez toi".
Big Up pour Tati.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes