Les fausses larmes pailletées, la tendances beauté WTF des tapis rouges

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 14 mars 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Et tu as tout à fait le droit, heureusement ! :)

Red_lady, Biousse et Terra Incognita ont BigUpé ce message.
  3. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

han j'adore aussi! :loveeyes:
    pas trop l'occasion de porter ça mais je trouve ça très jolie! :puppyeyes:
    Lady Gaga a ça aussi dans un épisode de American Horror Story d'ailleurs il me semble.

Red_lady et Virginie ont BigUpé.
  4. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

C'est bien une des trèèès rares "tendances beauté" que je trouve grave cool ! J'ai des soirées d'anniversaires qui arrivent, je vais tester ça ! ;)

Virginie et Thedreaming ont BigUpé.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Bah c'est encore une de ces tendances beauté portées sur les podiums ou par des stars le temps d'une photo Instagram, et qu'on peut avoir envie de tester le temps d'une soirée. C'est pas que je trouve ça moche, c'est même plutôt joli en photo à mon sens, mais le commun des mortels ne peut pas adopter cette mode au quotidien. Vous imaginez votre prof ou votre banquière avec des paillettes qui lui dégoulinent sur les cernes :cretin:

(Enfin quoique. En fait j'aimerais bien que ce soit socialement accepté d'avoir une allure fofolle dans la vie de tous les jours. Mais c'est pas le cas).

Red_lady, Kamtcha, Caféine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je trouve ça super cool.ça ne me dérangerait pas de les porter en soirée mais plutôt sur le haut des pommettes, comme sur la deuxième photo instagram de l'article. Vive les paillettes !

Virginie et Caféine ont BigUpé.
  7. Caphazar

Caphazar
    Expand Collapse
    Neutral freak

Tellement la tendance que j'ai envie d'essayer mais que j'ose pas ... ! Si j'osais, je le porterai même tous les jours ! :d (c'est un peu comme les tatouages éphémères dorés posés sur le haut des joues haha, ça passe bien, mais faut assumer)

Red_lady a BigUpé ce message
  8. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Pour une fois je trouve ça très sympa, et j'aimerai bien le porter tous les jours (mais pas en mode grosses paillettes sur 5cm, plutot en mode petit triangle de crayon pailleté) ! Je mets déja de temps en temps un coup de crayon doré qui brille en dessous de l'oeil pour contrer les cernes justement et ça rend très bien, c'est tout à fait passe partout :)

Virginie a BigUpé ce message
  9. Elendile

Elendile
    Expand Collapse
    L'automne ça sent bon

Habitants du Capitole, bonjour. Personnellement je trouve ça ridicule, pas tant au niveau du style que du concept. Ça doit venir du fait que je n'aime vraiment vraiment pas pleurer ou voir quelqu'un qui pleure, chacun son truc. Après je n'ai rien contre le fait de s'étaler des paillettes sur le visage.
    Pour un prochain article, je propose la tendance "smiley sur le front" :)

10. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Tiens ça me rappelle que déjà en 2009, Bat for lashes (aka Natasha Khan) avait utilisé ce genre d'effet pour son clip Daniel. Et ça rend super bien !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...